Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan, pas encore on dirait...

Là où j'ai trouvé ce fameux lien de la séance de dedic, y'avait pas plus d'infos sur la soirée...

[size=1][eheh, je l'avais posté dans la section photos, avec des screen à la base en fait ^^..][/size]

Après, je cherche pas ^_^

Link to post
Share on other sites
:lol:

Séance de dédicace à Bilbao -> http://www.eitb.com/videos/cultura/musica/...jo-fnac-bilbao/

Des infos sur la setlist de Bilbao?

Une bonne vidéo qui fait plaisir à voir,merci L!thos !!!

Par contre il me semble que ce n'était pas la grande folie niveau fans :lol::lol:

Cela n'a carrement rien à voir à ce que j'ai vecu à Paris en 2005,mais parcontre à celui çi il y avait Richard et Till n'a pas son bonnet et ses lunette (là il est de bonne humeur quoi :D )

Autre chose,je n'est rien trouvé ni vu concernant le concert qui à eu lieu ce soir à Bilbao,peut etre demain.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Quelques vidéos, en plus ou moins piêtre qualité (mais présentant l'avantage d'être filmées de près tout en montrant une vue d'ensemble, malheureusement gâchée par le fait que le filmeur bouge) de Bilbao ici : http://www.youtube.com/user/Lozoot#p/search/6/_UiBG7TVhLo

(par erreur, "Waidmanns Heil" est taggée comme "Feuer Frei!").

Le refrain de Ich Tu Dir Weh est donc définitivement en playback... -_-

Edit : bien qu'on ait encore aucun échos sur la setlist précise, il est fort probable que dans tous les ca,s le schansons jouées soient les mêmes que d'habitude. Reste à savoir comment ils ont casé Haifisch et Benzin.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Merci pour le lien acer.

J'ai trouver une autre vidéo

,On voit trés bien les effets pyro,parcontre on entend beaucoup chanter celui qui filme plutôt que till :lol: et remarqué bien à la 37éme seconde comme on voit le nombre de gens qui filme avec leur portable c'est impressionnant
Link to post
Share on other sites

Je reviens tout juste du concert de Bilbao ... je n'ai qu'un mot à dire: ENORME !

J'avais gardé le maximum de surprise avant le live en ne regardant qu'une seule video (Du Hast) des premières dates et je ne le regrette pas, j'ai tout découvert en fosse, je devais être au 4° ou 5° rang juste en face de Paul.

Bref, sur la video que j'avais vu la scène semblait moche, vide, sans relief et au final je l'ai trouvée SPLENDIDE !

J'ai pas trop envie de chercher maintenant mais il me semblait que certains disaient que Ich tu dir we était dangereuse car Till jeté Flake dans une baignoire mais également pour la tour sur laquelle Till se retrouvé.

Pour avoir été à 10/15 m de al baignoire, Till y dépose délicatement Flake, il risquait pas de se faire mal ! par contre pour la tour strictement aucune sécurité en vu; par contre la plateforme est large et Till ne bouge pas dessus donc logiquement y'a pas grand risque s'il n'a pas le vertige :).

Sinon pour la setlist, comme à Barcelone, juste l'ordre peut être ...

Pour le reste je décrirai plus en détail demain; là je suis claqué ! si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites

Salut,

je suis le p'tit nouveau du jour ! votre site est trop sympa, merci pour tout :-)

Bon, passée la pommade, je suis allé à Barcelone : ENORME !!! Rien d'autre à dire, si ce n'est que j'ai une vingtaine

de photos sympas du concert, mais je vous les poste où ? ( le sais, je suis une burne ! )

Merci de votre aide

a+

Nick

Link to post
Share on other sites

Comme Piedbiche, j'étais à Bilbao, et c'était énorme!

