Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

à J-4 pour Bercy (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D), voici une interview de Nico sur un blog libé.fr:

http://musique.blogs.liberation.fr/rock/20.../indochine.html

C'est super interessant, pour Bercy, pour le futur album, pour le DVD, pour la suite, etc. Y'a pas mal d'infos :)

Pour le DVD, il parle de "très peu de plans de public et beaucoup de gros plans"... c'est le contraire de ce que j'espérais: moi je voyais plutôt un montage qui souligne la grandeur du show... mais on verra, je suis confiant. Il est prévu pour octobre/novembre. :)

Sinon, d'autres infos (officieuses) sur Bercy? :D

Link to post
Share on other sites
Sinon, d'autres infos (officieuses) sur Bercy? :D

Indo fait un after dans une boite parisienne, sans Nico car il rejoindra sa petite famille.

La rumeur "Lou" se confirme de plus en plus.

Reste plus qu'à attendre, J-3, rhalalala, je vais etre limite rendue à compter les heures tellement j'ai hate.

Link to post
Share on other sites

Bercy va etre gradiose comme tous les concerts d'indo d'ailleur :wub: quel domage que j'habite loin et que je ne puisse pa y aller..mais bon je vais pas me plaindre je les ai vu trois fois en concert et je pourrai toujours me consoler en mattant le futur DVD qui visiblement ne tardera pas trop!!!

Link to post
Share on other sites

Je suis le premier spectateur de Bercy à parler ici... ^_^

Bon bah c'était énorme, franchement. L'orchestre symphonique d'Hanoï était superbe. :wub: Le show était grandiose, comme d'habitude, mais là ça prend une ampleur incroyable avec 17 000 personnes.

Seul hic, et de poids, c'est le bugg technique... en fait quand ils ont commencé à jouer Alice & June, d'un coup le son s'est coupé. Au bout d'un moment Indo l'a vu et ils se sont arrêtés. Nicola essayait de nous parler mais ça marchait pas. Plusieurs minutes après, ils reprennent, mais le son est pas bon et ça se recoupe encore. Finalement à la 3e tentative tout remarche, et le concert peut se poursuivre, mais malheureusement depuis cette chanson le son était un peu moins bon.

Link to post
Share on other sites

Deus' :D

Je suis le premier spectateur de Bercy à parler ici... ^_^

Bon bah c'était énorme, franchement. L'orchestre symphonique d'Hanoï était superbe. :wub: Le show était grandiose, comme d'habitude, mais là ça prend une ampleur incroyable avec 17 000 personnes.

Seul hic, et de poids, c'est le bugg technique... en fait quand ils ont commencé à jouer Alice & June, d'un coup le son s'est coupé. Au bout d'un moment Indo l'a vu et ils se sont arrêtés. Nicola essayait de nous parler mais ça marchait pas. Plusieurs minutes après, ils reprennent, mais le son est pas bon et ça se recoupe encore. Finalement à la 3e tentative tout remarche, et le concert peut se poursuivre, mais malheureusement depuis cette chanson le son était un peu moins bon.

+69! ;) ^^ Vraiment superbe! Les fans qui campaient avec nous sont trop gentils! :) Par contre dans la fosse devant l'estrade... :blink::lol: Je suis rester jusqu'a LadyBoy...apres j'ai fini au 5ieme rang...l'eau arrivait pas... je suis allé dans les gradins...pour ceux qui ont vu, le slam sur la gauche de la fosse apres LadyBoy ou l'intro J'ai demander à la lune...c'était moi! :lol:B):lol:

Vraiment magnifique! ^^ Exelent souvenir! ^^

Et pour le probleme technique...comme l'a dit mon amie, Nicola s'est donné a fond quand ca a enfin marché! ^_^ Je pensais que c'était fait expres au début... :lol::ph34r:

Par contre, je peux juste reprocher une chose...l'eau...on avais pas assez d'eau...

