Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Botterfly: Ca n'aurait pas été fin, il ne t'a rien fait, à toi. C'est fou, de voir à quel point les garçons peuvent devenir protecteurs avec les filles quand ils voient d'autres types se comporter comme Joe. C'est surtout hypocrite comme pas 3.

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
@ Botterfly: Ca n'aurait pas été fin, il ne t'a rien fait, à toi. C'est fou, de voir à quel point les garçons peuvent devenir protecteurs avec les filles qui ils voient d'autres types se comporter comme Joe. C'est surtout hypocrite comme pas 3.

Bha j'ai tout de même partagé trois mots avec le bonhomme (bien que le mot "partagé" soit un peut usurpé en ce qui concerne cette petite joute verbale). Je peux t'assurer que sa n'aurait pas été tout a fait démérité. Après je ne l'ai pas fait et me suis contenter de plaindre son flagrant problème de virilité. Sa ne l'aura certainement pas toucher mais sa aura eu le mérite de me défouler.

Link to post
Share on other sites
@ Botterfly: Ca n'aurait pas été fin, il ne t'a rien fait, à toi. C'est fou, de voir à quel point les garçons peuvent devenir protecteurs avec les filles qui ils voient d'autres types se comporter comme Joe. C'est surtout hypocrite comme pas 3.

Bha j'ai tout de même partagé trois mots avec le bonhomme (bien que le mot "partagé" soit un peut usurpé en ce qui concerne cette petite joute verbale). Je peux t'assurer que sa n'aurait pas été tout a fait démérité. Après je ne l'ai pas fait et me suis contenter de plaindre son flagrant problème de virilité. Sa ne l'aura certainement pas toucher mais sa aura eu le mérite de me défouler.

Ouais mais lui il joue dans un groupe de musique, un peu connu, qui fait la première partie de Rammstein ... toi non :) a sa place tu ferais certainement pareil si tu pouvais te taper toutes les nanas que tu veu ;) donc certes cest pas classe mais c'est comme ça. Les plus connes c'est les nanas qui acceptent de se faire tirer juste parce que c'est un mec "connu", lui il profite des avantages qu'il a par rapport aux autres mecs

Link to post
Share on other sites
Les plus connes c'est les nanas qui acceptent de se faire tirer juste parce que c'est un mec "connu", lui il profite des avantages qu'il a par rapport aux autres mecs

Dans l'état où il était lundi soir, il n'a pas été capable de faire grand-chose à ce niveau-là! :twisted:

Link to post
Share on other sites
@ Botterfly: Ca n'aurait pas été fin, il ne t'a rien fait, à toi. C'est fou, de voir à quel point les garçons peuvent devenir protecteurs avec les filles qui ils voient d'autres types se comporter comme Joe. C'est surtout hypocrite comme pas 3.

Bha j'ai tout de même partagé trois mots avec le bonhomme (bien que le mot "partagé" soit un peut usurpé en ce qui concerne cette petite joute verbale). Je peux t'assurer que sa n'aurait pas été tout a fait démérité. Après je ne l'ai pas fait et me suis contenter de plaindre son flagrant problème de virilité. Sa ne l'aura certainement pas toucher mais sa aura eu le mérite de me défouler.

Ouais mais lui il joue dans un groupe de musique, un peu connu, qui fait la première partie de Rammstein ... toi non :) a sa place tu ferais certainement pareil si tu pouvais te taper toutes les nanas que tu veu ;) donc certes cest pas classe mais c'est comme ça. Les plus connes c'est les nanas qui acceptent de se faire tirer juste parce que c'est un mec "connu", lui il profite des avantages qu'il a par rapport aux autres mecs

Bon on va pas s'étaller milles ans sur le débat mais j'ai toujours eu du mal avec la starification quelle qu'elle soit. Le travail accompli par quelque homme qu'il soit n'en faisant pas un homme au dessus des autres. Je suis d'ailleurs assez partisan de la vision féodale du comédien (auquel justement j'ajouterais tout artiste) placer en dessous du peuple (enterrer dans une fosse commune avec les prostitués à l'époque). A l'origine c'est l'artiste qui va vers les gens. Sans publique l'artiste n'est rien. Aujourd'hui cette tendance est renversé dans la majorité des arts et sa me chagrine. La position actuel de l'artiste me désole et il en était une parfaite représentation.

Après ma position est celle-ci très certainement a cause de mon actif d'artiste de rue, art qui pour moi est le moins sali par cette vision star de l'artiste.

Link to post
Share on other sites
Les plus connes c'est les nanas qui acceptent de se faire tirer juste parce que c'est un mec "connu", lui il profite des avantages qu'il a par rapport aux autres mecs

Dans l'état où il était lundi soir, il n'a pas été capable de faire grand-chose à ce niveau-là! :twisted:

Lol j'imagine oui :D nan mais je voulais dire par la que lui il fait plus ou moins ce que les mecs font (p'tetre pas de la meme façon cest sur) après les nanas qui acceptent leurs propositions indécentes, ca me "choque" plus que le mec de Combichrist qui vient chercher les filles du premier rang lol

Link to post
Share on other sites

Moi ça ne me choque pas plus que n'importe quelle fille qui couche avec n'importe quel mec. Je ne suis ni pour ni contre, après le problème est que les filles vont croire qu'il y a quelque chose entre elle et l'artiste en question, alors qu'elle n'est pour lui qu'une poupée d'un soir.

Et puis mince, quoi, il est craquant, Joe.

