Jump to content

Tournage du 3ème clip tiré de Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas, j'pense que le clip se base sur la pochette de l'album... si c'est le cas, le clip sera surement énorme :D

Après pour la chanson, ça m'etonnerait que ça soit Roter Sand sachant que c'est une chanson qui ne branche pas vraiment les gens...

Je vois bien Wiener Blut, sachant que la pochette est psychédélique, et que la chanson aussi ça peux le faire ^^

Link to post
Share on other sites

peut etre wiener blut a cause du chateau et des statue de cire car elle ne peuvent pas entendre,tordue comme raisonnement je sais

" Êtes-vous prêts?

Êtes-vous là ?

Bienvenue dans l'obscurité

Dans l'obscurité

Ici en bas, personne ne peut nous déranger

Personne ne doit nous entendre"

ou bien roter sand qui serai le plus logique pistolet,reglement de compte pour une femme(dames en belle robe),pi les pompes funebre pour le tué.

"Un amour, deux pistolets

L'un vise mon visage

Il dit que je t'aurais volé

Que tu m'aimes, ça il ne le sait pas"

j'espere wiener blut car roter sand pourait faire un super clip comme rammstein sait les faire hormis MGM et pussy, mais la chanson meme si je la trouve bien mais bon y a mieux. le mystere reste entier :blink:

Link to post
Share on other sites
Casse pas mes espoirs toi... -_-

Mieux vaut t'attendre à tout :)

Wiener Blut, avec la mise en scène prévu pour le concert et tout, c'est probable, bien qu'un peu idiot, ils ont dû remarquer qu'elle rendait rien en live...

Link to post
Share on other sites
Vu le scénario, ça fait beaucoup penser à Roter Sand. Mais je vois pas trop pourquoi ils la sortiraient en single s'ils ne la jouent pas en live.

Bha y'a mille possibilités :

- Lorsqu'ils avaient prévu le single elle faisait encore parti de la sélection de morceau pour le live.

- Elle sera peut-être en outro enregistré comme Angel sur le RR tour.

- Ils en ont rien à battre de faire un single qu'ils jouent pas en live.

[size=1]...

[/size]Moi je trouve que les infos qu'on a semble trop réaliste pour Wiener Blutt. Et puis comme je l'ai déjà dit sa colle tellement à Roter Sand.

Link to post
Share on other sites

"Wiener Blut" me paraît peu probable dans le sens où le corbillard, la baston et les invités n'ont aucun rapport avec la chanson.

Comme dit plus haut, il est logique que ça soit pour "Roter Sand" ce qui me déçoit...

Quitte à avoir une ballade en clip j'aurai préféré "Frühling In Paris" d'autant que, elle, ils la joueront en live.

Link to post
Share on other sites

lol Donaukinder est sûrement la chanson dont le texte est le plus éloigné du scénario décrit par la news :D

Et effectivement Roter Sand est très envisageable :)

Link to post
Share on other sites

Au niveau des paroles Roter Sand correspondrait, en plus ça paraitrait "logique" qu'il y ai une ballade parmi les singles, y'a que pour Sehnsucht et Rosenrot que y'en pas eu. Mais c'est quand même bizarre, vu qu'ils la joueront pas en live...

Link to post
Share on other sites
Peut être qu'ils ont prévus de la jouer en live après "Engel" mais c'est une méga-surprise ! :D

Mouai, ce serai idiot :lol: La caler derrière une "grosse" chanson, comme WIDBIFS par exemple, ouaip, pourquoi pas. Mais après Engel, qui reste relativement calme, c'est pas très malin. Ouai, ça le ferait un rappel avec Seemann - WIDBIFS - Roter Sand... :)

Link to post
Share on other sites
Peut être qu'ils ont prévus de la jouer en live après "Engel" mais c'est une méga-surprise ! :D

Mouai, ce serai idiot :lol: La caler derrière une "grosse" chanson, comme WIDBIFS par exemple, ouaip, pourquoi pas. Mais après Engel, qui reste relativement calme, c'est pas très malin. Ouai, ça le ferait un rappel avec Seemann - WIDBIFS - Roter Sand... :)

Je sais que c'est con mais j'essai de trouver une raison valable pour qu'ils fassent un clip sur "Roter Sand" :D

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
Je sais que c'est con mais j'essai de trouver une raison valable pour qu'ils fassent un clip sur "Roter Sand" :D

Peut-être pour nous reposer après les clips de Pussy et Ich tu dir Weh :lol:

Link to post
Share on other sites

Et si, tout simplement, le clip en question ne concernait "Liebe ist für Alle da" ?

Après tout, c'est la chanson titre de l'album. Alors, je sais, à part dans le cas de Mutter et Rosenrot, la chanson titre de chaque album ne fait pas necessairement l'objet d'un clip, mais bon.

Et concernant les différents liens scénaristiques entre le clip et les paroles elles-mêmes, si ils sont moins évident pour ce titre là, ça n'empêche à mon sens rien (pour exemple, le rapport entre les paroles et la trame du clip "Ich Will" ne sautait pas nécessairement aux yeux tout de suite, même si il était bien présent).

Edited by Cédric
Link to post
Share on other sites

Cédric Écrit Aujourd'hui à 16:07

Et si, tout simplement, le clip en question ne concernait "Liebe ist für Alle da" ?

Après tout, c'est la chanson titre de l'album. Alors, je sais, à part dans le cas de Mutter et Rosenrot, la chanson titre de chaque album ne fait pas necessairement l'objet d'un clip, mais bon.

Et concernant les différents liens scénaristiques entre le clip et les paroles elles-mêmes, si ils sont moins évident pour ce titre là, ça n'empêche à mon sens rien (pour exemple, le rapport entre les paroles et la trame du clip "Ich Will" ne sautait pas nécessairement aux yeux tout de suite, même si il était bien présent).

J'y avais pas pensé mais ça peut le faire ouais :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...