Jump to content

Recommended Posts

Ton tatouage est très jolie!! :wub:

Même si j'oserais pas moi ce genre de motif mais il est bien réussi!! :goooddd:

Pour le sdf c'est marqué sur l'indoforum il me semble que je serais en D8 71 14 (ou 15 ça dépend où ma sister voudrait se mettre!!^^)

Et toi??

Ah pourtant moi j'aime bien la fleur et les papillons tête de mort (ça fait un peu papillon sphinx!!) :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

En U8 mais je ne sais plus quel rang et en place c'est la 3 ^^

Merci pour le tatouage

Info: Le Météor Tour sera cloturé par un Bercy le 15 Septembre 2010. Billets mis en vente le 15janvier.

@Mad: un autre Bercy pour toi avec Indo ?

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
En U8 mais je ne sais plus quel rang et en place c'est la 3 ^^

Merci pour le tatouage

Info: Le Météor Tour sera cloturé par un Bercy le 15 Septembre 2010. Billets mis en vente le 15janvier.

@Mad: un autre Bercy pour toi avec Indo ?

Ok!!

Oh la vache comment je peux savoir où je serais le 15 septembre moi!!mdr!!

Tanpis je crois que ça sera sans moi......

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
@Mad: un autre Bercy pour toi avec Indo ?

Ah mince ! Excuse moi, j'avais pas vu ta réponse ! Non non... Indo a Bercy, plus jamais ! :lol: Trop trop mauvais souvenirs, mes pires souvenirs de concert... :o

Nan, ce sera a la Halle à Lyon ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi ça fait 25 ans que je suis fan d'eux...suis tombée dedans quand j'étais toute petite! :wub: Alors, on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'adore. De toute façon quel que soit le groupe il y aura toujours des détracteurs (c'est le jeu ma pauv' Lucette!).

Je n'ai pas pu avoir de place pour le Stade de France, mais je vais les voir ce week-end à Epernay. ça va être folklo car j'y vais avec mon mari qui n'aime pas Indo...pas le choix on m'a offert 2 places! Pour vous situer un peu son univers musical à lui: Phil Collins, JJ Goldmann et Michael Jackson...on est loin de Rammstein non? :wacko:

Bon voilou, c'est ce que j'avais à dire.

Link to post
Share on other sites

CR Indochine Zénith Rouen 05 Mars 2010

Après avoir signé la trève le 18 Décembre 2009 au Mans, me voilà sur de retour sur le front indochinois pour une nouvelle bataille en ce jour du 05 mars 2010.

Arrivée vers 8h30, je me retrouve avec mon matricule inscrit sur la main: je suis le 48eme soldat de cet affront qui aura lieu dans la soirée. Je retrouve ces fans et cette ambiance qui tiennent à coeur. Fabrice et Fabienne, toujours égaux à eux-même, ma petite Marie, Marie Sirkindo,Emilie... . Vers 10h, la sécu nous laisse passé le premier sas pour nous installer dans les barrières. C'est parti pour 9h d'attente avec les boulays de Menez.

Discussions autour des dates de l'acte I, des probables changements de setlist, des chansons qu'on aimerait entendre ou non, mais surtout de très grands délires autour de Menez et nos parodies de titres. Le doigt de Menez qui sort de la brume au lieu du cheval.... Le cavalier de l'intro est en fait Menez car le cavalier retire son masque à gaz... Menez dans son char... Menez dans l'avion qui est sur le point de se crasher... L'intro Républika qui part sur Menez à grands coups de kazoo de la part d'Emilie...

18h, ca commence à bouger de l'autre côté de la grille. Casimir apparait puis repart... Idem pour Joachim.... Mais pas de capitaine Alain à l'horizon... 45minutes plus tard, Casimir ouvre officiellement les grilles, de la file la plus à gauche s'échappent les fans qui ont dormi devant.... Ca pousse alors de notre côté, je me retrouve bloquée contre le bras du vigil... Je passe, direction l'arrachage de billet. Ca pousse encore, ce qui fait ralentir l'avancé. Billet arraché, je cours dans la fosse pour aller du côté de Boris.