Link to post
Share on other sites
Moi ça ne me choque pas plus que n'importe quelle fille qui couche avec n'importe quel mec. Je ne suis ni pour ni contre, après le problème est que les filles vont croire qu'il y a quelque chose entre elle et l'artiste en question, alors qu'elle n'est pour lui qu'une poupée d'un soir.

Et puis mince, quoi, il est craquant, Joe.

J'ai bien mis le mot choquer entre guillemets hein lol perso j'men fou mais disons que bon, y'en a qui s'insurge contre le mec de combichrist alors que pour moi y'a pas de quoi.

Après te dire si il est craquant ou pas ... j'peu pas te dire ^^

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites

Putain mais vous être vraiments chiants. On s'en fout de l'aftershow, de quelle nana a couché avec quel membre, de quelle nana n'a pas couché, de qui a fait quoi. Ici, on parle de reviews de concerts, pas d'aftershows.

Il faut faire quoi : dire que le prochain qui parlera de l'aftershow sera banni?

Si vous voulez on peut la jouer en mode con...

Link to post
Share on other sites

Voila, c'est ça, il n'y a pas de quoi s'offusquer, les rockeurs qui font ça ont toujours existé, et existeront toujours. On ne juge pas un mec lamba qui se tape une nana différente tous les soirs, pourquoi eux devraient-ils être stigmatisés...

Link to post
Share on other sites
Il faut faire quoi : dire que le prochain qui parlera de l'aftershow sera banni?

en parlant d'aftershow, qui y est aller? :twisted: [merci de ne pas répondre!]

bref... j'ai vu weisses fleisch de genéve sur youtube! génial... mais effectivement... que c'est mou :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je pense que toutes ces modifs de set-list et d'effets précipités sont fait avant les dates des 8 et 9 décembre qui risquent grandement (je pense) d'être enregistrées...

(Ça, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :twisted: )

Link to post
Share on other sites
Je pense que toutes ces modifs de set-list et d'effets précipités sont fait avant les dates des 8 et 9 décembre qui risquent grandement (je pense) d'être enregistrées...

(Ça, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :twisted: )

Possible en effet, mais très franchement, je vois mal 2 DVD tournés en entier à la suite en France ;)

Au mieux pour les parigos 1 ou 2 chansons, pas plus je pense...

Mais certains devraient être plus au courant que moi....

Link to post
Share on other sites
Weisses Fleisch Geneve

Y'a pas a dire, c'est vraiment LA meilleure de toute !! :D par contre public zero .. comment on peut rester immobile la dessus !!!!!!!!!

Ouais ça ma frappé aussi, la molesse du public... Je devais être un des seuls à bouger comme un con dans les gradins, d'ailleurs je crois bien que ça a attiré le regard de Richard qui avait l'air d'être content de voir quelqu'un se déchaîner un peu.

Link to post
Share on other sites
Je pense que toutes ces modifs de set-list et d'effets précipités sont fait avant les dates des 8 et 9 décembre qui risquent grandement (je pense) d'être enregistrées...

(Ça, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :twisted: )

Possible en effet, mais très franchement, je vois mal 2 DVD tournés en entier à la suite en France ;)

Au mieux pour les parigos 1 ou 2 chansons, pas plus je pense...

Mais certains devraient être plus au courant que moi....

Pas forcément pour un DVD, mais jsais pas, ils repasseront pas à côté cette fois...

Link to post
Share on other sites

Bon j'étais dans la fosse face à paul entre le 2 et le 5 rang. Et je peux vous diree que vu la compression du publique de la fosse on a fait ce qu'on a put pour bouger.

Après la fosse n'est pas très grande et les gradins assez proche de la scène (logique) Du coup quand je me retournais sa m'avait l'air de bouger en gradin.

Cela dit je pense qu'avec l'arena on atteint la limite de taille pour une date européenne de Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Bon j'étais dans la fosse face à paul entre le 2 et le 5 rang. Et je peux vous diree que vu la compression du publique de la fosse on a fait ce qu'on a put pour bouger.

Après la fosse n'est pas très grande et les gradins assez proche de la scène (logique) Du coup quand je me retournais sa m'avait l'air de bouger en gradin.

Cela dit je pense qu'avec l'arena on atteint la limite de taille pour une date européenne de Rammstein.

C'est exactement ça! Y'avait des mouvements de foules, assez extraordinaire. La secu n'a pas arrêté d'évacuer des personnes ayant des malaises. Fallait bien s'accrocher!

On devait pas être loin, j'étais placé au même endroit! J'avais une casquette Famous, je sais pas si tu m'as vu.

Link to post
Share on other sites
Bon j'étais dans la fosse face à paul entre le 2 et le 5 rang. Et je peux vous diree que vu la compression du publique de la fosse on a fait ce qu'on a put pour bouger.

Après la fosse n'est pas très grande et les gradins assez proche de la scène (logique) Du coup quand je me retournais sa m'avait l'air de bouger en gradin.

Cela dit je pense qu'avec l'arena on atteint la limite de taille pour une date européenne de Rammstein.

C'est exactement ça! Y'avait des mouvements de foules, assez extraordinaire. La secu n'a pas arrêté d'évacuer des personnes ayant des malaises. Fallait bien s'accrocher!

On devait pas être loin, j'étais placé au même endroit! J'avais une casquette Famous, je sais pas si tu m'as vu.

Ah ben, moi, j'ai demandé à être évacuer avant de faire un malaise. j'ai senti que je ne tiendra pas le coup, j'ai voulu aller sur le coté, un peu plus au calme, je faisais un pas, j'en reculais de 3. Donc, me suis approché des barrières, fais signe aux mec de la sécu, où j'ai pu rejoindre le coté de la scène.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...