Jump to content

Tournage du 3ème clip tiré de Liebe ist für alle da


Recommended Posts

bof, l'histoire d'un gars qui préfère ses potes à sa copine, le groupe de pompiers qui vont sauver un type suicidaire, des loups qui sentent le cul du chaperon rouge et qui ont tous envie de la baiser, une blanche neige droguée et sadique...

Dis-comme ça, on dirait des mauvais navets hollywoodiens :wacko:

C'est vrai qu'en plus le traitement de Benzin était merdique (imo) Ich tu dir Weh était meilleur de ce coté là...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il ovulait dire "single".

Le "requin" c'est plus une image, non? comme quand on dit d'hommes d'affaire sans coeur qu'ils sont des requins...

Oui, le requin est une image mais ça n'a rien à voir avec un quelconque homme d'affaires. Lis les paroles, tu comprendras vite que c'est une chanson sur le groupe lui-même.

En tout cas, excellente nouvelle ! Je suis content qu'ils aient enfin compris qu'il fallait miser sur cette chanson (parce que les deux daubes d'avant... :wacko: ), qui est pour moi la meilleure de l'album.

Link to post
Share on other sites
En tout cas, excellente nouvelle ! Je suis content qu'ils aient enfin compris qu'il fallait miser sur cette chanson (parce que les deux daubes d'avant... :wacko: ), qui est pour moi la meilleure de l'album.

Je suis tout à fait d'accord, je suis contente qu'ils se sont décidés à faire un clip sur haisfich, bien que je ne déteste pas ich tu dir weh mais le clip qu'ils ont fait dessus n'est pas terrible!

Link to post
Share on other sites

Haifisch yeeaaah ! La meilleur :3

... Et pendant ce temps là X Japan va tourner 4 Clips le 9 Janvier a Hollywood :ph34r:

Fabrication a la chaîne :twisted:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il ovulait dire "single".
Le "requin" c'est plus une image, non? comme quand on dit d'hommes d'affaire sans coeur qu'ils sont des requins...

Oui, le requin est une image mais ça n'a rien à voir avec un quelconque homme d'affaires. Lis les paroles, tu comprendras vite que c'est une chanson sur le groupe lui-même.

En tout cas, excellente nouvelle ! Je suis content qu'ils aient enfin compris qu'il fallait miser sur cette chanson (parce que les deux daubes d'avant... :wacko: ), qui est pour moi la meilleure de l'album.

Tout à fait d'accord avec toi !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...