Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Ah j'ai même pas vu ce doigt d'honneur!!!mdr!!Je devais être trop loin!^^

Après il en faut pour tous les goûts!C'est pas la peine de se bouffer le nez pour ce genre de conneries avec de plus des arguments qui pour le coup sont quelque peu puérils je trouve.J'étais un peu déçue du concert de samedi par rapport au fait qu'il n'y ai pas eu de duos "réels" (juste suzanne combo sur les écrans géants pendant "un ange à ma table") mais le concert était quand même énorme!!Peut-être que j'ai été moins déçue que toi Anneso parce que je n'ai pas fait de concert du Meteor Tour mais en tout cas je me suis éclatée!!:D

Après l'album "La république des météors" n'est vraiment pas mon préféré juste 4 ou 5 chansons me plaisent mais ils changent quand même d'univers avec cet album!

C'est clair que les caméras étaient bien trop rivées sur Nicola mais ça a toujours été.Il n'y a plus qu'à espérer que pour le dvd ils reprennent le concept de la multicam!

Link to post
Share on other sites

Forcement un forum Indochine, sur le sie de Rammstein, forcement ca craind.

Par contre j'ai quand meme l'impression que beaucoup parlent sans avoir ecouter les differents albums de ce groupe, et ne font que repeter des trucs ecrits dans Voici ou Closer.

Tout en etant assez objectif, pour ne pas etre fan, mais avoir lu beaucoup de choses sur differents groupes dont celui ci je peux dire que:

- le groupe n'attire pas QUE des ados, etant donné qu'ils ont commencé en 80 donc deja ya au moins 2 genaration voire 3, mais il est vrai que c'est un groupe qui attire toujours un nouveau public, peut on leur reprocher?

(__faudrait il qu'un groupe garde exclusivement le public du debut??(dans ce cas beaucoup d'entre vous ici, n'aurai pas le droit d'etre fan de Rammstein! et ne me faites pas croire que vous n'avez pas commence a ecouter quand VOUS, vous etiez ado?!? )

-Il y a quand meme une enorme difference entre le premier album et le dernier, une progression, car un debut assez commercial, des chansons directes, faites pur vendre, maintenant un album plus complexe, ou il faut PLUSIEURS ECOUTES, pour l'apprecier, et qu'on ne me dise pas qu'avec cet album il n'a pas quitte le sujet de "l'adolescence". Je pense que beaucoup qui critiquent n'aiment que ce qui sonne vite et fort, et ne font aucune recherche sur les constructions des morceaux, sur les textes, voire les REFERENCES culturelles, artistiques et autres. Peut etre que le francais sonne trop doux pour vous?!?

-Est ce qu'on pourrait au moins respecter le mec, le leader qui a toujours cru en son groupe, seul survivant 30 ans apres?!? respecter qu'il fasse des places de concerts peu cheres, et qu'il echange avec son public?

(j'ai rarement vu rammstein, s'approcher du public, faire monter des gens sur scene, etc..Etc..)

j'en passe et des meilleurs...

Link to post
Share on other sites

Forcement un forum Indochine, sur le sie de Rammstein, forcement ca craind.

Par contre j'ai quand meme l'impression que beaucoup parlent sans avoir ecouter les differents albums de ce groupe, et ne font que repeter des trucs ecrits dans Voici ou Closer.

Tout en etant assez objectif, pour ne pas etre fan, mais avoir lu beaucoup de choses sur differents groupes dont celui ci je peux dire que:

- le groupe n'attire pas QUE des ados, etant donné qu'ils ont commencé en 80 donc deja ya au moins 2 genaration voire 3, mais il est vrai que c'est un groupe qui attire toujours un nouveau public, peut on leur reprocher?

