Jump to content

Recommended Posts

Waouh, les 11 000 places pour la foire aux vins de Colmar sont parties en 5 jours, pas mal! :o

Sinon, le site officiel annonce qu'on devrait bientôt avoir des premières indications pour la période de sortie du DVD live. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Waouh, les 11 000 places pour la foire aux vins de Colmar sont parties en 5 jours, pas mal! :o

Sinon, le site officiel annonce qu'on devrait bientôt avoir des premières indications pour la période de sortie du DVD live. :)

Rha arrete Géo! Moi qui n'a pas encore mes places, et qui va le chercher dans la semaine, je me fais du soucis :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Un bootleg audio de bonne qualité du concert de Bercy (celui du 19mai bien sur) est en train de se finaliser. Encore quelques jours d'attente et ce sera bon, on pourra revivre ce merveilleux moment. Reste plus qu'attendre aussi le dvd des fans qui se devrait pas tarder à voir le jour.

Des nombreuses vidéos de Bercy de très bonne qualité tournent sur un site de trade indochinois. Si vous ne connaissez ce site, je vous file l'adresse via mp.

Géo, elle est superbe la photo, que du bon souvenir tout ca......

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si j'ai déja donné mon avis sur le groupe alors je le dit :

J'adore Indochine , le meilleur groupe de Rock français ! à mon avis

Mes chansons préférés sont :

- "Mire-Live"

- "L'Aventurier"

- "J'ai Demandé à La Lune"

- "Lady Boy"

Link to post
Share on other sites
Je vous conseille d'écouter le reprise de Nada Surf de l'Aventurier, elle est géniale.

Moi aussi j'aime bien cette reprise :rolleyes: .....mais rien ne vaut l'original :twisted: ...prés de 25 ans aprés sa sortie cette chanson est toujours une turie :wub: ....les premiéres notes a elles seules suffisent a me transporter :wub::wub::wub::wub: ....!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Et s'il y avait une à oublier, ce s'rait "j'ai demandé à la lune" ><

Tu rigoles??

Moi non plus au début je l'aimais pas. Pas du tout même. Mais en live elle est vraiment superbe... :wub:

Et depuis je l'aime bien.

Je trouve que dans leurs vieilles chansons il y en a pas mal qui ne valent pas trop le coup... mais J'ai demandé à la Lune il faut la garder! :P

Link to post
Share on other sites

Perso, si je dois en retenir qu'une, ce serait She Night.

Certes, comme Géo la dit, parmis les vieux morceaux du groupe, y'en a qui ne valent pas le coup mais cela fait parmi d'Indo..... Beaucoup disent que l'album Wax, sorti en 1998 n'est pas du tout le style Indo et que c'est de la m****. Certes, ce n'est pas le style Indo auquel on a été habitué avec les albums précédents mais faut rappeler qu'en 1998, Indo essayer de relever les ventes moyennes des deux précédents albums (Unita et Les Versions Longues) et qu'un nouveau line-up était mis en place. Fallait s'y attendre a du changement quand meme, nouveau line-up, essaie d'un nouveau style qui n'a pas plu aux fans car sur les concerts du Wax Tour, seuls les 2premiers concerts ont fait honneur au groupe. Les concerts suivants n'ont attiré que 300tetes a peu près. Les salles ont fermé leurs portes au groupe, ils ont le plus souvent joué en plein air pour cette tournée.

Allez je me lance dans une question à la con: que représente l'étoile Indo pour vous????? (étoile que l'on peut apercevoir dans le clip Punishment Park)

Link to post
Share on other sites
Je trouve que dans leurs vieilles chansons il y en a pas mal qui ne valent pas trop le coup... mais J'ai demandé à la Lune il faut la garder! :P

Toute les chansons d'Indo sont superbes et j'adore les anciens albums :wub: ....Je leur suis restée fidéle envers et contre tout, meme si j'aime aussi les nouvelles chansons :) !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre Wax est sorti en 1996 :D ....et l'indo-live en 1997.J'aime beaucoup les chansons de wax surtout satelite et drugstar...mais elles sonnent mieux en live que sur l'album studio ^_^ !!!!!!!!!!!!

:arrow: Bon anniversaire Nicola :wub: ....on est le 22 juin....48 ans deja!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: !!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
isis est entrain de m'initier a indo Et La je frole l'overdose :P

mais ça m'empéche pas de trouver ça bon

L'overdosen perso je l'ai pas frôlé je l'ai faite après le concert de Bercy. Et meme encore maintenant, j'ai du mal à écouter.

Link to post
Share on other sites
isis est entrain de m'initier a indo Et La je frole l'overdose :P

mais ça m'empéche pas de trouver ça bon

Rhoooooooooooooo ça va ,je t'ai pas martyrisé non plus, faut pas pousser :twisted: !!!!!!!J'écoute Indo :wub: a trés forte dose et je n'ai jamais frolée l'overdose :lol:

Link to post
Share on other sites
Merciii isis pour Indochine !

Mais de rien Seb,la suite arrive si tu veux....Je suis une inconditionelle,et ça me fait plaisir de t'aider a perfectionner ta connaisance de mon groupe chéri..... :wub::wub::wub: !!!!!!!!!!!!!

:arrow: Pour Indochine :wub: ,le mode groupie est toujours on :twisted: ...ça fait prés de 20 ans que ça dure...et je ne pense pas que ça changera.... :wacko::wacko::twisted: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Excusez-moi de ma bassesse dans ce qui touche Nicolaaa et son groupe :rolleyes:

Et encore j'ai hésité avec Indochinienne :twisted:

Hé bien dis donc....j'ai encore du bouleau pour te transformer en fin connaisseur d'indo!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis entrain de me faire une cure d'indochine.....ça fait vraiment du bien :rolleyes::lol::lol::lol: !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...