La barrière est devant moi à présent. Ma petite Marie arrive à mes côtés peu de temps après. Je remarque aussitôt que la scène est plus petite que sur l'Acte I, mais 2avancées ont remplacé le simple podium d'avant. La salle se remplit petit à petit. De ma place, je pourrais voir ce qui se passera en régie retour son.

Lou fait son apparition dans la régie, un petit coucou auquel elle me répond. Pincement au coeur, Lou ressemble tant à son père... Puis arrive ses accolytes de scène. Leur show commence, j'ai un peu de mal avec certains titres qui sont plus du bruit que de la musique (ce n'est que mon avis). Par contre, magnifique reprise de Daft Punk.

Fin de Toybloid, ca s'agite sur scène pour installer le reste du matos des boys et du fameux rideau.

Parler moi d'amour, Nous irons pendre notre linge sur la ligne Siegfrid et l'odeur d'encens annoncent le commencement des hostilités.

Les "tsars" font leur apparition mais laissent place au cavalier et son destrier.La chair de poule est bel et bien là.... Un homme assis dans un couloir.....Je nage et je dégaaaaage...

Enchainement sur Punishment Park... Que du bonheur! Les titres s'enchainent... Puis arrive la longue intro du Baiser, Matu au piano nous refait cette intro du 363... Premières notes de guitare, et ca y'est je plane sur ce morceau. Nico fait monter une nana sur scène pour une séance calin, puis l'invite à se mettre derrière le micro de Boris. La nana ne connaissant pas les paroles me donne un bon fou rire. Je vois Casimir qui commence à courir pour aller récupérer la nana sur scène. Ou est passé Alain???? Une autre version de June arrive, qui me prend toujours autant aux trippes.

Le medley arrive, et toujours autant la même ambiance. Un mec de la régie son nous filme avec l'iphone de nicola, et grâce à lui (surtout à cause de lui), j'atteris sur son twitter....

Une fin bien bizarre qui laisse à chacun un grand goût d'inachevé: les boys ne saluent personne avant de sortir de scène, sauf Boris qui revient nous faire un bref coucou. Bye Bye Valentine termine bizarrement ce show.... Nico sort de scène, elle reste allumée mais la salle se rallume. Les mecs de la sécu commencent à déserrer les boulons de la crash barrière....

Je ressors du Zénith avec la déception comme sentiment: le public ne doit pas payer les frais des divers problèmes techniques.... Le concert du lendemain devra être à la hauteur pour me "réconcilier" avec l'Acte II...

Link to post
Share on other sites

Une fin bien bizarre qui laisse à chacun un grand goût d'inachevé: les boys ne saluent personne avant de sortir de scène, sauf Boris qui revient nous faire un bref coucou. Bye Bye Valentine termine bizarrement ce show.... Nico sort de scène, elle reste allumée mais la salle se rallume. Les mecs de la sécu commencent à déserrer les boulons de la crash barrière....

:blink: Ah ouais carrément!!Nico devait être déçu et en colère si il y a eu des problèmes techniques mais c'est pas une raison pour négliger son public!!!!

Au fait je savais pas qu'ils faisaient autant de "vieilles" chansons!!Les tsars et le baiser!!!!!! :wub:

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Une fin bien bizarre qui laisse à chacun un grand goût d'inachevé: les boys ne saluent personne avant de sortir de scène, sauf Boris qui revient nous faire un bref coucou. Bye Bye Valentine termine bizarrement ce show.... Nico sort de scène, elle reste allumée mais la salle se rallume. Les mecs de la sécu commencent à déserrer les boulons de la crash barrière....

:blink: Ah ouais carrément!!Nico devait être déçu et en colère si il y a eu des problèmes techniques mais c'est pas une raison pour négliger son public!!!!

