Jump to content

Tournage du 3ème clip tiré de Liebe ist für alle da


Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

" Ils semblent avoir des visages de cire"

surement wiener blut apparemment il y aurait des visages de cires lors du concert au portugal durant cette chanson :blink:

Euuuh non, pas vu en tout cas ... à part des poupées :twisted:

Link to post
Share on other sites
Je vois mal Mehr en clip mais qui sait

moi aussi je me vois dans un clip, avec Rammstein, à rajouter un peu de basse, parce que décidément...

ok bon je :arrow: :arrow:

:lol:

la chanson Mehr en clip, le gros avare planqué dans son chateau... ca le fait un max!!!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

moi aussi, je l'aime mais on peut pas dire qu'elle soit tres cinematographique perso j'ai beaucoup de mal a imaginer un clip la dessus

en revanche meme si peu aprecier, B******** de par sa puissance donnerait un clip tres ciné... surtout que on peut assimiler B******** a presque tout puisque peu de gens ont une idée precise de sa signification... wait & see

et imaginez que ich tu dir weh censuré, c'est le 3e clip qui sort le 18!!! haha!!!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais voila : le prochain clip de LIFAD serait Haifisch.

Source : http://www.regenmag.com/Interviews-307-Rammstein

Extrait de l'interview de Paul :

Are there future plans to make other videos from the album, or will you be too busy with the tour in the coming months to work on that?

Landers : There are two more videos already in the works. 'Ich Tuh Dir Weh' was shot last week by the band, and it's a straight performance video that we shot on our new stage. The other video will be for 'Haifisch,' and it's going to be a classic Rammstein video with a story behind it, but I'd rather not give any more details and let you be surprised by it.

Traduction grosso-merdo :

Est-il prévu de tourner d'autres clip pour promouvoir l'album, ou allez-vous être trop occupé avec la tournée dans les mois à venir pour y travailler ?

Landers : Il y a deux autres vidéos déjà en œuvre. 'Ich Tu Dir Weh' a été achevée la semaine dernière par le groupe, et c'est une performance live que nous avons tourné sur notre nouvelle scène. L'autre clip sera pour 'Haifisch », et il sera une classique vidéo de Rammstein, avec une histoire, mais je préfère ne pas donner d'autres détails et vous laisser la suprise.

Après, info à prendre avec des pincettes, ce n'est que Paul :lol:

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas trop le rapport entre le château avec les gens en cires et un requin :ph34r: moi aussi j'aurais plutôt pensé pour Roter Sand sa collais avec les paroles ( avec le pistolet ) m'enfin bon . . . on verra bien

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas trop le rapport entre le château avec les gens en cires et un requin

Le "requin" c'est plus une image, non? comme quand on dit d'hommes d'affaire sans coeur qu'ils sont des requins...

Moi je suis contente que ce soit cette chanson la, en plus avec un bon clip avec une histoire... ca va nous changer d'ich tue dir weh!

Puis peu importe que ce soit Paul qui l'ai dit: c'est une info directe, il n'avait quand meme pas trop intéret a mentir...

Link to post
Share on other sites
Puis peu importe que ce soit Paul qui l'ai dit: c'est une info directe, il n'avait quand meme pas trop intéret a mentir...

J'imagine que c'est vrai, c'était uniquement un trait d'humour :)

EDIT : Pierrick, désolé d'avoir éventé la surprise :lol:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas parce qu'il y a une trame narrative que le clip sera forcément super. Je trouve le clip Benzin particulièrement dégueulasse dans son traitement en 3D synthétique... je le met même derrière celui d'Ich tu di Weh.

Mouai, enfin la trame narrative de Benzin est quand même à chier à coté de Du Hast, par exemple...

Link to post
Share on other sites

bof, l'histoire d'un gars qui préfère ses potes à sa copine, le groupe de pompiers qui vont sauver un type suicidaire, des loups qui sentent le cul du chaperon rouge et qui ont tous envie de la baiser, une blanche neige droguée et sadique... Tout ces pitchs se valent. dit comme ça, ça peut autant être des chefs-d'œuvres comme des navets. C'est le traitement qui fait la différence. Et si ce 3° clip est traité comme celui de Benzin, ben... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...