Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Guest grenouilledu92

Oyé Oyé !

Avis à tous

Je vends 3 places pour Indochine le 7 décembre à Paris Bercy!!

S'il vous plait, c'est important. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une ou des places faites moi signe si possible !

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui voulaient savoir qui sera la premiere partie d'indo a bercy le 7/12, normalement c'est aqme

grenouilledu92, tu as essayé de poster sur les forums sur indo ? tu pourra peut etre trouver quelqu'un pour te les reprendre.

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

Antho_93_ une amie a posté sur des forum d'Indo mais bon elle aime pas trop parce que par internet c'est très fiable des fois, ici je connais un peu plus déja ..

Enfin je crois que je vais quand même avoir du mal :-|

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Plus que 25 jours avant le concert d'Indochine au Zénith de Nantes, dernier concert du Alice and June Tour, et j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'adoOOOOore ce groupe !

P'têteque je suis pas fan mais j'en suis pas loin ! lol !

Mes albums préférés, Paradize et Alice et June.

Justement j'suis pas trop fan des premiers albums. J'préfère les nouveaux. Mais j'aime quand même bien L'aventurier, Satélite, Savoure le rouge, ou encore 3 nuits par semaine... les grands "classiques"

Si par le plus grand des hasards quelqu'un a une place en trop pour un de leur concert... n'hésitez pas... ou si par le PLUS GRAND de TOUT les hasards vous connaissez un membre du groupe là, n'hesitez pas à me la présenter...:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

indofm5.jpg

voilà, c'était hier soir, et je suis quelque part là-dedans. :)

(Zénith de Dijon)

Un concert vraiment magnifique. J'étais très loin de m'imaginer que ça serait aussi bien que ça.

Le décor, les lumières, la mise en scène, la musique, la prestation, le groupe, l'ambiance... tout était vraiment génial. :wub:

ça c'est du concert.... énormissime :goooddd:

Je ne m'en remettrais que dans longtemps... les souvenirs vont trotter dans ma tête ^_^

Link to post
Share on other sites
indofm5.jpg

voilà, c'était hier soir, et je suis quelque part là-dedans. :)

(Zénith de Dijon)

Un concert vraiment magnifique. J'étais très loin de m'imaginer que ça serait aussi bien que ça.

Le décor, les lumières, la mise en scène, la musique, la prestation, le groupe, l'ambiance... tout était vraiment génial. :wub:

ça c'est du concert.... énormissime :goooddd:

Je ne m'en remettrais que dans longtemps... les souvenirs vont trotter dans ma tête ^_^

Si t'avais eu un minimum de pitié sale *** tu m'aurais envoyé btes places...

Ingrats ! moi qui ai toujours été là pour toi !

C'est fini entre nous ! Je te hais !

:P

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs j'ai fait une petite découverte:

indomoi2uv7.jpg

:P

C'est trop petit pour en être complètement sûr, mais vu la place, les gens autour et la tête, j'ai pas beaucoup de doutes... ^_^

Link to post
Share on other sites
yeeeaaaaaaaaaaaaaaaah geo182 ! maintenant t'a gouté a la magie d'indo en live !!! moi j'ai fait les 2 bercy c'était tout simplement magnifique !!! (L)

"La magie d'indo"

C'est vraiment les bons mots, je suis tombé sous le charme, je n'ai plus que ça en tête :wub:

une seule idée, les revoir... mais quand? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hier soir, Indochine était en concert au Zénith de Nantes. Un concert incroyable. L'anniversaire d'Alice et June. Magnifique. Sublime. Qu'en dire de plus? Le report complet viendra plus tard, mais il y a quelques anecdotes à noter.

-j'ai failli perdre mes orteils à cause de la tempérauture polaire pendant 6h d'attente :lol:

-l'ambiance dans la file d'attente était molassone <_<

-la première partie était, disons qu'elle a reçu des applaudissements polis :ph34r:

-Nicola est un vrai showman :goooddd:

-sur Ladyboy, nous avions gonflé des ballons que nous avons lachés pour l'anniversaire d'Alice et June

-je suis passée trois fois sur le Punishement Park, dont une fois en gros plan :)

-en parlant de Punishement Park , c'est moi qui ai hérité de l'harmonica de Nicola lorsqu'il l'a jeté dans le public :P

-et sur Tallula, il m'a invitée à monter sur scène, nous nous sommes pris l'un dans les bras de l'autre, et je croyais rêver. :rolleyes:

Ce n'est qu'un petit résumé de cette soirée qui restera pour moi un de mes plus beau souvenir.