Arrivé 2h30 à l'avance pour être dans la première partie à entrer dans la salle, l'attente fut fort sympa! On a rencontré des toulousains énormes qui ont payé leurs bières et avec qui on a bien déconné! Déjà, on attendait dedans, et en plus l'alcool et la fumette (en tout genre) n'étaient pas interdites (c'est l'Espagne quoi!)! :twisted:

Une fois arrivés dans la salle assez impressionnante, une heure d'attente et c'est le début de Combichrist!

J'ai écouté quelques chansons mais je trouvais pas énorme, mais en concert, c'est tout simplement génial! Ils ont fait 6 chansons, dont Get your boddy beat et Fuck that shit! Ils ont vraiment assuré, et pour tout dire, j'ai trouvé que leur son était meilleur que celui de Rammstein! :unsure: Au passage, si quelqu'un connais le nom de la première chanson de combichrist, je suis preneur! Elle était juste phénoménale! ^_^

Environ une demi heure d'attente, et c'est le début de Rammstein! Au début on étaient juste devant la régie, mais on s'est bien avancés dès la 3ème chanson, parce que ça bougeais pas trop. (Au passage, j'ai vu Emmanuel Fialik à la régie, il y était tout le concert je crois!)

Rammlied en intro, avec Paul et Richard qui se fraient un chemin avec des haches, bien sympa! Et Till qui se découpe avec une porte avec un chalumeau ou quelque chose du style. La scène, comme l'a dit Piedbiche, était vraiment belle, avec pleins de tuyaux, de lights etc, bref un retour au sources de ce côté là c'est clair et net!

Niveau set list, la même que les autres concerts, mais je ne pourrais pas vous donner l'ordre exact... Je sais que les 4 dernières étaient Haifish, Sonne, Seeman et Engel. Pour le son, j'ai été un peu déçu, parce que je l'ai pas trouvé clair. Un peu brouillon, on entendais pas trop bien Till... Mais bon après avec tout le monde qui chante aussi, ça y joue! :P

Pour ce qui est de la pyrotechnie, c'est sympa, et j'ai été halluciné de voir que même à 20 mètres tu ressent trop la chaleur des flammes! J'imagine que pour eux ça doit être sacrément chaud!

Concernant les chansons qui bougeaient le plus, c'est sans aucun doute Links, Feuer frei, Waidmann's heil et Pussy!

Les chansons que j'ai le moins apprécié, je dirais Wiener blut (même si les poupées c'est sympa, la chanson en elle même passe pas terrible) et Liebe ist fur alle da. :mellow:

Les effets d'ich tu dir weh et de benzin étaient géniaux, et je confirme pour ich tu dir weh, ils ofnt vraiment semblant de se battre, Till le dépose dans la baignoire, fait semblant de le couler (on voit flake qui remue les jambes!) et la suite vous la connaissez! Et le gars enflammé, vraiment bien sympa! Till l'arrose comme il se doit, le gars court dans tous les sens, Et Till lui remettais un petit peu de flammes à chaque fois! Lol :P

Bilan: une super première partie, un rammstein comme je l'attendais, avec un son assez moyen mais une scène et des effets très sympa, une ambiance sympa mais c'était pas la folie non plus, et un jeu de lumière bien étudié! Bref un Xiiimun ravi de son sort qui espère pouvoir les revoir un de ces jours!!! :lol:

J'en ai finit, et désolé si il y a des fautes, j'ai tout tapé d'une traite! :D

Link to post
Share on other sites

T'excuse po va, c'est gentil de partager ton ressenti avec nous ;)

C'est relou quand même cette histoire de son 'brouillon'...

Mais comme ils le disent si bien, les premiers concerts sont là pour se mettre au point !... :unsure:

Ya pas mal de vidéos qui tournent sinon....

Coool Nick66, merci d'avance pour les tofs !! :D

EDIT : pas de chance Ludi, Paul porte un pantalon :D (et un maquillage pour le moins chelou.. :huh: )

Quant à Richard il semble plus en forme que pour Barcelone...

http://www.youtube.com/watch?v=jDRPyZE_O9U

Link to post
Share on other sites
Concernant les chansons qui bougeaient le plus, c'est sans aucun doute Links, Feuer frei, Waidmann's heil et Pussy!

