Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

alors faut que j'envois un mp a "eine richtung" en diasnt ta gueule???!!! :ph34r:

Continue à me prendre pour une conne comme ça et tu n'enverras plus de mp à personne pendant un moment...

En MP stp :rolleyes:

Merci de cette intervention super utile. Mais une prochaine fois, évite.

@ homerpower33 : Bien reçu. Maintenant retour au sujet :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, des retours que j'en ai, le son est le gros point noir du concert. Un peu emmerdant parce qu'ils ont pas l'air d'arriver à régler le problème qui commence à traîner. On va y avoir droit demain à Nantes je pense...

Peut-être que le son sera meilleur dans un Zénith -_- Enfin espérons ;) Le son des "arènes" fermées est toujours moins bon.

ca devrait le faire L!thos! moi je m'inquiétes pas trop ! et pi les soucis de sons ça fait partie du charme lol ^^

Link to post
Share on other sites

bonsoir

je reviens de Bilbao et c'est la première fois que je voyais rammstein en concert.

je dirais un seul mot tout simplement GÉNIAL....

Alors c'est sur on peut toujours critiquer le son ou le reste mais des concerts live j'en ai vu

a la pelle et ce n'est jamais PARFAIT.

PAR CONTRE LES BOULES : on me dit de ne pas prendre d'appareil photos sur les recommandations du site

et sur 20 000 mecs, 10 000 avaient leurs appareils :huh:

pratiquement aucune fouille du service d'ordre ou très léger.

très festif comme ambiance : bières et clopes a gogo et en plus, sans aucun débordement

la France le pays des libertés pourrais prendre exemple sur l'Espagne.

A +

Link to post
Share on other sites

Herz : Je ne vois pas en quoi les post en disent "Long sur moi". Et crois moi, tu n'es pas près de savoir qui je suis réellement. Et même sans cela, je ne suis pas ici pour parler de moi. Rammstein n'est pas "Mon petit groupe", Rammstein est un groupe, point. Un groupe avec ses qualités (que les fans semblent oublier) et des défauts a mon gout trop souvent abordé. "Jeune et immature" Oui, on appelle ça l'enfance. Je ne réagis pas de façon enfantine, je défends mes idées. J'ai exposer mes idées, on y réponds, et j'y répond. C'est un peu le principe d'une "discutions", et je n'ai en aucun cas envie de changer de position juste pour vous plaire, ou pour quoique ce soit d'autre.

De plus, le mot fan et hystérique ne sont pas compatibles. Quand on est fan, on est pas hystérique. C'est quand on est groupie qu'on l'est.Les groupie, ce sont ce genre de personne, tu sais, qui se mette a hurler "AHH, BILL! TU ES TROP BEAU!" . Désolée, mais je ne suis pas ce genre de personne.

Je ne suis pas, indépendamment d'être une fan, hystérique non plus car contrairement à certain membre, j'ai su rester correcte, et ne pas m'énerver. D'ailleurs, je ne vois pas comment ni pourquoi on devrait s'énerver sur ce genre de discutions...

Ensuite Jack--carver, merci pour cette grossièreté x). Et puis, faudrait-il encore que tout le monde en est...

homerpower33 : Merci a toi aussi pour cette grossièreté. Mais je tiens a te signaler que les humains ont une bouche, seuls les animaux (mais pas tous) ont "une gueule".

Enfin, pour tout le monde, Je le répète : Je ne dis pas ça pour être méchante, ou attaquer la personne que chacun de vous êtes, mais juste pour exprimer ce que moi je pense, et ce qui est approuver par d'autres fans qui en ont marre de toutes ses critiques. J'ai juste plus de courage qu'eux de l'avouer.

Je suis, moi aussi, en droit de m'exprimer, non?

Edited by Eine-Richtung
Link to post
Share on other sites
bonsoir

je reviens de Bilbao et c'est la première fois que je voyais rammstein en concert.

je dirais un seul mot tout simplement GÉNIAL....

Alors c'est sur on peut toujours critiquer le son ou le reste mais des concerts live j'en ai vu

a la pelle et ce n'est jamais PARFAIT.

Ah, Merci... :D

PAR CONTRE LES BOULES : on me dit de ne pas prendre d'appareil photos sur les recommandations du site

et sur 20 000 mecs, 10 000 avaient leurs appareils

Les photos sont censé être interdite a tous les concerts de Rammstein?

Link to post
Share on other sites
bonsoir

je reviens de Bilbao et c'est la première fois que je voyais rammstein en concert.

je dirais un seul mot tout simplement GÉNIAL....

Alors c'est sur on peut toujours critiquer le son ou le reste mais des concerts live j'en ai vu

a la pelle et ce n'est jamais PARFAIT.

PAR CONTRE LES BOULES : on me dit de ne pas prendre d'appareil photos sur les recommandations du site

et sur 20 000 mecs, 10 000 avaient leurs appareils :huh:

pratiquement aucune fouille du service d'ordre ou très léger.

très festif comme ambiance : bières et clopes a gogo et en plus, sans aucun débordement

la France le pays des libertés pourrais prendre exemple sur l'Espagne.

