Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Bah non, c'est des confetti blancs.

ah non c'est bien de la mousse parce qu'ils sont grave bizarre tes confettis :D

Je viens de rererererereregarder, et apparement, c'est un mélange des deux...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah tiens... des videos

allez je commence par pussy, et bah pas déçu le garçon :lol:

l'inflation des billets n'a pas servie pour le décor, ça c'est sûr

les types se font chier sur scène mais d'une force... et Till quel massacre, il a plus d'énergie dans le clip

le pied de micro avec les godes dessus est totalement dispensable, ridicule et laid

la souffleuse (qui selon je ne sais qui ressemblerait à un zizi, ah bon?... de loin alors...), il arrose la fosse sur à peine la moitié de la scène

sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?....

je continue où les autres chansons sont de la même limonade?

Link to post
Share on other sites
Euh toujours été limite... Faut arrêter de regarder le LAB sur ton téléphone portable :D

Parce que les chansons des deux premiers albums, ce sont des chansons conplexes à chanter en live? Enfin, "chanter".... <_< Je suis désolée, mais pour moi Rammlied et ITDW sont plus difficiles à interprêter sur scène que Spiel mit mir ou Heirate mich!

Link to post
Share on other sites
sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?....

Une question que je me pose depuis un moment,il va avoir des cuisses et des mollets de cycliste à la fin de la tournée :D

Link to post
Share on other sites
ah tiens... des videos

allez je commence par pussy, et bah pas déçu le garçon :lol:

l'inflation des billets n'a pas servie pour le décor, ça c'est sûr

les types se font chier sur scène mais d'une force... et Till quel massacre, il a plus d'énergie dans le clip

le pied de micro avec les godes dessus est totalement dispensable, ridicule et laid

la souffleuse (qui selon je ne sais qui ressemblerait à un zizi, ah bon?... de loin alors...), il arrose la fosse sur à peine la moitié de la scène

sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?....

je continue où les autres chansons sont de la même limonade?

sale vieux con aigri :twisted:

Link to post
Share on other sites
sinon flake compte faire du tapis roulant à chaque concert pendant 2 ans?....

Une question que je me pose depuis un moment,il va avoir des cuisses et des mollets de cycliste à la fin de la tournée :D

Je sens qu'il va vite arrêter parce que ca va vite le faire chier. surtout que franchement mais quel intérêt de faire du tapis roulant ? Mdr

Link to post
Share on other sites
attend tu vas pas me dire que c'est l'éclate sur scène là? c'est mou du slip et baclé

Ils ont plus 20 ans...

Mais il n'empèche que je suis persuadé que je prendrai mon pied quand je les verrai. Comment préjuger de la qualité d'un concert à travers des vidéos pourris sur le net où les lights sont mal retransmises, le son pourri et l'ambiance invisible?

C'est sur que c'est pas Le rammstein de 98, mais ça fait du bien de les revoir, la scène est bien, un peu comme celle du mutter tour avec des effets du RR tour, les costumes sont sympa (le manteau de richard...) et c'est une date de rodage ;)

Link to post
Share on other sites

Ah je viens de voir les photos!

J'aimerais quand même souligner bien fort que Till est ridicule avec son costume de départ :huh: ...mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement lool? Je veux bien croire que c'est tourné au ridicule comme d'habitude, mais ça ne va pas avec le personnage.

Ce qu'il a en dessous est en revanche nettement plus stylé, il devrait arriver direct comme ça.

Sinon perso j'aime beaucoup leurs costumes B) , Richard est nikel, je trouve que c'est son meilleur; Flake parfait également, totalement loufoque. Les costumes collent bien aux personnages.

Je ne suis toujours pas fan du concert en attendant du changement, par contre je ne vois pas en quoi il se font chier. Tout comme Till qui devrait soit-disant avoir des problèmes de voix parce qu'il est "vieux". Ok le mec a 45 ans et il sait plus chanter? Il chanterait de cette façon avec 10 ans de moins personne ne ferait la remarque

Link to post
Share on other sites

Ouais je révise un peu mon avis après avoir regardé le concert complet :D

Pour les lights, même si je trouve les choix de couleurs bizarre sur beaucoup de chansons, elles me suffisent, et j'adore les trois croix derrière notamment.

Pour les costumes mon avis ne change pas, mais la scène reste quand même bonne objectivement, et permet de bien voir tout le monde, ce qui est appréciable. Petit bonus pour l'entrée sur Rammlied, elle est sympa, et j'adore quand tout s'éclaire d'un seul coup, révélant toute la scène. Encore pire que le lever de rideau du R, R Tour :D

Quand aux effets, ayant maintenant tout vu, je les trouve suffisants aussi, et de bonne qualité.

Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=jfafHzehD6E

Encore Weisses Fleisch mais selon moi de meilleure qualité...

Et Wiener Blut en qualité super sonore et visuelle ;) les nouvelles vidéos sont de bonnes qualitée ! foncez !!

Sur Weisses Fleisch à la minute 2:51 il y a Doom qui jette ses baguettes,chose que nous ne pouvions pas voir sans une vidéo de qualité comme celle çi

Link to post
Share on other sites
Quand aux effets, ayant maintenant tout vu, je les trouve suffisants aussi, et de bonne qualité.

Ah!!! enfin! :)

Les premières qu'on a eues, oui, elles étaient pourries - c'est comme si on jugeait les chansons sur leur intro de 30 secondes, ou presque!

Les effets pyrotechniques sont spontanés par contre, c'est peut-être pour cela qu'ils sont difficiles à avoir (à moins de filmer toute la chanson). Pas de séries de lance-flammes à la Feuer Frei - on a droit surtout à des changements rapides de tableau dans chaque chansons. C'est intéressant, comme changement - ça rend le show plus dynamique.

Bizarrement, le public portugais réagit peu mais comme ils découvrent le show, ils n'ont pas la tâche facile.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Regardez celle çi ,c'est Liebe ist für alle da,tout au début,Till n'a pas l'air très content que le "technicien" passe par le même chemin que lui,ce qui est normal,il y a du monde qui regarde :lol:

Edit: voici la chaine you tube de P666p,ces vidéos sont de tès bonne qualité (a part peut être le son)durant le concert à Lisbonne

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...