Jump to content

Recommended Posts

j'aime bien ce qu'ils font, mais ...... heu ..... je trouve leur look ridicule ! :oops1: surtout la coiffure de nicola ..... et ça manière de s'exprimer est assez réfléchie, il répond pas à la matt pokora, genre je parle et après je réfléchi :lol: ! j'aime bien ! 8)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

j'aime bien ce qu'ils font, mais ...... heu ..... je trouve leur look ridicule ! :oops1: surtout la coiffure de nicola ..... et ça manière de s'exprimer est assez réfléchie, il répond pas à la matt pokora, genre je parle et après je réfléchi :lol: ! j'aime bien ! 8)

mais euhhhhhh elle est tres bien sa coiffure !!! quoique... bon ok t'as raison mdr

Matt Pokora et Nicola Sirkis c'est pas du tout le même style :P alors pas de comparaison :lol:

grrrrr ils passent dans 14 jours à Montpellier et je peux pas y aller :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

dites moi est-ce que quelqu'un ici va les voir à la foire aux vins ou à Strasbourg ? c'est les dates que je vais faire :D (si je peux revenir de Berlin en novembre bien sûr)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sur le site officiel d'Indo, il y a des infos et des photos des concerts évènements des 6 et 7 juin au Vietnam à l'occasion du 6.6.6.

Les concerts ont été enregistrés en vue d'un CD/DVD Live "historique".

Le lien: ici

Les photos des concerts sont super belles... le futur DVD promet! :wub:

Link to post
Share on other sites

Super belles les photos d'Indochine geo123 ! C'est bien pour les fans d'Indochine le concert du 6.6.6, merci Rammstein de nous avoir rien fait !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Alors hier soir; ayant assisté à un concert d'Indochine, voici un résumé avec mes impressions:

-en première partie: Aqme. La musique est pas trop mal mais la voix laisse un peu à désirer je trouve, bref j'ai moyennement aimé. L'ambiance du petit théâtre romain était alors glaciale, rare étaient les applaudissements.

-Ensuite est arrivé le grand groupe: Indochine :D .

Alors là tout de suite ça a été génial! Au fur et à mesure tout le monde s'est levé, l'ambiance était vraiment chaleureuse, les membres du groupes étaient en forme surtout le chanteur qui se donnait à fond. Nicola a beaucoup fait participer le public, ce qui a contribué à cette ambiance géniale. :D

Vraiment j'ai rarement vu un live aussi beau :)

Pour l'organisation de la scéne, un genre d'herbe factice tapissait la scéne; un écran situé derrière le groupe diffusait des images de synthése et il y eut avec les projecteurs nombre de jeux de lumière.

Dans la playlist si mes souvenirs sont bons il y eut:

Intro La Promesse/Le Pacte

Dunkerque

Les portes du soir

Une dont je ne me rappelle plus le nom mais qui est sur paradize, qui fait"est ce que tu voudra faire? le sexe avec moi? ..." enfin un enchainement de questions/réponses comme ça

Alice et june

Gang bang

Lady boy

Adora

Morphine

June

J'ai demandé à la lune

Miss paramount

Popstitute (celle là et les 3 nuits par semaine: énorme :wub:)

3 nuits par semaines

Punishment park

L'aventurier ("Bob Morane" tout simplement super!)

Après un rappel pendant lequel le public (dont moi) effectua de gigantesques holas, le groupe revint pour nous jouer quelques chansons en accoustique :)

La colline des roses

Salombo

Y'en a une autre que j'ai zappé

En pas accoustique, le duo avec Aqme "Aujourd'hui je pleure"

Tallula (une petite dernière avant de partir)

Voilà je m'excuse, l'ordre des chansons n'est peut être pas très bon :unsure:

Le bilan: Vraiment magnifique à voir, le cadre était magnifique, l'ambiance était mortelle bref que du bonheur :)

Link to post
Share on other sites

Pfffiou ça c'est du résumé !! C'est vrai que ça donne envie :wub:

:angry: pourquoi j'ai loupé leur concert à Montpellier :corde: :lol:

Ya pas un futur DVD de cette tournée qui va sortir ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ha enfin de retour de mon brave Paleo festival qui c'est terminé en beauté avec un concert granddiose qua été celui d'Indochine . En effet après le concert pitoyable de leur confrère de Placebo (plus d'info sur le topic de placebo) Indochine avait une lourde tache . Un concert formidable meme si coupé par un problème technique qui permis au chanteur de nous faire une brain de causette . les deux point fort du concert sont clairement le contact avec le publique et les images sur les écrans géants magnifique. Pour conclure cette phrase du chanteur : "En prévision des élections de mai 2007 si Sarkozi devient président on vous demandera l'asile politique merci la Suisse " Alors chères amies francais si vous voulez gardez vos rois du rock à vos bulletin . En attendant de pouvoir offrir notre belle nationalité au groupe l'affiche de leur tourné ira rejoindre celle de rammstein sur mon mur des meilleurs concert du paleo festival.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Et moi j'ai les miennes pour le 19 Décembre! Ils vont inaugurer le Zénith de Nantes, et il y aura Placebo en première partie! La dernière date du Alice & June Tour! J'étais aussi à la deuxième, quend ils sont passé dans mon petit bled vendéen de Fontenay-le-comte! Enorme, 5h de queue sous la pluie, mais concert au premier rang et Nicola qui m'a serré la main! Je précise qu'il y avait AqME en première partie, et franchement j'en ai eu pour mon agent, après avoir tanné pendant des mois le vendeur des billets pour savoir à quelle date on les aurait!

Link to post
Share on other sites
Euh est-ce que par hasard quelqu'un saurait qui est en première partie au concert à Bercy le 7 décembre ?

Ce sera une parmi celle-là:

  • Asyl
  • AqME
  • Berline
  • El Presidente
  • Oxygen
  • Plastiscines
  • Pravda

mais on a pas encore d'autres précisions ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...