Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://www.youtube.com/watch?v=TLHmQejNZA8

Vidéo de très bonne qualité visuelle de Weisses Fleisch !!

Oui voila c'est celle que j'ai vu !! a 2min 25 je pete un cable :twisted:

Ohhh oui comme je te comprend,et le moment où Flake danse je sens que je vais me taper un de ces fou rire (comme à l'instant) :D

Tres bonne vidéo encore

Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=TLHmQejNZA8

Vidéo de très bonne qualité visuelle de Weisses Fleisch !!

Oui voila c'est celle que j'ai vu !! a 2min 25 je pete un cable :twisted:

Ohhh oui comme je te comprend,et le moment où Flake danse je sens que je vais me taper un de ces fou rire (comme à l'instant) :D

Tres bonne vidéo encore

Moi c'est le seul truc qui me dérange par contre ... j'aurais preferé un petit effet pyro, etincelles ou un truc dans le genre a la place ! histoire de galvaniser encore plus le public :D pasque bon faut l'avouer, il a l'air vraiment très con quand il danse lol

Link to post
Share on other sites
C'est moi ou Till a vraiment du mal vocalement parlant ? :unsure:

C'est ce que j'ai remarqué en regardant la vidéo de Pussy en live...

Et ça me fait un peu peur... Enfin apparemment il gère, alors peut être que ce n'est que l'enregistrement qui fait ça...

Link to post
Share on other sites

Mince, j'avais pas vu les godes au-dessus du micro ! :lol: Comme quoi, des vidéos de bonne qualité seront toujorus meilleures...

Je viens également de remarquer qu'en plus des confettis blanc(he ?)s tiré(e ?)s avec l'espèce de zizi géant, des confettis rouges puis vertes (couleurs du Portugal) sont envoyé(e ? :wacko: )s depuis la scène. Par contre, le "thank you, good bye", ça le fait pas trop.

Link to post
Share on other sites
Voici une vidéo de Pussy de très très bonne qualité,celà vaut le coup d'oeil

le micro avec les godes accrochés, c'est ridicule...

Moi, j'adore - ça explique la Sex-Box en tout cas!! :D

@ acer: Till dit souvent quelque chose dans la langue du pays, non? Enfin, moi, j'aime bien ce petit effort de sa part.

Pour les confettis, tu fais bien de le remarquer, je n'avais pas fait attention! ^^ Aura-t-on droit à des bleus, des blancs et des rouges nous aussi? :)

Pour sa voix, je pense que c'est l'anglais qui fait ça aussi - en plus de l'âge, du stress, bref! Till vocalement, sur scène, il a toujours été limite.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

@ acer: Till dit souvent quelque chose dans la langue du pays, non? Enfin, moi, j'aime bien ce petit effort de sa part.

Le jour ou l'anglais sera la langue nationale su Portugal tu me passes un coup de fil ? :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai regarder quelque video, et la scene me parait petite quand même, j'attends donc les prochaines videos des autres concerts pour voir si il y a du changement.

Mais dans un sens la qualité des videos, n'est pas top top, donc wait and see =)

Weisses fleisch (L) ....

Link to post
Share on other sites

Ah parce qu'il a dit un truc en anglais? désolée mais moi, je ne comprends toujours pas ce que Till dit à la fin de Pussy - on dirait du charabia portugais mal prononcé pour moi. De l'anglais? :o

Link to post
Share on other sites

:lol:

surement du portugais... vous avez entendu son francais à Nimes.. alors de là du portugais!!!!

(malgré que son espagnol est pas mal du tout.. dans Te Quiero Puta)

Link to post
Share on other sites

Au vu des videos que j'ai pu voir ... Weisses Fleisch, Ich Will, Feuer Frei, Links, Sonne, Waidmanns Heil, Du Hast, Keine Lust, Benzin ... elles ont l'air franchement enorme !!! y'a juste pour Rammlied et Engel que je suis pour l'instant un peu déçu

Link to post
Share on other sites
Mince, j'avais pas vu les godes au-dessus du micro ! :lol: Comme quoi, des vidéos de bonne qualité seront toujorus meilleures...