Au fait je savais pas qu'ils faisaient autant de "vieilles" chansons!!Les tsars et le baiser!!!!!! :wub:

Les tzars sont toujours dans le medley. Le Baiser est simplement magnifique en live, ils reprennent l'intro du 363 juste avant.

Je vait les voir au stade de France il me tarde en plus Nicola a dit qu'ils feront une surprise j'ai hate

Ce n'est pas une mais plusieurs surprises qui sont attendues. Dimitri et Jacques Dutronc en font partie

Link to post
Share on other sites

Je reviens tout juste du concert d'Indo à Epernay!! Je suis ravie de les avoir vus "en vrai". Par contre la salle était toute pourrie!! Franchement déçue par l'infrastructure, mais bon, l'important reste tout de même les morceaux joués par le groupe. La 1ère partie du concert était assurée par "Toybloïd", groupe dont la chanteuse n'est autre que Lou, nièce de Nicolas et fille du regretté Stef (jumeau de Nico). Moi je ne suis pas fan du tout, trop de cris stridents à mon goût. Elle montre trop dans les aigües...perso, j'ai du mal.

Sinon, Indo a toujours autant de prestance sur scène. Les 5 écrans déroulants font bien leur effet et les jeux de lumières également.

Ce qui m'a le plus étonnée, c'est le brassage des générations...de 7 à 77ans! Sans rire, je n'ai jamais assisté à un concert avec autant de différence d'âge dans le public. J'étais à côté d'une dame qui avait plus de 60ans et elle connaissait toutes les paroles! Trop marrant.

Durant ce concert, j'ai été agréablement surprise du choix des chansons. Indo a interprété beaucoup d'anciens succès: le Baiser, les Tsars, 3 nuits par semaine, Canary Bay, Miss Paramount...manquait l'Aventurier à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde!

Voili, voilou.

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous

Edited by Nachtfalter
Link to post
Share on other sites

...manquait l'Aventurier à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde!

Il manquait l'Aventurier????? Soit tu es parti avant, soit tu étais dans les vappes, soit tu dormais ou alors tu n'étais pas présent à ce concert... C'est le morceau incontournable avec JDALL (je m'en passerais bien de celui la) que tu retrouveras sur toutes les tournées....

@Tinoiz: je pensais que tu avais deja fait une date de la tournée. J'espère que tu pourras en faire une. Kiss la miss

Link to post
Share on other sites

...manquait l'Aventurier à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde!

Il manquait l'Aventurier????? Soit tu es parti avant, soit tu étais dans les vappes, soit tu dormais ou alors tu n'étais pas présent à ce concert... C'est le morceau incontournable avec JDALL (je m'en passerais bien de celui la) que tu retrouveras sur toutes les tournées....

Nan, faux ! J'ai envie de te dire menteuse ! Menteuse ! :D

A Lyon, pour le dernier petit tour d'A&J on avait pas eu l'Aventurier... ni JDALL... Je suis sur de l'Aventurier au moins ! :P

Ceci dit... c'est vraiment exceptionnel ! :)

Link to post
Share on other sites

...manquait l'Aventurier à mon goût, mais bon, il en faut pour tout le monde!

@Tinoiz: je pensais que tu avais deja fait une date de la tournée. J'espère que tu pourras en faire une. Kiss la miss

J'aurais bien aimé mais sachant que je ne peux pas me déplacer comme je le voudrais (même à Paris c'est galère comme je n'ai pas le permis)et que la der des der se fait à Bercy en septembre je dois me résoudre à ne pouvoir faire aucune date de cette tournée!!Mais je vais me défoncer au sdf!!mdr

Merci !! ;)

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

CR Concert de Nantes le 23 Mars:

Arrivée la veille, je plante la tente et me couche vers les 22h30. A 2h30, la voix de Sirkindo me réveille, je sors lui faire un coucou et on tape la discut' pendant une heure avec Vince.