Quelques photos:

9ux9.th.jpg 6h d'attente dans un froid polaire30cp0.th.jpg Ladyboy41yy9.th.jpg Morphine

27hj2.th.jpg47ap8.th.jpg51xa3.th.jpg Nicola 58gf8.th.jpg Oli de Sat

71ip5.th.jpg Session accoustique 76pt1.th.jpg L'Aventurier 83qn4.th.jpg Popstitute

91le3.th.jpg L'harmonica de Nicola que j'ai attrapé :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Hier soir, Indochine était en concert au Zénith de Nantes. Un concert incroyable. L'anniversaire d'Alice et June. Magnifique. Sublime. Qu'en dire de plus? Le report complet viendra plus tard, mais il y a quelques anecdotes à noter.

-j'ai failli perdre mes orteils à cause de la tempérauture polaire pendant 6h d'attente :lol:

-l'ambiance dans la file d'attente était molassone <_<

-la première partie était, disons qu'elle a reçu des applaudissements polis :ph34r:

-Nicola est un vrai showman :goooddd:

-sur Ladyboy, nous avions gonflé des ballons que nous avons lachés pour l'anniversaire d'Alice et June

-je suis passée trois fois sur le Punishement Park, dont une fois en gros plan :)

-en parlant de Punishement Park , c'est moi qui ai hérité de l'harmonica de Nicola lorsqu'il l'a jeté dans le public :P

-et sur Tallula, il m'a invitée à monter sur scène, nous nous sommes pris l'un dans les bras de l'autre, et je croyais rêver. :rolleyes:

Ce n'est qu'un petit résumé de cette soirée qui restera pour moi un de mes plus beau souvenir.

Quelques photos:

9ux9.th.jpg 6h d'attente dans un froid polaire

30cp0.th.jpg Ladyboy

41yy9.th.jpg Morphine 27hj2.th.jpg47ap8.th.jpg51xa3.th.jpg Nicola

58gf8.th.jpg Oli de Sat

71ip5.th.jpg Session accoustique 76pt1.th.jpg L'Aventurier

83qn4.th.jpg Popstitute

Hier soir, Indochine était en concert au Zénith de Nantes. Un concert incroyable. L'anniversaire d'Alice et June. Magnifique. Sublime. Qu'en dire de plus? Le report complet viendra plus tard, mais il y a quelques anecdotes à noter.

-j'ai failli perdre mes orteils à cause de la tempérauture polaire pendant 6h d'attente :lol:

-l'ambiance dans la file d'attente était molassone <_<

-la première partie était, disons qu'elle a reçu des applaudissements polis :ph34r:

-Nicola est un vrai showman :goooddd:

-sur Ladyboy, nous avions gonflé des ballons que nous avons lachés pour l'anniversaire d'Alice et June

-je suis passée trois fois sur le Punishement Park, dont une fois en gros plan :)

-en parlant de Punishement Park , c'est moi qui ai hérité de l'harmonica de Nicola lorsqu'il l'a jeté dans le public :P

-et sur Tallula, il m'a invitée à monter sur scène, nous nous sommes pris l'un dans les bras de l'autre, et je croyais rêver. :rolleyes:

Ce n'est qu'un petit résumé de cette soirée qui restera pour moi un de mes plus beau souvenir.

Quelques photos:

9ux9.th.jpg 6h d'attente dans un froid polaire30cp0.th.jpg Ladyboy41yy9.th.jpg Morphine

27hj2.th.jpg47ap8.th.jpg51xa3.th.jpg Nicola 58gf8.th.jpg Oli de Sat

71ip5.th.jpg Session accoustique 76pt1.th.jpg L'Aventurier 83qn4.th.jpg Popstitute

91le3.th.jpg L'harmonica de Nicola que j'ai attrapé :rolleyes:

xP :).

T'es très jolie :):wub:

*L'armonica aussi :D ^^*

Link to post
Share on other sites
Hé bé :)

T'as eu bien de la chance ! :)

Mais euh...Qué es "Punishement Park" xD ?

C'est toi à droite ?

Je suis le glaçon avec les cgveux bouclés châtains.... :)

Punishsment Park est une des chansons d'Indochine. Avant le concert, un photographe pren des photos du public, puis les photos sont projetées sur un grand écran derrire le groupe lorsqu'ils jouent Punishsment Park... :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...