Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Je le redis le forum depuis 2005 se barre en c..... et c'est une réalitée ...........Que des critiques rien de constructif !!

Put... on a encore la chance d'avoir rammstein qui joue encore et on laisse 20000 posts pour une histoire de basse ........

Minable ...

Jsuis bien d'accord là...

J'ai ajouté quelques extraits vidéos du concert de Barcelone en bas de ma Review pour ceux que ça intéresse...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le redis le forum depuis 2005 se barre en c..... et c'est une réalitée ...........Que des critiques rien de constructif !!

Put... on a encore la chance d'avoir rammstein qui joue encore et on laisse 20000 posts pour une histoire de basse ........

Minable ...

Jsuis bien d'accord là...

J'ai ajouté quelques extraits vidéos du concert de Barcelone en bas de ma Review pour ceux que ça intéresse...

Merci tu peus mon amie cela je veus bien !!c'est cool ta review et le reste font plaisir merci pour ton taff ! continue ! ^_^

Je vais à bercy ce n'est pas mon premier concert de rammstein loin de la et franchement la fumée la biere et tout ce qui va avec c'est ca un concert c'est la teufff !!

Apres si tu as pas envie d'alcool de cigar etc ...et bien vous avez qu'a aller à un congrès de L'UMP !!! vu que l'on interdit tout ...

Vous allez à un concert de rammstein pas du club dororthée .

Link to post
Share on other sites

Je pense que les non fumeurs ne devraient pas mourir si certain gens fument dans une enceinte enorme non?

Le fumeur accroc lui ne peux rien faire et n'a pas le choix.

On parle de sortir dehors pour fumer, mais est ce possible lorsque l'ont est en fosse? Une personne ayant fait 6h de queue ne vas pas perdre sa place parce que certaines personnes se sentent intoxiquées si une personne fume a 50m de lui.

Edited by rammstein13011
Link to post
Share on other sites
Le confort des fumeurs se passe en dehors des etablissements fermés (salles de concerts, bars etc..), vous allez fumer dehors point barre. C'est comme ça et pas autrement :) ou alors arretez de fumer. J'vois pas pourquoi certains fumeurs respectent tout ça et d'autres non !!! et pour finir, dans les gros concerts comme Rammstein avec plus de 10.000 personnes .. et bien vous attendez la fin avant de le faire ! a ce compte la tout ceux ou celles qui ont envie de pisser le font sur place !! soit ils se retiennent, soit ils vont aux toilettes ... c'est une envie aussi a ce que je sache non ? :)

+ 1... Roh, allez, + 2 même

J'suis fumeur, gros fumeur même, mais dans ce genre d'environnement, il est pas difficile de se retenir 2h de fumer, avant tout pour le respect des non-fumeurs, et également pour ceux qui feront le nettoyage de la salle (et oui, on les mets où les cendres à l'intérieur ?)

Link to post
Share on other sites

Un petit mot sur la partie Combi Christ; c'était assez sympa et ça fait bien monter la pression.

J'étais juste en face du batteur de gauche, il est complètement à l'ouest !! regardez le bien en live ... il a passé son temps à mettre sa batterie en vrac; un technicien passé son temps venir lui remettre en place.

Je sais pas ce qu'il fume (vu que tout le monde parle de ça) mais ça doit être costaud :)

Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi "VoodooPeople" ;)

Et je trouve sa encore plus n'importe quoi que d'arriver à un concert "bourré" sa sert à rien, on profite pas du concert et en plus dans certain cas on empêche les autres d'en profiter un maximum !! :twisted:

Et pour ce qui est du changement pour cette tournée par rapport à la tournée du RR tour cela m'exite encore plus et je m'impatiente d'avantage d'y être !! :D Et j'espère pour ceux qui n'ont pas encore été au concert et qui porte des jugements attifs, changeront d'avis après y avoir été !!

Link to post
Share on other sites
Et pour ce qui est du changement pour cette tournée par rapport à la tournée du RR tour cela m'exite encore plus et je m'impatiente d'avantage d'y être !! :D Et j'espère pour ceux qui n'ont pas encore été au concert et qui porte des jugements attifs, changeront d'avis après y avoir été !!

Totalement d'accord! Tout le monde parle de regression dans le show, mais une copie conforme du RR tour aurait été tout simplement sans interet.

Edited by rammstein13011
Link to post
Share on other sites
On parle de sortir dehors pour fumer, mais est ce possible lorsque l'ont est en fosse? Une personne ayant fait 6h de queue ne vas pas perdre sa place parce que certaines personnes se sentent intoxiquées si une personne fume a 50m de lui.

Donc je traduit ce que tu veut dire : J'ai fait six heures de queue donc tu peut crever.

On peut toujours se retenir et si on peut pas alors on ne vient pas 6h avant!

Link to post
Share on other sites
On parle de sortir dehors pour fumer, mais est ce possible lorsque l'ont est en fosse? Une personne ayant fait 6h de queue ne vas pas perdre sa place parce que certaines personnes se sentent intoxiquées si une personne fume a 50m de lui.

Donc je traduit ce que tu veut dire : J'ai fait six heures de queue donc tu peut crever.

On peut toujours se retenir et si on peut pas alors on ne vient pas 6h avant!

Un fumeur n'aurait donc pas autant de droit qu'un non fumeur?

Link to post
Share on other sites
PS: desolé stephanie pour l'intro mais fallait là...

Tant que vous réglez la suite en mp...

J'en ai pris pour moins que ça des % !! super franchement c'est bien vous avez un jugement vachement égal quand il faut punir .

Minable . En plus j'aime quand on envoie des MP au modo pour dire ce que l'on pense du forum et que vous avez pas le courage de répondre .