7h, je pointe le bout du nez dehors, regarde un peu autour de moi, on voit rien avec la brouillard matinal mais deja des personnes sont déjà arrivées. Une demi-heure plus tard, j'aperçois RSB et Daisy. RSB vient me dire bonjour, Daisy et les 2autres personnes qui étaient avec elle nous rejoignent. C'est parti pour une journée d'attente avec de bons délires avec le kazoo et la boite de croissants qui sert de buzzer ^^, RSB rappelle toi la nana avec son macdo

Les mecs de la sécu du Zénith nous demandent vers 16h30 de nous mettre bien dans les files... Vers 18h40, les portes s'ouvrent. Petit passage vite fait à la fouille, direction l'entrée pour l'arrachage de billet. Déjà j'entend, ne courez pas, ca ne sert à rien. Première porte en face de moi, je fonce dessus sans savoir ou elle mène.... Un mec dans le couloir puis un autre dans la salle nous ordonne de pas courir sinon ils nous retiennent. Qu'à cela ne tienne, une fois passé le mec dans la salle, je cours vers la barrière. Je serais pile en face de Boris RSB et Daisy arrivent peu de temps derrière moi et se mettent sur ma gauche, entre l'avancé de Nico et celle de Boris.

Les Dead Sexy arrivent sur scène, en les voyant je me demande ou je suis tombée entre le chanteur chevelu et son tee shirt Spam Me qui mache son chewing gum tout en chantant et le chanteur chauve et son rouge à lèvre qui n'arrete pas de se taper les fesses quand il chante.... Une brève traduction de leur paroles qui parlent casi que de cul.... J'accroche pas du tout, même sur leur reprise de Ca Plane Pour Moi.... Les 30minutes de leur prestation m'ont paru une éternité...

Mise en place du matos des boys et des rideaux..... Lucienne et Ray se retrouvent bombardés dans les enceintes. Vient l'intro avec le visage des didacteurs. Je nage et je dégaaaaaaaaaaaaage Ca remue du coté Boris, c'est parti pour 2h de craquage total pour moi.

Punishment Park, quel bonheur de la retrouver. Little Dolls, Playboy, Punker s'enchainent, je jette un coup d'oeil coté Oli, ca n'a pas l'air de bien remué la bas, surtout le long de l'avancé.... Drugstar et ma petite danse qui fait marrer Marco ^^.

Arrive ce que l'on appelle le quart d'heure dodo avec Vince: Le Lac où je sors ma mini pancarte de boulay pour Boris, petit signe de tête et clin d'oeil pour me faire comprendre qu'il l'a lu ^^, Le Manoir où je porte la petite fille de 7ans qui était juste derrière moi pour qu'elle profite un peu de son chouchou qui est Boris, JDALL et toujours mon boycot qui me permet de voir toute la salle. Pas d'Atomic Sky ce soir à mon grand regret, 3eme Sexe en piano/voix où je prefère regarder ce que fait Matu que la réaction du public.

La Lettre de Métal et me voila avec les larmes aux yeux pour la première fois sur ce titre. Enchainement avec l'intro d'Un Ange A Ma Table, où Casimir vient me demander si c'est bien moi qui avait la pancarte pour Boris. Je lui répond oui, et il me demande si je connais bien la traduction de ce que j'ai marqué. Je rigole car je montre à Casimir qu'il n'avait pas vu le premier mot en entier. Il se marre aussi en voyant le premier mot et s'excuse. Suzanne apparait sur les écrans, je me déchaine toujours autant sur ce morceau à sauter comme une tarée (que j'ai le tel dans la main pour faire partager ce morceau ou non). Casimir revient me voir et m'annonce en rigolant que je suis maintenant proclamée boulay officiel de Boris, Alice et June donne toujours autant la pêche au public de la fosse. Enchainement avec Prostitute et le Medley.

1er rappel avec cette putain d'intro sur le Baiser. Je me marre toute seule en entendant les différents noms de chansons qui vont suivre cette intro: soit l'Aventurier, soit L World ... L'entrée de Nico avec ses OUUUUUH me donnent autant la chair de poule qu'à Rouen, Caen et Lille.. Dès les premières paroles, plusieurs couples autour de moi se roulent des pelles... Nico fait monter une fille se trouvant au bout de l'avancé...