Et (mais bon pas a voir avec Indo alors...) ce gros connard devant moi...vraiment L'enfoiré, il insulte la 1iere partie...bon moi non plus j'avais pas aimé...pourtant j'ai pas insulté... :mad: ... et apres ce connards me passe devant... 2m x2m le gars...et tout ca pour quoi? Pour filmer le concert.... <_< ...même pâs chanter, s'amuser... :mdrrrrrr: Mais n'imp quoi!

T'étais où Géo dans la salle?

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Moi je suis rentré dans la salle à 19h10, donc je me suis retrouvé au milieu de la fosse. ça allait, j'étais pas trop mal placé, mais j'étais pas tout devant quoi ^_^

Pour le bugg, moi aussi tout au début j'ai pensé que c'était fait exprès, pour nous faire chanter. Mais non.

Et je crois que je t'ai vu slammer :D mais tu étais plus devant que moi.

Link to post
Share on other sites
Moi je suis rentré dans la salle à 19h10, donc je me suis retrouvé au milieu de la fosse. ça allait, j'étais pas trop mal placé, mais j'étais pas tout devant quoi ^_^

Pour le bugg, moi aussi tout au début j'ai pensé que c'était fait exprès, pour nous faire chanter. Mais non.

Et je crois que je t'ai vu slammer :D mais tu étais plus devant que moi.

:D Nous on a carrément campé devant l'entrée des gradins...et en fait on a fini au même endroit que ceux qui sont venu mercredi... ( :lol: elle était trop décu...bien fait! Prétencieuse va! :lol: )...mais les gens derriere en pouvais plus, ils se faisaient évacuer alors on se poussais...et d'autre nous passait devant... -_- finalement...Gradin! ...enfin presque :D

N'empeche j'assure...slamer sur l'intro de JDALL... :lol:B) J'étais dans l'angle gauche de l'avancée... si c'est moi que tas vu, trop cool au moins une personne m'a vu! :D Premier concert, premier slam! :lol: Le gars de la sécu m'a déchiré...mais tu es fou de décendre comme ca! dit il avais son accens de black! :lol:

Vous avez trouvé comment la premiere partie?

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Vous avez bien de la chance d'avoir pu y assiter,sa devai etre fabuleux comme tous les shows d'indo :wub: désolée de changer de sujet mais vous avez vu qu'indo a été condamné a retirer de la vente hanoi sous peine d'une astrinte de 100 euros par cd ou dvd vendu :blink: j'en reviens pas surtout que la plainte vient de Dominique Nicolas l'un des fondateurs d'indo.Je les savais en mauvais terme mais a ce point la....j'en suis toute retournée :blink:

dieu merci j'ai deja hanoi...et hors de question que je m'en sépare!!!lol

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

alala, jai trop envie de les revoir , j'irais bien au rock oz arenes en plus ya NIN qui y passe ossi !!

Vous avez bien de la chance d'avoir pu y assiter,sa devai etre fabuleux comme tous les shows d'indo :wub: désolée de changer de sujet mais vous avez vu qu'indo a été condamné a retirer de la vente hanoi sous peine d'une astrinte de 100 euros par cd ou dvd vendu :blink: j'en reviens pas surtout que la plainte vient de Dominique Nicolas l'un des fondateurs d'indo.Je les savais en mauvais terme mais a ce point la....j'en suis toute retournée :blink:

dieu merci j'ai deja hanoi...et hors de question que je m'en sépare!!!lol

mais pourquoi il serait condanmé a etre retiré de la vente , ya pas de raisons :huh:

Edited by g@teur de metal
Link to post
Share on other sites
Vous avez bien de la chance d'avoir pu y assiter,sa devai etre fabuleux comme tous les shows d'indo :wub: désolée de changer de sujet mais vous avez vu qu'indo a été condamné a retirer de la vente hanoi sous peine d'une astrinte de 100 euros par cd ou dvd vendu :blink: j'en reviens pas surtout que la plainte vient de Dominique Nicolas l'un des fondateurs d'indo.Je les savais en mauvais terme mais a ce point la....j'en suis toute retournée :blink:

dieu merci j'ai deja hanoi...et hors de question que je m'en sépare!!!lol

En effet c'est ce qui se dit. Moi j'attends des news officielles, parce que je vois pas comment Indo aurait pu perdre un procès (?) comme celui-là.