Je le redis le forum depuis 2005 se barre en c..... et c'est une réalitée ...........Que des critiques rien de constructif !!

Put... on a encore la chance d'avoir rammstein qui joue encore et on laisse 20000 posts pour une histoire de basse ........

Minable ...

Mais de quoi tu viens te mêler ??? j'hallucine franchement ! Le soucis est réglé et tu viens refoutre la merde ! Tu as des problèmes avec RW ? Il "part en couille" ? Et bien ne t'oblige à y rester ! Des personnes dans ton genre qui ne postent que pour se plaindre ou mettre le bazar, dehors ! Tu as envoyé un mp et le modo en question ne t'as pas répondu ? La belle affaire ! Tu débarques dans le sujet, et tu balances ça alors que c'est loin d'être le sujet !

Le minable avec lequel tu signes ce message te vas à ravir...

Je ferme en attendant le passage d'un admin, je sens que y'en à 2 ici qui vont le sentir passer, et manquer à personne !

@ Benzin66 : je te croyais plus malin que ça....

Link to post
Share on other sites

Je réouvre le topic étant donné que les concerts à l'étranger vont reprendre. Inutile de préciser qu'il ne doit plus y avoir de débordement.

Tiens pour relancer le topic, une petite vidéo proshot d'Haifisch :

Link to post
Share on other sites

Deja merci pour la video pierrick ;)

J'ai juste remarqué quelque trucs et je voudrais qu'on m'eclaircisse merci :D

Alors premierement dans la video on voit un till bien calme dans le sens ou il manque de " peche " peut etre est ce mon impression , a vous de me le dire ?

Et deuxiemement etant donner que la video est en qualité " pro " je m'attendait a un son meilleur , ceux qui etait au concert concerné peuvent me dire si le son etait bof bof la bas ou c'est le rendu de l'enregistrement ( Je pense que l'enregistrement n'as pas arrangé le truc non plus ^_^ )

Thanks ! :)

Link to post
Share on other sites

Tout ceci me fait rêver de Genève demain soir, merci pour les vidéos...

PS: Et au passage (si ça à sa place ici), Rammstein est confirmé pour le Greenfield Festival 2010, en Suisse Greenfield Festival (la page en français n'est pas à jour)

En gros, l'annonce de la venue de Rammstein a fait exploser les ventes des billets "à petits prix", qui se sont écoulés en 2h, sans promo ( 3'000 billets sur 26'000 je crois). Quand au festival, on ne peut acheter que des Pass 3jours, qui comprennent camping et train en Suisse. (Merci aux Modos de supprimer ou déplacer si cela n'est pas à sa place, désolé si c'est le cas :) )

Link to post
Share on other sites
Guest nightwish74

j'aie lu tout vos compte rendus et malgré quelque dessue j'ai vraiment hate d'y etre car moi je vais les voir demain a l'arena de geneve

et je pense que que le debut de la tourné et qu'il vont s' améliorée au fur et a mesure que tourné avancera

Link to post
Share on other sites

Bon je vais poster la review du concert a Bilbao

J'arrive au complexe a 2h30, et l'attente fut longue, surtout aux cotés de fumeurs. J'arrive assez tôt pour me placer au 2eme rang de la fosse, juste devant Richard.

Le groupe de 1ere partie débute à l'heure, et c'est une bonne surprise : ambiance tribale , un batteur dégénéré ont fait de ce groupe un super spectacle, avec un meilleur son que celui de Rammstein !

Rammstein débute aussi a l'heure. L'intro de Rammlied est plutôt sympa quoique l'ouverture de la porte de Till est un longue a mon gout, mais quand elle se fait gicler, c'est ENORME.

Les autres chansons défilent très rapidement et je regrette des intros trop proches que celle de l'album, sans grande recherche. Le jeu de scène de Ich tu dir weh est vraiment super (trop risqué a mon avis ), celui de Benzin est très bien joué ( j'étais au courant de l'effet mais bon j'y ai quand même cru :D )

Du Hast est LA chanson du concert a mon avis, avec Links. Une ambiance de folie tout au long du morceau. Par contre Haifisch était un ton au dessous des autres, mais ça m'empêchait pas de sauter quand même.

Sur Engel, Till m'a montré du doigt, j'en suis sur ! ( la aussi je sautais presque tout seul a sauter de mon coté de fosse !)

A la fin du concert, Richard a tapé les mains de tout le monde de devant, j'ai réussi a lui toucher la sienne en poussant 2 ou 3 gros gabarits :D

En ensemble, la scène est plutôt jolie, bien que moins imposante que celle de la tournée précédente, et de la a dire que le costume de Flake est moche, il est plutôt pas fait pour être joli mais plus en rapport avec son jeu de scène.

Till était fermé sur lui tout au long du concert ( pas un seul regard au public sur son sexe géant, pourtant a 1 mètre de la fosse ! ), Olli non plus communiquait pas trop avec le public. Bon point pour Paul qui m'as fait rire avec ses petites blagues ridicules, et Flake, vraiment décalé.

Richard est un vrai showman ! Je l'avais devant moi tout au long du spectacle et il assure grave ! En plus, il arrêtait pas de me regarder !

Bon voila très bon spectacle mis a part la qualité du son POURRIE aux devants de la fosse et le groupe en ensemble plutôt blazé de jouer, ils ne se donnent pas a fond a mon avis .

Autre sujet : Une personne ressemblant comme DEUX GOUTES D'EAU a Richard circulait le long de la scène tout au long du concert. Richard a un frère parce que là je suis sur que c'était le sien, j'ai même cru que c'était lui au début !

Ah aussi, j'ai quelques photos si vous en voulez ...

Edited by Yohann
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...