3Nuits Par Semaine, Le Grand Soir avec Bobo au Ukulélé suivi de Kao Bang avec les blablabla de Nico avant de commencer ^^ Nico nous demande de ramener ceux qui n'auront pas de trains/tram pour rentrer à cause de la grève ^^ "Tous à la fanfarrrrrrrrrrrrre" comme dirait Nico pour annoncer Junior Song.

2eme rappel avec l'Aventurier ou pas mal de monde autour de moi se déchaine ^^ Suivi de près par le Dernier jour. Shoes se moque de moi car je commence à bailler sur ce morceau ^^ Les boys viennent nous saluer, Boris demande une ovation pour Marco, Marco en demande une pour Boris ^^

3eme rappel avec Bye Bye Valentine, qui pour moi plombe toujours cette fin de concert. Je verrais plus un Mexican Syndicate mélangé à Glory Hole pour finir en beauté.

Conclusion brève pour ce concert: concert géant pour moi aussi, vivement Nantes 3 (je pense que l'attente va être longue jusque là), une journée d'attente ou j'ai encore bien rigolé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Compte rendu Concert nantes 15 Avril 2010:

Arrivée vers 16h15 le mercredi, je me gare sur le parking du Zénith. A peine descendue de la voiture, je suis aussitôt rejoint par mes indofans préférés. On apprend que 13tentes sont dejà en place :shock: . On installe nos tentes sur les files les plus à droite. On papotte, on commence à tripper.

Vers 19h, ouverture des bouteilles de crémant rosé en guise d'apéro. Je suis plus que bien là, entourée des personnes que j'apprécie.

Vers 21h, départ pour le centre ville afin de trouver le resto conseillé à Christelle. On le trouve mais complet, et le monsieur pas très aimable ne nous dit pas dans combien de temps on pourrait avoir une table. Pas grave, on termine à "La Cantine du Curé", petite creperie fort sympathique.

Vers 23h, nous sommes de retour au campement indochinois. Puis, dodo pour tout le monde ou du moins essai de dodo pour moi. Nuit assez bizarre, trop de trucs en tête.

5h30, j'entends les premiers arrivés parler. Une demi-heure plus tard, je sors la tête de la tente, histoire de voir ce que cela donne au niveau des premiers arrivés sans tente. Je me rendors jusqu'à 7h30. Impossible de me rendormir après 7h30. 8h30, direction Atlantis pour se dégourdir un peu les jambes. Je reviens et commence à parler un peu avec ceux qui sont arrivés vers 7h du matin.

Vers 10h, retour à Atlantis pour prendre un petit dej' avec mes accolytes.

A notre retour, on retrouve le reste de la troupe qui est arrivée. On papote, rigole, profite du soleil qui était bel et bien décidé de montrer le bout de son nez malgré ce vent.

S'en suit un aprem de petites ballades à Atlantis, de papotage...

Vers 17h30, on commence à remballer les affaires. Au retour des voitures on nous balance qu'on ne peut plus passer au dessus des barrières, donc on est obligé de faire chier tout le monde pour remonter les files d'attente.

18h35, ouverture des portes avec un cafouillage car on voyait les portes de gauche passer le premier barrage et pas nous. Le temps que le mec et la nana de la sécu se retourne, et voila Marie, Vince et moi passés sous leur nez. Ca pousse pour les billets le mec ralentit à mort en matant bien les billets. Une fois passée, je m'en fous de ceux qui disent "Ne courez pas", y'a deja eu assez de gruge comme cela. J'en évite un de peu, j'arrive à la crash en rigolant à cause de cela. Cécile, avec qui j'avais parlé vite fait le matin, se retrouve juste à coté de moi: c'est limite si on se tombe dans les bras. Je la regarde et lui annonce qu'elle sera en face de Boris. un gros "Oh putain, ca va être bon" sort de nos bouche quasi en simultanée. Je matte du coté Oli et voit que Vince et Marie sont eux aussi à leur place habituelle dans l'angle gauche 8)