(__faudrait il qu'un groupe garde exclusivement le public du debut??(dans ce cas beaucoup d'entre vous ici, n'aurai pas le droit d'etre fan de Rammstein! et ne me faites pas croire que vous n'avez pas commence a ecouter quand VOUS, vous etiez ado?!? )

-Il y a quand meme une enorme difference entre le premier album et le dernier, une progression, car un debut assez commercial, des chansons directes, faites pur vendre, maintenant un album plus complexe, ou il faut PLUSIEURS ECOUTES, pour l'apprecier, et qu'on ne me dise pas qu'avec cet album il n'a pas quitte le sujet de "l'adolescence". Je pense que beaucoup qui critiquent n'aiment que ce qui sonne vite et fort, et ne font aucune recherche sur les constructions des morceaux, sur les textes, voire les REFERENCES culturelles, artistiques et autres. Peut etre que le francais sonne trop doux pour vous?!?

-Est ce qu'on pourrait au moins respecter le mec, le leader qui a toujours cru en son groupe, seul survivant 30 ans apres?!? respecter qu'il fasse des places de concerts peu cheres, et qu'il echange avec son public?

(j'ai rarement vu rammstein, s'approcher du public, faire monter des gens sur scene, etc..Etc..)

j'en passe et des meilleurs...

je suis d'accord avec toi puis j'ai pas compris pourquoi il y a eu des critiques sur le prix des places alors que ( je reprend encore le meme exemple ) johnny lui c'est 120 euros ou plus alors que ce mec ne sais pas joué de la guitare ! ( sa se voit rien qu'en voyant son poignet droit ) ^^

Link to post
Share on other sites

Les critiques sur Nicola me font bien rire... Trouvez-moi un autre leader qui n'a a aucun moment cessé de croire à l'avenir de son groupe, et ce même lorsque plus personne n'aurait parié 1 centime dessus !

Je suis fan depuis 8 ans, et bien que ce concert au Stade De France m'ait plutôt déçu (je veux dire par rapport à ce qui était prévu au départ, beaucoup plus d'invités etc...), ce n'est pas près de changer :)

Link to post
Share on other sites

Les critiques sur Nicola me font bien rire... Trouvez-moi un autre leader qui n'a a aucun moment cessé de croire à l'avenir de son groupe, et ce même lorsque plus personne n'aurait parié 1 centime dessus !

Je suis fan depuis 8 ans, et bien que ce concert au Stade De France m'ait plutôt déçu (je veux dire par rapport à ce qui était prévu au départ, beaucoup plus d'invités etc...), ce n'est pas près de changer :)

Pour l'avoir suivi sur le net, il est vrai qu'en fait c'etait un gros concert du Meteor Tour, je m'attendais vraiment a des autres artistes, voire des tres vieux morceaux, ou des morceaux jamais joués sur scene, et une duree bien plus longue, mais Nicola a toujour proné ne jamais faire comme les autres..lol et quand meme 65000 personnes qui ont chantés leurs chansons c'etait enorme ^^

Je reve qu'un jour il fasse genre tous leurs morceaux sur 3 jours ^^ ca serait geant

Link to post
Share on other sites

En même temps plus de 2h30 de show c'est déjà énorme!!!!

Et pour le Stade de France ils sont obligés de finir à une certain heure parce qu'il faut pas libérer le stade trop tard.On a eu de la chance déjà en général (de ce que j'ai entendu dire) au stade de France ça se fini plus vers 23h00!

Le seul point négatif de ce concert est évidemment le manque d'invités et d'inédits (surtout par rapport à ce qui avait été annoncé)

Link to post
Share on other sites

Le seul point négatif de ce concert est évidemment le manque d'invités et d'inédits (surtout par rapport à ce qui avait été annoncé)

Peut être qu'ils se rattraperont pour la dernière date à Bercy :oops:.

J'espère d'ailleurs que cette date sera filmée en plus du concert au SDF...

Sinon, je viens de découvrir qu'ils ont sortis un live "Le Meteor Sur Bruxelles", apparament uniquement disponible en téléchargement.

Vaut t-il le coup ou est ce dispensable ?