Les chansons que j'ai le moins apprécié, je dirais Wiener blut (même si les poupées c'est sympa, la chanson en elle même passe pas terrible) et Liebe ist fur alle da. :mellow:

Tiens, perso j'ai adoré Wiener blut, l'entrée en scène et les poupées juste énorme :)

Ensuiste effectivement sur Links, Du hast, Feuer Frei ça a bien bougé ! c'était énorme ...

Les chansons qui pour moi étaient en dessous du lot il y a LIFAD , Engel et Haifisch pour lesquelles il ne se passe pas grand chose; je les ai trouvé fade par rapport aux autres ...

J'encourage tous ceux qui doivent aller les voir d'arriver tôt de sorte a se rapprocher un maximum de la scène pour bien appércier tous les détails de la scène.

En tous cas, ceux qui doute du live suite au visionnage des vidéo (pourries) qui circulent sur youtube peuvent être rassurés !

Sinon il est vrai que le son était un peu brouillon, je pensais que ça venait de ma place (devant sur la gauche, j'avais le mur de HP juste au dessus) mais ça n'a en aucun cas gâché ma soirée, maintenant j'ai qu'une envie: y retourner !

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites
T'excuse po va, c'est gentil de partager ton ressenti avec nous ;)

C'est relou quand même cette histoire de son 'brouillon'...

Mais comme ils le disent si bien, les premiers concerts sont là pour se mettre au point !... :unsure:

Ya pas mal de vidéos qui tournent sinon....

Coool Nick66, merci d'avance pour les tofs !! :D

EDIT : pas de chance Ludi, Paul porte un pantalon :D (et un maquillage pour le moins chelou.. :huh: )

Quant à Richard il semble plus en forme que pour Barcelone...

http://www.youtube.com/watch?v=jDRPyZE_O9U

c'est moi ou alors paul fait coucou à la caméra a 0:46'' :P

on voit même richard faire la reverence tout à la fin mdrr

Edited by grosmiaouu
Link to post
Share on other sites

Oui, des retours que j'en ai, le son est le gros point noir du concert. Un peu emmerdant parce qu'ils ont pas l'air d'arriver à régler le problème qui commence à traîner. On va y avoir droit demain à Nantes je pense...

Link to post
Share on other sites

EDIT : pas de chance Ludi, Paul porte un pantalon :D (et un maquillage pour le moins chelou.. :huh: )

Quant à Richard il semble plus en forme que pour Barcelone...

http://www.youtube.com/watch?v=jDRPyZE_O9U

Rah! je les cherche, les videos de Paul en caleçon, je les cherche!!!!! :D

Tenez! le final à Barcelone, on voit bien Till tout au long, et à la fin, on sait pourquoi Paul est descendu de la scène! ;) Il voulait donner un truc (son mediator?) à un fan!

Le son est pourri par contre:

EDIT: MAIS .... MAIS.... MAIS ALEKS!!!!!!! Tu m'as pas dit qu'Oli aussi était en caleçon à Barcelone!!!!! Rah!! j'aurais dû aller à Barcelone!!!!!!

(remarquez la petite danse de Flake avec les bras... hihihi) Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Bien. Je n'ai pas tout lu. Mais j'ai lu le message de Deucalion, et quelques réponses.

Merci Deucalion, Pour ton message. J'attends le concert de Rammstein depuis presque 3ans, et je suis assez stresser. J'ai hâte. Mais j'ai confiance en eux. J'ai donc deux places, pour le concert du 8 et du 9 décembre, au POPB.

Dès leur premier concert, ma sœur est venu me dire "Un ami m'a dit que les décors étaient pourris, et c'est vrai, regarde!". Et bien non, pour moi les décors ne sont pas pourris. MAIS DIFFÈRENT. Et oui, Rammstein a grandit. Comme nous tous (Enfin, vu la mentalité de certain, on peut se le demander.) Et donc je trouve ce décors très approprié a l'ambiance du nouvel album. Les éclairages aussi. Ils ont l'air d'avoir eu pas mal d'idée pour ce qui est de la mise en scène... Enfin , je verrais ça au concert.

