Jump to content

Recommended Posts

Guest DerMeiSter
Posted

ils vont faire quoi au japon ?

Posted

J'ai relu le Rock <MAg Indochine tout à l'heure et il est dit qu'il y a la Scala en Guest sur l'album

Nicola : des voix d'anges ... je m'endors souvent avec elles

• 2 weeks later...
Posted

énorme cet album

au début j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus

mais apres plusieurs écoutes

j'aime de plus en plus

:wub:

mes préférées: Sarlight

puis Ceremonia, gang bang, morphine, un homme dans la bouche, pink water...

:wub::wub::wub:

Guest DerMeiSter
Posted

J'aime beaucoup la chanson alice et june :)

Posted

je suis trés decu par le nouvelle album à part par quelques musiques tel que alice and june et starlight ! d'ailleur il y a une music caché pour ceux qui ne l'aurais pas entendu encore! il faut attendre longtemp apres starlight prés de 8 minutes!

si non j'ai l'album edition limitée, la pochette et l'interieur tout simplement excellent ! mais il ne vaut pas paradize mais bon peu etre qu'il faut du temp pour s'y habituer et l'apprecier!on verra! voila mon avis dessus !

Posted

Dans le phosphore de janvier ... il y a un pseudo "match" entre indochine et aqme.

C'est Indochine qui gagne (les encouragement a Aqme) :shock: , je ne les trouve pas comparable, ca ma décu de voir ca.

Je ne suis pas une grande fan d'Indo, non plus de Aqme mais c'est déja plus a mon gout.

indochine VS aqme

Vous en pensé quoi...?

Guest DerMeiSter
Posted

j'aime pas du tout Aqme <_<

Posted

Phosphore a fait ce match car ils ont fait ensemble la chanson "Aujourd'hui je pleure" qui est sur Alice & June

• 2 weeks later...
Posted

je vois pas trop la ressemblance quand même...

menfin moi j'aime bien le nouvel album d'Indo, surtout Pink Water 3 et la piste cachée, (ce qui revient au même) elle est trop belle cette chanson

Il y a aussi Les portes du soir et Alice et june que j'aime bien, sinon.. bah c'est acceptable je vais dire.

• 5 weeks later...