Link to post
Share on other sites

Le seul point négatif de ce concert est évidemment le manque d'invités et d'inédits (surtout par rapport à ce qui avait été annoncé)

Peut être qu'ils se rattraperont pour la dernière date à Bercy :oops:.

J'espère d'ailleurs que cette date sera filmée en plus du concert au SDF...

Sinon, je viens de découvrir qu'ils ont sortis un live "Le Meteor Sur Bruxelles", apparament uniquement disponible en téléchargement.

Vaut t-il le coup ou est ce dispensable ?

toi seul peut savoir si un live de plus te tente ou pas ^^

Link to post
Share on other sites

Un petit live sympa de 11 chansons, ça montre bien l'ambiance des concerts de cette tournée (surtout à Bruxelles) !

A recommander à tous les sceptiques pour ne pas manquer les derniers concerts pas encore complets de cette tournée :)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Le seul point négatif de ce concert est évidemment le manque d'invités et d'inédits (surtout par rapport à ce qui avait été annoncé)

Peut être qu'ils se rattraperont pour la dernière date à Bercy :oops:.

J'espère d'ailleurs que cette date sera filmée en plus du concert au SDF...

Ouais bof tout le monde ne peut pas faire les deux dates donc non!!!mdr

Link to post
Share on other sites

une duree bien plus longue,

A 100 000€ la minute supplémentaire, ca fait mal... "Oui ca fait maaaaal!" Déjà que l'heure de fin du concert a été dépassée de 3minutes, les 300 000€ font mal au c** de Nico....

Pour la captation du live de Bercy, cela ne se fera pas car le stade leur a coûté trop cher pour être filmé. Dond, un seul DVD du Météor Tour, et ce sera le stade. La sortie est prévue pour Novembre 2010

Link to post
Share on other sites
A 100 000€ la minute supplémentaire, ca fait mal... "Oui ca fait maaaaal!" Déjà que l'heure de fin du concert a été dépassée de 3minutes, les 300 000€ font mal au c** de Nico....

Tu tiens ça d'où? ça me paraît bien gros. C'est déjà assez cher comme ça à louer, ça m'étonnerait que de si grosses sommes se jouent à 1mn près, alors que le démontage de la scène doit prendre des heures.

Link to post
Share on other sites

une duree bien plus longue,

A 100 000€ la minute supplémentaire, ca fait mal... "Oui ca fait maaaaal!" Déjà que l'heure de fin du concert a été dépassée de 3minutes, les 300 000€ font mal au c** de Nico....

Pour la captation du live de Bercy, cela ne se fera pas car le stade leur a coûté trop cher pour être filmé. Dond, un seul DVD du Météor Tour, et ce sera le stade. La sortie est prévue pour Novembre 2010

en 3D ! merci Sony ^^ J'espere que pour l'achat du blu-ray la tv est offerte ^^

Link to post
Share on other sites
A 100 000€ la minute supplémentaire, ca fait mal... "Oui ca fait maaaaal!" Déjà que l'heure de fin du concert a été dépassée de 3minutes, les 300 000€ font mal au c** de Nico....

Tu tiens ça d'où? ça me paraît bien gros. C'est déjà assez cher comme ça à louer, ça m'étonnerait que de si grosses sommes se jouent à 1mn près, alors que le démontage de la scène doit prendre des heures.

Je tiens cela d'un membre du staff qui est très proches des fans qu'il voit souvent sur les dates de tournée. Il y a un timing à respecter à cause de ceux qui habitent près du stade (c'est valable pour tous les groupes qui passent au stade). Le démontage de la scène fait partie du contrat, le stade ayant été loué sur tout le week end.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Ouhhh j'ai même pas vu qu'il y avait un topic sur mon groupe préféré :)

En tout cas vous avez bien de la chance d'y être allé, encore une intro superbe, la croix lumineuse était génial, et Like a Monster et Kissing my song incroyables !!!!!

Vivement lundi ! Et j'espère qu'ils passeront pour des dédicaces à Lille comme en 2009, et pourquoi pas un bon concert :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...