A +

En france dans les grandes salles tout le monde fume et bois de toute façon y'a aucune différence

Link to post
Share on other sites
homerpower33 : Merci a toi aussi pour cette grossièreté. Mais je tiens a te signaler que les humains ont une bouche, seuls les animaux (mais pas tous) ont "une gueule".

ouhouh niveau CE2, et sinon ils sont gentils les instituteurs... je vais t'envoier un mp histoire de boucler cette histoire lamentable et sans interet (antant pour toi que pour moi, le fait que je reponde me rapproche de ta stupidité j'en ai honte et je m'en excuse)

retour au sujet donc:

Sur de nombreux forums on dit que le Zenith de Nantes a une bonne acoustique et que les concerts du genre metal/black metal y sont agreables aux oreilles fines... donc je ne me fais pas trop de soucis, j'espere que le son sera telement fort que nos tympans ne capterons pas les erreurs

PS: desolé stephanie pour l'intro mais fallait là...

Link to post
Share on other sites

Dit moi mon cheri, quel age as tu, et qui es tu pour me juger ainsi? C'est quand même dingue, Je reste calme et polis, on vient, on m'agresse (Car oui, pour moi c'est une agression) et je devrais m'excuser? Ou bien me sentir coupable de quelques choses? Me sentir coupable de défendre mes idées..?

Envoi moi donc un MP. Mais, aparament vous ne lisez pas tout. Je crois que c'est la troisième ou quatrième fois que je le dis : Je ne suis pas venu ici pour un affrontement avec les autres membres, juste pour faire entendre mes idées. Donc, Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes idées, plutôt que d'être impolis avec moi pourrait simplement... s'abstenir?

Link to post
Share on other sites
Dit moi mon cheri, quel age as tu, et qui es tu pour me juger ainsi? C'est quand même dingue, Je reste calme et polis, on vient, on m'agresse (Car oui, pour moi c'est une agression) et je devrais m'excuser? Ou bien me sentir coupable de quelques choses? Me sentir coupable de défendre mes idées..?

Envoi moi donc un MP. Mais, aparament vous ne lisez pas tout. Je crois que c'est la troisième ou quatrième fois que je le dis : Je ne suis pas venu ici pour un affrontement avec les autres membres, juste pour faire entendre mes idées. Donc, Ceux qui ne sont pas d'accord avec mes idées, plutôt que d'être impolis avec moi pourrait simplement... s'abstenir?

non seulement je t'agresse pas, deuxiemement personne ne te demande de t'excuser un forum est fait pour s'exprimer c'est ce que je fait, troisiemement j'ai envoier le mp il y a 5 minutes et quatriemement PAR MP MERDE!!! XD

Edited by homerpower33
Link to post
Share on other sites

T'enerve pas, Je n'avais pas vu le MP. (D'ailleurs, j'y ai repondu).

Oui, Pour s'exprimer...

Bon, je m'excuse quand même, non pas parce que j'ai eu tort (même si certains pense le contraire) mais parce que visiblement, mon message est mal passé...

Je voulais simplement dire que oui, toutes ses critiques sur Rammstein... Que tout leurs "erreurs" ou "defauts" ne sont pas important. En tant que fan, je me suis sentie offensé de voir d'autre fan dire que juste a cause de quelques erreurs, Rammstein était moins bon qu'auparavant. Faux.. Ils sont juste différent.

J'espère que le message est mieux passé?

Edited by Eine-Richtung
Link to post
Share on other sites
T'enerve pas, Je n'avais pas vu le MP. (D'ailleurs, j'y ai repondu).

Oui, Pour s'exprimer...

Bon, je m'excuse quand même, non pas parce que j'ai eu tort (même si certains pense le contraire) mais parce que visiblement, mon message est mal passé...

Je voulais simplement dire que oui, toutes ses critiques sur Rammstein... Que tout leurs "erreurs" ou "defauts" ne sont pas important. En tant que fan, je me suis sentit offensé de voir d'autre fan dire que juste a cause de quelques erreurs, Rammstein était moins bon qu'auparavant. Faux.. Ils sont juste différent.

J'espère que le message est mieux passé?

N'IMPORTE QUOI! ptdr

bon dans un esprit de "ohh c'est beauuuux" je m'excuse aussi d'avoir provoqué stephanie (muhahahaha) et aussi d'avoir repondu un peu mechament je l'avoue... mais il n'y avait pas d'agression, c'etait juste pour "taquiner" bref pour pas continuer la provoque je retourne au sujet:

le fait que les gens fume dans les salles françaises (lieu public) n'est-ce dont point interdit par naboleon Ier Oo

Link to post
Share on other sites

Je crois que le dimanche nous déprime et nous tend tous plus ou moins du string...

Euh.. "n'importe quoi" ? ^^" Je ne pensais pas être aussi drôle...

Euh je ne sais pas. Mais en tout cas, maintenant, c'est interdit par la lois. Je ne vois pas pourquoi les gens ont eu besoin d'une tel chose pour arrêter de fumer dans les lieux publics...

