Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

  • 2 weeks later...

énorme cet album

au début j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus

mais apres plusieurs écoutes

j'aime de plus en plus

:wub:

mes préférées: Sarlight

puis Ceremonia, gang bang, morphine, un homme dans la bouche, pink water...

:wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

je suis trés decu par le nouvelle album à part par quelques musiques tel que alice and june et starlight ! d'ailleur il y a une music caché pour ceux qui ne l'aurais pas entendu encore! il faut attendre longtemp apres starlight prés de 8 minutes!

si non j'ai l'album edition limitée, la pochette et l'interieur tout simplement excellent ! mais il ne vaut pas paradize mais bon peu etre qu'il faut du temp pour s'y habituer et l'apprecier!on verra! voila mon avis dessus !

Link to post
Share on other sites

Dans le phosphore de janvier ... il y a un pseudo "match" entre indochine et aqme.

C'est Indochine qui gagne (les encouragement a Aqme) :shock: , je ne les trouve pas comparable, ca ma décu de voir ca.

Je ne suis pas une grande fan d'Indo, non plus de Aqme mais c'est déja plus a mon gout.

indochine VS aqme

Vous en pensé quoi...?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je vois pas trop la ressemblance quand même...

menfin moi j'aime bien le nouvel album d'Indo, surtout Pink Water 3 et la piste cachée, (ce qui revient au même) elle est trop belle cette chanson

Il y a aussi Les portes du soir et Alice et june que j'aime bien, sinon.. bah c'est acceptable je vais dire.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...