Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Egalement présente au concert du 2 février... Je fais autant de concert indochinois que possible. Mais alors, c'est vraiment pour eux car le public plus ça va... plus c'est navrant. Je flippais un peu pour mes "premiers concerts de métal" (within temptation & rammstein & nightwish) ben le public métaleux fait presque office de bisounours à côté des "indofans"...

Link to post
Share on other sites

Bah... les gens ont l'air plus sympa entre eux, peut être moins l'envie de marcher sur l'autre pour gagner 5cm devant nicola & cie.. même sur le forum (ici en tout cas) ça m'a l'air plus détendu et ouvert.

on peut être cool tout en faisant des pogo toute la soirée :)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

^^ oui, une bonne partie a déjà écouté l'album, mais comme perso j'ai pas grand chose à faire à part squatter le site de PE, j'ai bien le temps d'attendre le jour J et d'aller chez le disquaire :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...