Jump to content

Recommended Posts

Je crois que les tombés du rideau vu depuis le haut de la scène va donner encore plus de frissons qu'en concert. Je me languis de la sortie du dvd, a ce qu'il parait dans les bonus y'aurait des parties de Bercy, croisons les doigts pour avoir des parties avec l'orchestre et surtout le Singamon du public pour l'orchestre.

:arrow: ça m'étonnerai que cela ne face pas parti des bonus :blink: .... C'était unique et magique comme momment et la majorité des fans n'ont pas pu voir ça.... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: !!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

  • 2 weeks later...
Mais bon, après il y aura la nostalgie que ca soit déjà passé... ^_^

ça c'est clair, dès le lendemain tu y as droit :D

alors profite des derniers jours avant le concert, car le show en lui-même passe vite ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est clair ! En un sens je préfère l'avant-concert parce que l'excitation monte, on se réjouit, on imagine, et tout... Et puis après, c'est déjà fini !

Mais je suis un peu décue d'avance parce que, comme c'est en festival, je pense pas qu'il y aura tous les décors qu'il y avait pour la tournée en salle (l'année passée je les avais vu au Paléo, et y'avait aps les décors), et de ce que j'avais vu en vidéo (les écrans pour l'ouverture avec la petite fille qui joue du tambour, le décor de la scène avec l'herbe, etc...), ca avait l'air vraiment beau et j'aurai pas eu tout ca ! Mais bon, vais pas faire ma ch*euse, j'ai la chance de les revoir, alors je vais profiter ! :D

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter la reprise Les Tzars qu'Anorexia Nervosa (Black Symphonique) a faite sur l'édition digi-pack de leur album Redemption Process (2001). Je la trouve pas trop mal réussie (bien que le style d'Indo ne colle pas du tout avec celui d'AN ^_^ ). Enfin, si l'envie vous prend de l'écouter.. Cliquez-moi :D

Gniaaaa plus que 3 jours !!! Ca approche...

Link to post
Share on other sites
Je viens d'écouter la reprise Les Tzars qu'Anorexia Nervosa (Black Symphonique) a faite sur l'édition digi-pack de leur album Redemption Process (2001). Je la trouve pas trop mal réussie (bien que le style d'Indo ne colle pas du tout avec celui d'AN ^_^ ). Enfin, si l'envie vous prend de l'écouter.. Cliquez-moi :D

En reprise, je te conseille d'écouter la version de Nada Surf de l'Aventurier. Celle des AN est géniale. Je te conseille aussi le bootleg Alice en France de DJ Zebra. Si tu les veux, je te les donne via msn si ca te tente.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...