Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais "avez-vous réussie à choper les baguettes de Doom ?"

Moi j'ai réussi à choper la deuxiéme qu'il à lancé d'un bout mais quelquechose (ou quelqu'un <_< ) à failli me casser un doigt...

Finalement j'aurais eu celle du batteur de gauche de Combichrist...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Passage en vitesse, je m'inscris seulement maintenant (après un certain temps passé ici).

J'avais déjà pu voir Rammstein en 2005. J'ai autant apprécier cette soirée que l'autre. Une très bonne soirée, un très bon concert, une première partie que j'ai apprécié (je m'en étais méfiée de peur de ne pas apprécier de passer 40 minutes à m'ennuyer mais au final, ce n'était pas le cas pour moi). :)

Link to post
Share on other sites
Le son un detail? C'est ce qu'il y a de plus important! Personnellement je prefere qu'un feux d'artifice ne marche plutot qu'un son live pourri (car c'est pourri), ca gache vraiment le ressenti.

Bah il était pas si pourri que ça faut arrêter... Et pis on t'a pas empêcher de laisser ta place à quelqu'un d'autre ^^

Je ne sais pas si tu étais dans les gradins, mais en tout cas en gradins sur certaines chansons on a morflé avec le son... Entre les basses trop forte, l'instru qui cache la voix de Till ou le larsen, on aurait pu rêver mieux pour le concert ! Mais bon, c'est les joies du live, s'tout.

Ramm-62 => j'ai déjà mis Du Hast en entier et la fin de Engel si tu remontes un peu dans les pages :)

Edited by Louxette
Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si tu étais dans les gradins, mais en tout cas en gradins sur certaines chansons on a morflé avec le son... Entre les basses trop forte, l'instru qui cache la voix de Till ou le larsen, on aurait pu rêver mieux pour le concert ! Mais bon, c'est les joies du live, s'tout.

Mon père y était et ne s'est pas plain de la qualité du son, juste fais la remarque qu'il était meilleur le 9 que le 8...

Link to post
Share on other sites
Au faite qui était là quand on c'est fait emmerder par le clochard, dans la queue pour la fosse, à qui on avait refilé une bouteille de vodka remplie d'eau ???

Moi !! j'étais là mdr j'ai d'ailleurs pas bien saisi ce qu'il voulait mais bon...

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si tu étais dans les gradins, mais en tout cas en gradins sur certaines chansons on a morflé avec le son... Entre les basses trop forte, l'instru qui cache la voix de Till ou le larsen, on aurait pu rêver mieux pour le concert ! Mais bon, c'est les joies du live, s'tout.

Mon père y était et ne s'est pas plain de la qualité du son, juste fais la remarque qu'il était meilleur le 9 que le 8...

ton père t'accompagnait avec une veste en cuire non? j'ai vu pas loin un Mr qui l'a gardé tout le long du concert, il a du en perdre des litres =)

Link to post
Share on other sites
ton père t'accompagnait avec une veste en cuire non? j'ai vu pas loin un Mr qui l'a gardé tout le long du concert, il a du en perdre des litres =)

Euh une veste noir, les cheveux rasé très court, avec plein de bagues partout XD

et il a toujours une bouteille d'eau XD donc a mon avis les litres ça va encore = ) le 8 il était coté gauche de la scéne et le 9 coté droit au 3 eme rang au niveau de la fosse une (en bas a droite par rapport a la tarée qui gueulait)

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites
En direct de Bercy !!! C t puissant et c pas fini !!! Des super rencontre !!!

Héhé salut collègue, je suis le type qui était à ta droite ! Alors, ton premier concert de R+ ?

Mon 1er MAGNIFIQUE, Mon 2eme MAGNIFIQUE !!!!

C'est plus que GÉNIAL, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX .............................

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas les photos, ça me fait bien ch*er >_<

Haaaa, mais j'avais juste pas bien compris ce que tu disais en fait :P

Je rajoute les photos du photographe accrédité Alex Mitram toujours pour la date du 08/12 : http://alexmitram.free.fr/piwigo/index.php?/category/412

Wow !

Supers ! :o

Merci !

Bonsoir, je laisse un message ici aussi pour vous montrer mes photos de cette deuxième date : www.morka.fr

Merci également ! ;)

même si on voyait la raie de ses fesses quand il se baissait !

oh le détail qui trahit... :rolleyes:

Contente que tu te sois régalée !!! :oops:

Link to post
Share on other sites
Comment faites vous pour attendre 11H alors quand arrivant à 19h je n'ai aucun soucis à etre devant! :wacko:

Pareil, pour d'autres concerts je rentrais 1h en retard quasiment, et j'arrivais au premier rang. Là j'étais quand même déçu de pas aller en fosse mais finalement les gradins sont bien sympathiques, et le son pas trop mauvais en ce qui me concerne.

Link to post
Share on other sites
Comment faites vous pour attendre 11H alors quand arrivant à 19h je n'ai aucun soucis à etre devant! :wacko:

Pareil, pour d'autres concerts je rentrais 1h en retard quasiment, et j'arrivais au premier rang. Là j'étais quand même déçu de pas aller en fosse mais finalement les gradins sont bien sympathiques, et le son pas trop mauvais en ce qui me concerne.

bah on rencontre du monde c'est génial et ça fait parti de l'ambiance!

Et on se retrouve sur le forum plus tard^^

Link to post
Share on other sites
Comment faites vous pour attendre 11H alors quand arrivant à 19h je n'ai aucun soucis à etre devant! :wacko:

Pareil, pour d'autres concerts je rentrais 1h en retard quasiment, et j'arrivais au premier rang. Là j'étais quand même déçu de pas aller en fosse mais finalement les gradins sont bien sympathiques, et le son pas trop mauvais en ce qui me concerne.

bah on rencontre du monde c'est génial et ça fait parti de l'ambiance!

Et on se retrouve sur le forum plus tard^^

Grave! Je suis arriver toute seule le matin et j'ai quand même passer une super journée! Tu parles avec plein de gens qui sont dans le même état d'esprit que toi... c'est plutot cool comme ambiance!

Regarde je suis venue toute seule, et j'ai rencontré Chouia! :P

Link to post
Share on other sites
si quelqu'un aurait les videos de du hast et de lifad, sa sray cool!

Je remet le lien de Du Hast...

merci !!! jlavais pas vu! il me manque lifad et j'aurais tout revu, merci a tous de nous faire partager, perso, j'ai un mauvais telephone... donc voila

Link to post
Share on other sites
par contre Flake est vraiment tres maigre

Ca m'a surprise aussi. J'avais bien remarqué qu'il était maigre mais en fait il est quasi squelettique. Ca fait bizarre...

J'aurais bien voulu récupérer quelque chose moi aussi, mais des gradin c'était mort. J'ai déjà galéré pour récupérer des papiers volants après "Pussy" XD

Edited by Rammstyle
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on était tous plus ou moins seuls au début^^ Mais bon on a bien rigolé, meme si on regardait l'heure toutes les cinqs minutes, même toutes les secondes a la fin... Voire plusieurs fois par minute xD

Que de souvenir =D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...