19h45, arrivée de notre Cargo national (Axel Bauer pour ceux qui n'auraient pas compris ^^), du 2eme guitariste et de Sue sur scène. Avec Cécile, même réaction: Cargo a pris un gros coup de vieux (et des kilos!). Mais cela n'a pas empeché de me faire apprécié les titres de Sue (sauf le premier). Moi qui n'aimait pas "Tu es à l'ouest" avec Pravda, je l'ai apprécié à Nantes . J'aperçois Boris dans la régie retour son qui est venu maté la prestation de Sue.

Fin de prestation de Suzanne, les techniciens arrivent sur scène pour installer le matos des Boys. Petit soucis pour la mise en place du rideau. The Stones Roses se font entendre, je commence à me lacher un peu sur "I wanna Be Adored", suivi de près de Ray Ventura, Lucienne étant absente...

Le cheval et son destrier arrivent sur le rideau, Marco et Boris se marrent dans la régie. Pour la première fois depuis le début du Météor Tour, cette intro me fout un coup de pression et je me comprend pas pourquoi sur le moment. "Un homme assis dans un couloir.......", ca y'est je me rend compte que c'est ma dernière date de l'acte 2. Tombé de rideau, je suis déjà déchainé.

Electrastar: les larmes sont là pour des raisons personnelles. J'hurle "Tu vis ce que je vis" en regardant vers le ciel.

Little Dolls: au bruit des bottes, j'attends Républika mais petit regard sur Oli et les lumières sont sur lui donc ce sera des "J'attend mon âge avec toi" et non des "Puisqu'on est révélation de rien".

Play Boy: "Hier soir, j'ai regardé un film pornographique avec ma mère" Ca y'est les délires avec Cécile commencent. Ca promet pour le reste du concert.

Punker: Je me demande comment la barrière arrive à me supporter tellement je saute, mes genoux tapent en permanence dedans.

Miss Paramount: les délires continuent avec Cécile, premier repérage de Boris de nos conneries.

Le Lac: avec Cécile, on commence à balancer les bras de gauche à droite devant la barrière, Boris suit de la tête: Boris ne sait plus ce qu'il doit jouer comme accord et en rigole et nous aussi. On se fait capté par Nicola, on a comme une impression que ça ne lui plait pas...

Le Manoir: des délires largement interdits aux moins de 18ans pour Cécile et moi.

J'ai demandé à la Lune: première overdose pour moi, j'en peux plus de ce morceau ...

Atomic Sky: j'adore ce piano voix.

Tes yeux noirs: deuxième overdose... :|

La Lettre de Métal: je regarde la fosse et les gradins éclairés par les téléphones.

Un ange à ma table: Duo avec Sue, j'attendais de le revoir depuis l'Olympia. Que dire de plus à part que j'ai été sous le charme.

Alice & June: C'est reparti, je me déchaine encore et encore. Je balance à Cécile des "planque toi, le v'la" quand Nico vient devant nous, on se marre et on est souvent captée...

Popstitute: je hurle "Allright" en bon boulay de Boris que je suis en même temps que lui, et là je sais que je viens de me tuer les cordes vocales. Je saute comme une tarée tout en headbanguant avec Cécile... Craquaaaaaaaaaaage

Club Meteor craquage total pour Cécile et moi. Comment faire exploser de rire Boris sur Canary Bay ? réponse: en posant son menton dans sa main et faire des "saluts" façon reine d'Angleterre ou miss France... Désolée Cécile mais le supergirl est pour moi MDR (comme à chaque concert d'Indo passé devant Boris)

Le baiser: "Qui est le con qui a mis le spot au dessus de Boris ?"

3 nuits par semaine: à force de sauter comme je le fais, je ne sens plus mes pieds et mes jambes...