Mais, dans toutes les salles françaises, y'a toujours un "rebelle" pour fumer. (C'est souvent pas discret d'ailleurs).

Link to post
Share on other sites
le fait que les gens fume dans les salles françaises (lieu public) n'est-ce dont point interdit par naboleon Ier Oo

C'est interdit mais dans une salle de grande capacité tu peux rien interdire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est interdit mais dans une salle de grande capacité tu peux rien interdire :rolleyes:

Oh que si. Des détecteurs de fumé très puissant, et une évacuation très rapide si un des détecteurs se déclenche. Je peux juger que la personne ayant fumer ne recommencera plus... Si elle est encore en vie bien entendu.

Le seul probleme c'est que pendant un concert, y'a toujours de la fumé venant de la scène... Un détecteur uniquement de cigarette ou de joint?

Link to post
Share on other sites
Je crois que le dimanche nous déprime et nous tend tous plus ou moins du string...

Euh.. "n'importe quoi" ? ^^" Je ne pensais pas être aussi drôle...

c'etait de l'ironie c'etait pour faire genre le type qui veut s'arreter d'etre agressif ^^ a l'ecrit on peut interpreter de diverses façon... meditons a ce sujet -_-

"ptdr" etait en rapport avec cett ironie et non une insulte envers ton texte voila... a+

Link to post
Share on other sites
C'est interdit mais dans une salle de grande capacité tu peux rien interdire :rolleyes:

Oh que si. Des détecteurs de fumé très puissant, et une évacuation très rapide si un des détecteurs se déclenche. Je peux juger que la personne ayant fumer ne recommencera plus... Si elle est encore en vie bien entendu.

Le seul probleme c'est que pendant un concert, y'a toujours de la fumé venant de la scène... Un détecteur uniquement de cigarette ou de joint?

Bien sur tu vas faire évacuer une salle comme bercy , bref c'est hors sujet , stop !

Link to post
Share on other sites
Bien sur tu vas faire évacuer une salle comme bercy , bref c'est hors sujet , stop !

Désolée, J'avais dit ça sur le ton de la rigolade. J'vais finir par croire que dieu tout puissant m'en veut...

Et bien si on y réfléchit bien, l'idée n'est pas si mauvais, Peut être que les fumeurs arrêteront ainsi de fumer dans les salles =/ Et ca ne serait pas plus mal.

Link to post
Share on other sites

Tu sais, il m'arrive de fumer (J'essaye de ne pas devenir trop dépendante.) mais je n'ai jamais fumer dans les lieux où cela pourrait gêner les autres... Quand j'étais petite, si, même à 100metres, je sentais de la cigarette, je me retrouvais à l'hôpital. J'aurais aimé que les gens fassent plus attention, pour moi, et pour les non fumeurs qui ne souhaitent pas forcement respirer de la cigarette =/. D'après moi, C'est aussi une question de respect envers autrui.

Non ?

Link to post
Share on other sites
PS: desolé stephanie pour l'intro mais fallait là...

Tant que vous réglez la suite en mp...

J'en ai pris pour moins que ça des % !! super franchement c'est bien vous avez un jugement vachement égal quand il faut punir .

Minable . En plus j'aime quand on envoie des MP au modo pour dire ce que l'on pense du forum et que vous avez pas le courage de répondre .

Je le redis le forum depuis 2005 se barre en c..... et c'est une réalitée ...........Que des critiques rien de constructif !!

Put... on a encore la chance d'avoir rammstein qui joue encore et on laisse 20000 posts pour une histoire de basse ........

Minable ...

Link to post
Share on other sites

Sacré hors sujet la ! enfin j'voudrais juste apporter mon opinion la dessus tout de meme ... moi perso je trouve ça réellement abusé que les gens ne puissent pas se retenir 1h30 de fumer, surtout dans une salle fermée ou ils en font profiter tout le monde (et oui le tabagisme passif ça vous parle ?) . C'est effectivement un manque de respect envers les non-fumeurs, maintenant les salles ouvrent les portes pour que les fumeurs puissent fumer dehors .. mais peu de gens y vont. J'ai été voir un concert de reggae (Dub Inc au Transbordeur) ou a l'epoque la loi n'etait pas encore appliquée ... et c'etait tout bonnement irrespirable ! Après dans les grandes salles, c'est malheureusement impossible de faire respecter cette loi . C'est aux gens de la respecter, et de prendre conscience qu'ils ne sont pas touts seuls.

Le confort des fumeurs se passe en dehors des etablissements fermés (salles de concerts, bars etc..), vous allez fumer dehors point barre. C'est comme ça et pas autrement :) ou alors arretez de fumer. J'vois pas pourquoi certains fumeurs respectent tout ça et d'autres non !!! et pour finir, dans les gros concerts comme Rammstein avec plus de 10.000 personnes .. et bien vous attendez la fin avant de le faire ! a ce compte la tout ceux ou celles qui ont envie de pisser le font sur place !! soit ils se retiennent, soit ils vont aux toilettes ... c'est une envie aussi a ce que je sache non ? :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...