Mais j'ai trouver ça vraiment dégueulasse que les soit disant fan que vous prétendez être puissent a ce point casser du sucre sur le dos des membres du groupe. Et j'ai presque envie de vous dire, que même si vous aimez pas , c'est votre problème. Voila quinze ans que le groupe dit "Nous faisons de la musique pour nous, pas pour les autres" alors vous pensez que les critiques d'un vulgaire humain qu'ils ne connaissent même pas pourrait y changer quelque chose? Non, absolument rien. Et puis, rien ne vous empêche de revendre votre place de Concert. Beaucoup de fan, qui aime RÉELLEMENT LE GROUPE, ne peuvent pas y aller, a cause de prétentieux comme vous. Quand je dis "vous", je parle des gens qui n'arrête pas de critiquer. Et comme la dit Deucalion, vous n'êtes même pas encore aller au concert. Comme on dit "Il faut gouter pour prétendre ne pas aimer". La, c'est la même chose.

Est ce seulement les français? Ou est ce les fans? J'espère sincèrement que seul les français réagissent comme ça. Même si j'en ai honte, je préfère encore savoir que d'en d'autre pays, Rammstein a de bon fan, plutôt que de savoir que Rammstein boit une illusion.

J'ai vu que "Till chante comme un pot." C'est marrent, je ne suis pas sur que les pots sachent chanter. Et puis... Il chante tellement mal que j'ai pleuré la première fois que je l'ai entendu, et il chante tellement mal qu'il est chanteur dans le groupe Allemand considéré comme "Le meilleur groupe Allemand au monde". D'ailleurs il n'est pas le seul. Richard, Paul, Olli, Doom, Till, Flake. Tous les six font partit de ce groupe, tout les six font le groupe. La basse de Olli est moche? Franchement, qu'est ce que la mocheté? La mocheté, la beauté n'existe pas. Tout est une question de gout. Olli tient peut être énormément à cette basse prétendue "moche".

Les costumes, moche? Pareil, c'est une question de gout. Depuis mes années collège, mes très chers camarades n'aiment pas la façon dont je m'habille, on m'a déjà dit "C'est moche". Et alors? Moi ce que je trouve moche, c'est que pour paraître pour des gens normaux, il faudrait d'abord plaire aux autres avant de plaire à soit même.

Plus les costumes de Rammstein seront "mal aimer", plus je les aimerait.

Quand aux réflexions comme "La coupe de cheveux a Richard est moche"... J'ai presque envie de dire que ce mec s'en fout d'avoir une merde sur la tête ou pas, il est connu, riche, vie de ce qu'il aime, il a des enfants, et doit surement beaucoup plaire aux femmes comme il est, alors pourquoi devrait-il changer pour des petites groupies de 15ans dont il ignore même l'existence ?

Enfin, j'ai encore tant de chose a dire... Mais, je ne sais comment le dire.

En tout cas, je suis vraiment au bord de la crise de nerf. A cause de toutes ses conneries, j'ai bien faillit moi aussi croire que le concert aller être un véritable rater. Mais plutôt que d'écouter les autres, je me suis couter moi même. Je pense que même si il n'y avait aucun décor, aucun éclairage, aucune pyrotechnie au concert, je l'aimerais. Simplement car j'aurais pu entendre Rammstein en live, devant mes yeux. J'aurais pu les voir bouger. Serte, quand on connait Rammstein et leur puissant jeu de scène, on ne s'attend pas a rien, Mais ne leur demandons pas l'impossible. Je serais entièrement satisfaite du jeu de scène, et ça j'en suis sure. à 200%.

Pour moi, c'est ça un vrai fan. Aimer, et soutenir ses idoles, malgré les mauvaises paroles des autres.