Link to post
Share on other sites

si c'est officiel Nicola a fait appel de la décision,j'ai lu le communiqué qui l'annonçait.En fait c'est pas la premiére fois que Dominique cherche a faire condamné Indo mais la c'est la premiére fois qu'il réussi...ses arguments c'est que personne ne lui a demandé son avis lors des transformations des chansons "electros-pop" dont il est l'auteur en version symphonique :oops: voila ce que je sais de l'histoire!

edit:si tu ne l'as pa encore je te le conseille vivement il est génial!!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Vous avez bien de la chance d'avoir pu y assiter,sa devai etre fabuleux comme tous les shows d'indo :wub: désolée de changer de sujet mais vous avez vu qu'indo a été condamné a retirer de la vente hanoi sous peine d'une astrinte de 100 euros par cd ou dvd vendu :blink: j'en reviens pas surtout que la plainte vient de Dominique Nicolas l'un des fondateurs d'indo.Je les savais en mauvais terme mais a ce point la....j'en suis toute retournée :blink:

dieu merci j'ai deja hanoi...et hors de question que je m'en sépare!!!lol

Une fille a coté de nous dans la .. euh dirons nous file mais bon c'était plus...un rendez vous mdr nous lisais l'article de je sais plus quel journal...moi non plus j'ai pas trop compris... ca me surprend... faut que je trouve ce DVD! :D L'avantage est qu'il va prendre de la valeur! ^^

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
edit:si tu ne l'as pa encore je te le conseille vivement il est génial!!!!

Tu parles à qui? :huh:

Moi je l'ai, clair qu'il est génial ce DVD, et c'est encore meilleur de vivre le symphonique pour de vrai. :wub::D

Link to post
Share on other sites
edit:si tu ne l'as pa encore je te le conseille vivement il est génial!!!!

Tu parles à qui? :huh:

excuse moi j'avais oublié de préciser que cet édit s'adréssait a mad6969!! :o

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

Putain de concert, putain de groupe, putain de public, putain d'orchestre, putain de panne. Pour la panne, perso je pensais que c'était voulu au début et je me suis dit Nico va nous annoncé un truc du genre " Toute le monde le sait qu'il y a une grosse surprise de prévu ce soir, alors voilà, c'est entièrement symphonique." Les larmes ont coulé 4fois sur mon visage: 1fois au premier tombée de rideau, 1fois sur le 2eme tombé de rideau, 1fois sur Salombo et 1fois sur Tes Yeux noirs (sur toute la chanson). Pour un baptème de concert Indochinois, j'ai été servi.

Comme l'a dit Géo, c'était un concert grandiose, avec un groupe grandiose, des fans grandioses qui reprennent à l'unisson les chansons et qui prouvent leur respect et amour envers le groupe (et je suis fière de faire partie de cette petite famille). Que c'est bon d'etre enlacé dans les bras de son homme sur Tes yeux Noirs, et qui comme vous a les larmes qui coulent, qui vous dit Je t'aime à la fin de JDLL.

Contente d'avoir enfin vu Antho en vrai et d'avoir revu ma ch'tiote Oriane par la meme occasion.

Link to post
Share on other sites
Contente d'avoir enfin vu Antho en vrai

Moi, ma grande déception de la soirée c'est justement que je l'ai pas vu :D

Ma grande déception a moi??Ne pas avoir pu aller a ce "putain de concert", avec ce "putain de public" et de ne pas avoir assister a cette "putain de panne"!!!!!lol...en fait pour ce qui est de la panne c'est surtout pour voir la tete du grouppe et en particulier de Nicola et de voir comment ils ont meublé :rolleyes:

de toute façon si je m'écoutai je suivrai Indo sur toute la tournée.... :wub:

Link to post
Share on other sites
Quel monde surtout !!

C'est clair... j'avais jamais fait Bercy. Eh ben c'est vraiment impressionnant de voir cette salle si grande pleine à craquer, avec des files immenses devant les entrées.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...