Le grand soir: Boris qui fait le tour de la scène avec son Ukulélé avant de venir s'asseoir devant moi. Il me regarde en poussant un grand soupir avant de s'allonger. :|

Kao Bang: Boris qui pète une corde!

Junior Song: Tous à la fanfare, levé des pancartes. Y'en a qui ne savent pas lire je pense!

L'Aventurier: durant le film intro, Cécile me raconte une grosse connerie alors que je suis en train de boire: résultat tout est recraché sur le pauvre vigile qui n'a rien demandé et impossible de me calmer la toux qui s'en est suivie... Mais elle ne m'empêche pas de sauter :mrgreen:

Le dernier jour: le dernier Nantes est arrivé...

Les boys nous saluent, Boris demande une ovation pour Marco: le public lui rend bien. Boris et Marco qui saute sur la scène en allant du coté Oli, Shoes qui nous fait des "super" avec ses pouces.

Bye Bye Valentine: 3eme et dernière overdose pour moi...

Un singe en hiver: les larmes coulent, je viens de me rendre compte que les au revoirs avec mes 2indofans préférés seront déchirants pour moi. Et aussi par le fait que OUIIIIIIIIIII Indo c'est ma vie (si ca ne te plait pas, je t'emm****)

Je retrouve Vince, Marie, Christelle pour leur dire au revoir dehors. On me parle, mais comme ailleurs je répond pas. Je retrouve aussi le reste de la troupe de fous furieux, on me demande si je vais bien, toujours ailleurs la Anneso. Elle retient ses larmes...

Arrivée à l'hotel, je me tape un gros coup de blues et laisse les larmes couler. Je m'endors en pleurant comme une merde, et au réveil, rebelotte....

Nantes 3 était mon dernier concert de l'acte 2, j'en ai profité à fond. J'ai vécu tellement de choses sur cette tournée (Acte 1 et Acte 2 confondus), que je n'oublierais jamais que les fans d'Indo sont une grande famille.

LOVE, RESPECT & KISS

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

De nouvelles dates de concerts ont été ajoutées et forment ce que les fans avaient tant espéré... un ACTE III du Météor Tour :)

L'acte III se compose pour l'instant de :

08 Septembre : Montpellier

11 Septembre : Luxembourg

12 Septembre : Lille

15 Septembre : Paris

18 Septembre : Clermont-Ferrand

Déçu que Bercy ne soit pas la toute dernière mais bon c'est bien pour les Auvergnats !

Moi je serai non seulement au Stade De France et à Colmar, mais aussi à Luxembourg et Paris en Septembre :D

Link to post
Share on other sites

De nouvelles dates de concerts ont été ajoutées et forment ce que les fans avaient tant espéré... un ACTE III du Météor Tour :)

L'acte III se compose pour l'instant de :

08 Septembre : Montpellier

11 Septembre : Luxembourg

12 Septembre : Lille

15 Septembre : Paris

18 Septembre : Clermont-Ferrand

Déçu que Bercy ne soit pas la toute dernière mais bon c'est bien pour les Auvergnats !

Moi je serai non seulement au Stade De France et à Colmar, mais aussi à Luxembourg et Paris en Septembre :D

Tu peux retirer la date de Clermont, elle ne se fera pas. Bercy restera la Der des Der

Link to post
Share on other sites

De nouvelles dates de concerts ont été ajoutées et forment ce que les fans avaient tant espéré... un ACTE III du Météor Tour :)

L'acte III se compose pour l'instant de :

08 Septembre : Montpellier

11 Septembre : Luxembourg

12 Septembre : Lille

15 Septembre : Paris

18 Septembre : Clermont-Ferrand

Déçu que Bercy ne soit pas la toute dernière mais bon c'est bien pour les Auvergnats !

Moi je serai non seulement au Stade De France et à Colmar, mais aussi à Luxembourg et Paris en Septembre :D

Tu peux retirer la date de Clermont, elle ne se fera pas. Bercy restera la Der des Der

Oui, et c'est une excellente nouvelle :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...