Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

-la première partie était, disons qu'elle a reçu des applaudissements polis :ph34r:

C'était qui, tu sais? à Dijon c'était Oxygen, et j'ai trouvé ça pas mal. :)

-Nicola est un vrai showman :goooddd:

Ah mais carrément!

-je suis passée trois fois sur le Punishement Park, dont une fois en gros plan :)

Chanceuse ;)

-en parlant de Punishement Park , c'est moi qui ai hérité de l'harmonica de Nicola lorsqu'il l'a jeté dans le public :P

ça c'est carrément énorme... si tu veux me la donner je t'envoie mon adresse par MP :P

-et sur Tallula, il m'a invitée à monter sur scène, nous nous sommes pris l'un dans les bras de l'autre, et je croyais rêver. :rolleyes:

Pfiouh :wub:

t'as trop de la chance :o

Sinon, jolies les photos :)

Quant à moi, je crois les doigts très fort pour aller les (re)voir, à Besançon en avril... y'a très peu de chances, mais j'espère... :unsure:

Edit: voici la photo de Nantes, on te voit dessus C-lynn? Et si non, tu étais dans quel coin? :)

nantes.jpg

Link to post
Share on other sites

******Poupidou, poupidou, poupidou****** chantonne C-lynn en se mirant dans l'harmonica...

Geo, tu as de très bonnes blagues, mais tu peux toujours rêver, le blues harp de Nicola je l'ai et je le GAAAAAAAAAAAAAARDE! NA!

J'ai pas mal de photos, et beaucoup de vidéos. Bon,leur son est baveux, mais la qualité de l'image est bonne. Je peux aussi passer les liens YouTube pour d'autres bonnes vidéos du concert, faites-le moi savoir par MP.

Je ne suis pas sur la photo du public. En fait, j'étais sur la gauche, dans l'angle de l'avancée de la scène.

La première partie s'appellait Western Circus, un mauvais hybride des Wampas et de pseudo-punk sans batteur, c'éait vaiment pas top. <_<

Et oui Spiel', c'est actuellement la série "C-lynn a de la chance lorsqu'elle va à un concert". Après le délire de Oomph!( rencontre avec Dero et Flux, la montée sur scène dans les bras de Dero, et sa léchouille sur ma joue gauche), c'est le Paradize d'Indochine (récupération de l'harmonica, montée sur scène et câlin de Nicola). Que se passera-t-il lors du suivant? Je récupère le marcel noir de Richard au prochain concert? :lol:

Link to post
Share on other sites
La première partie s'appellait Western Circus, un mauvais hybride des Wampas et de pseudo-punk sans batteur, c'éait vaiment pas top. <_<

Nicola avait dit que pour la dernière date, l'équipe de la tournée formerait un groupe et jouerait la premiere partie, pour le fun. Peut-être que c'était ça?

Link to post
Share on other sites
Pour terminer majestueusement cette aventure, nous vous annonçons que le tout dernier concert du " Alice & June Tour " se déroulera à Bercy le 19 mai 2007 par un concert qui s'annonce déjà événementiel... 3 Bercy pour Indochine, c'est vraiment grâce à vous...

Bercy le samedi 19 mai... je vous conseille d'y aller ^^

Link to post
Share on other sites

j'l'ai est vu cet été au Paléo :P super concert, mais un peut de monde ... forcement;)

Ils sont super sur scène c est clair, c'est pas comme chais plus quel groupe qui joue et repart sans rien dire quoi ...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai comme l'impression que oui, on est gâtés :D.

J'espére qu'une Gothique, digne de ce nom, pourra passer sur ce topic et te donner une définition correct parce que là tu froles vraiment le ridicule.

Alice et June, L'aventurier .... pures chasons goths :yeahhh:, t'as raison.

Link to post
Share on other sites

re:

Pour ceux qui comprennent pas, au cas où il y en aurait, le titre du topic c'est Indochine . A vous de poster en conséquence ;)

Il n'y aura pas d'autres avertissements.

Quant à Indo, j'ai eu le CD accoustique "Nuits intimes" pour Noël, j'ai écouté un peu, c'est sympa :)

Link to post
Share on other sites
Je suis trop fan d'Indochine mais que les derniers albums parceu'il y a des chansons gotiks dessus

Mais euh ça m'intrigue quand même, c'est quelles chansons que tu trouves gothiques? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...