Je viens également de remarquer qu'en plus des confettis blanc(he ?)s tiré(e ?)s avec l'espèce de zizi géant, des confettis rouges puis vertes (couleurs du Portugal) sont envoyé(e ? :wacko: )s depuis la scène. Par contre, le "thank you, good bye", ça le fait pas trop.

Oui il dit thank you, good bye :D

Link to post
Share on other sites

Perso je comprends pas votre fixette sur la scène, les habits etc... Bien que la mise en scène et l'ambiance soit un gros chapitre de l'histoire de Rammstein, il n'y a que sur la tournée Reise, Reise (nettement la moins bonne à ce jour) où ils ont vraiment abusé. La scène très grosse et ultra kitch, avec monte charge etc... Rien de tout ça sur la tournée de Sehnsucht ni sur celle de Mutter, une ambiance sobre, glaciale, de la pyro et c'est bon. Perso c'est le cadet de mes soucis leur scène. Ce qui me fout les boules c'est leur setlist sans aucune surprise, aucun come back, et pourtant autant Heirate Mich que Bestrafe Mich aurait parfaitement collé à l'ambiance du nouvel album ! Thème de l'amour sous toutes ses formes, sale ambiance, parfait enchainement avec Wiener Blut quoi. Mais non, on va se refaire Fueur Frei et Links, génial ! J'étais aussi certain de voir Mann gegen Mann sur leur set, un de leurs meilleurs morceaux sur les 3 derniers albums. Et bien non. Et surtout, 19 chansons pour représenter 6 albums (avec presque 40% de chansons du dernier), ça fait fait même pas 3 chansons par album quoi. Si ils remplaçaient au moins Fueur Frei par Asche et Links par Sehnsucht ou Du Riechst.... M'enfin....

Link to post
Share on other sites
Pour sa voix, je pense que c'est l'anglais qui fait ça aussi - en plus de l'âge, du stress, bref! Till vocalement, sur scène, il a toujours été limite.

Euh toujours été limite... Faut arrêter de regarder le LAB sur ton téléphone portable :D

Link to post
Share on other sites
Je vois que certains ont des photos de Metallica en signature. Je les ai vu à Bercy en avril et question "scène austère" ils font très fort ! Néanmoins ils dégagent un tel charisme et une telle énergie que ce fut un grand moment.

Rammstein ne joue pas sur le même créneau, mais ils font quand même largement plus que la plupart des groupes. Et Metallica c'était plus cher, donc le prix ne fait pas le décor ;) (même si c'est vraiment trop cher ces derniers temps)

oui je sais bien ^^ je compatis à la souffrance que vont subir les pauvres gens à côté de toi (je fais pareil mais ca faut pas le dire, shuuuuuuuuuuut)

bon concert à toi en tout cas :P

ca va déchirer les gens!!! :D

Edited by Lady Lili
Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Dans ce cas faudrait prevoir des kawaï (désolé je ne sais plus comment cela s'écrit) et de cacher son portable ou appareil photo :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Ils se sont branlés pendant 4 ans, alors j'ose croire que c'est du vrai sperme.

Link to post
Share on other sites
c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Ils se sont branlés pendant 4 ans, alors j'ose croire que c'est du vrai sperme.

:lol::lol: !!!!!!

Pour en revenir au sujet c'est vrai que cela est une bonne idée,dommage qu'ils n'ont pas approfondi l'idée feu et eau (feuer&wasser ;) ) pour la scéne,saurait pu etre pas mal.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Bah non, c'est des confetti blancs.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Bah non, c'est des confetti blancs.

ah non c'est bien de la mousse parce qu'ils sont grave bizarre tes confettis :D ( rooo comment je me moque ^^)

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si vous avez remarquer ou bien c'est moi qui voit mal,mais c'est bien de la mousse que Till envoit avec "ce zizi géant" sur Pussy,non?

Bah non, c'est des confetti blancs.

ah non c'est bien de la mousse parce qu'ils sont grave bizarre tes confettis :D ( rooo comment je me moque ^^)

Et moi qui pensait que c'était des plumes mdr

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...