Les fans qui critiquent autant avant même d'avoir été au concert, je trouve ça ridicule, gamin, lamentable, indigne, cafardesque, grotesque.

Non, vous n'êtes pas des fans. Mais des grandes bouches (pour ne pas dire autre chose) qui se prétendent "fan de Rammstein" juste pour ce donner un genre.

Vous salissez l'image des bons fans, Vous salissez l'image de Rammstein.

Heureusement que beaucoup de fan ne se laisse pas entrainer dans ce mouvement.

Bref. Ne le prenez pas mal, Ce n'est en aucun cas méchant, ou injurieux. Juste vrai. C'est ce que je ressens, et je ne suis surement pas la seule.

Maintenant, il serait gentil d'arrêter de saouler les fans, en disant de tel grossièreté.

Link to post
Share on other sites
Tenez! le final à Barcelone, on voit bien Till tout au long, et à la fin, on sait pourquoi Paul est descendu de la scène! ;) Il voulait donner un truc (son mediator?) à un fan!

Hooo comme il est gentil !

Il s'en assure bien que la personne en question l'ai bien !!!

:(

EDIT: MAIS .... MAIS.... MAIS ALEKS!!!!!!! Tu m'as pas dit qu'Oli aussi était en caleçon à Barcelone!!!!! Rah!! j'aurais dû aller à Barcelone!!!!!!

Aaaaaaaah Ludi... :rolleyes::D

Link to post
Share on other sites
Depuis quand Richard se fiche de son physique? :D

Mdrr, Oui, C'est bien vrai... Mais j'ai l'impression qu'il arrive quand même à ce calmer... Quoi que... Quoi qu'il en soit, ce que je voulais dire, c'est qu'il ne veut pas plaire au groupie... èé Enfin, j'me comprend...

Dans tout les cas, Même les cheveux comme ça, pour moi il reste Richard, et il attire les femmes de la même façon qu'avant.

Link to post
Share on other sites

@Eine-Richtung

faut pas s'inquiéter, tu ne vas pas le regretter !! comme je l'ai dit plus haut la scène est réellement magnifique (enfin c'est mon avis) et le spectacle était grandiose.

Je viens de regader sur la FNAC, il reste des places pour nantes j'aurai adoré y aller !! mais malheureusement je ne pourrais y'a boulot demain :wacko:

Link to post
Share on other sites
@Eine-Richtung

faut pas s'inquiéter, tu ne vas pas le regretter !! comme je l'ai dit plus haut la scène est réellement magnifique (enfin c'est mon avis) et le spectacle était grandiose.

Je viens de regader sur la FNAC, il reste des places pour nantes j'aurai adoré y aller !! mais malheureusement je ne pourrais y'a boulot demain :wacko:

Merci , Je me sens moins seule ^_^

Sinon... Tu ne peux pas louper le taff ? Ou malgré la fatigue y aller ? Si tu habite près de Nantes, tu ne devrais pas avoir de problème, je vais souvent en cours les lendemains de concert, et mon père est lui aussi obliger d'aller travailler =/ .

Link to post
Share on other sites
@Eine-Richtung

Je viens de regader sur la FNAC, il reste des places pour nantes

ils ont du en remettre au dernier moment alors parsque moi jai regardé samedi on pouvait pas reserver et à la fnac de rennes c'était indiqué complet !

en tout cas moi mardi j'embauche a 7h pour une journee de 12h ! c'est surement pas ça qui m'aurait fait rater le concert , on dormira mieux mardi soir ^^

Link to post
Share on other sites

Mdrr, C'est sur. Et bien moi... Je vais devoir louper le matin du 9 il me semble. Concert la veille, Ou j'aurais louper les cours pour pouvoir y être à 12h maximun (Est-ce assez tot?) et le 9 j'y retourne, cette fois ci aussi a 12h maxi, peut être plus tot?!. Par contre, Jeudi 10... Après 2concerts, debout à 7h. Pour une journée complet.. Ah, paix a mon ame.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...