Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

"20h30 : On va cherché 2 bouteilles de 50cl de vittel, 3€ 50cl... ca fait mal au cul sachant qu'a auchan pour je crois pour moins d'1€ on a 1.5L ... Puis on retourne dans notre fosse ou on fait des jaloux aux vus du nombre de personne se mettant limite à genoux pour venir dans cette fosse et nous on arrive tel des VIP avec nos bracelets XD."

Tu te mettais devant et quand le gars tend la bouteille, plutot que de t'approcher comme tout le monde fait pour te faire arroser la gueule tentant de viser la bouche, tu recupère la bouteille, c'est ce que j'ai fais a plusieur reprise, le mec avait flippé quand je lui ai pris la bouteille la première fois, puis sur la fin il a meme pas chercher à comprendre il distribuait les bouteille une fois a moitié vidé :)

Et voila comment boire à l'oeil xD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"20h30 : On va cherché 2 bouteilles de 50cl de vittel, 3€ 50cl... ca fait mal au cul sachant qu'a auchan pour je crois pour moins d'1€ on a 1.5L ... Puis on retourne dans notre fosse ou on fait des jaloux aux vus du nombre de personne se mettant limite à genoux pour venir dans cette fosse et nous on arrive tel des VIP avec nos bracelets XD."

Tu te mettais devant et quand le gars tend la bouteille, plutot que de t'approcher comme tout le monde fait pour te faire arroser la gueule tentant de viser la bouche, tu recupère la bouteille, c'est ce que j'ai fais a plusieur reprise, le mec avait flippé quand je lui ai pris la bouteille la première fois, puis sur la fin il a meme pas chercher à comprendre il distribuait les bouteille une fois a moitié vidé :)

Et voila comment boire à l'oeil xD

Sauf qu'au milieu de la fosse y'avais pas de distribution d'eau :P, je voyais que devant ils en donnaient, pas au milieu mais bon, c'est rien hein ^^'

Link to post
Share on other sites

Ah :s On te l'aurai bien passé mais bon a peine la bouteille passai un peu en arrière qu'elle finissais vide en moins de deux xD

Je pense que leurs bouteille a au moins sauvé 10 personne ( dont moi ) xD. J'avais pas vu le bar dans la fosse malheuresement, rien boire pendant trop longtemps c'était pas une bonne idée avec la chaleur xD

Edited by obusco
Link to post
Share on other sites

Salut à tous !!

rentré ce soir à Marseille avec de très très bons souvenirs !!

Ce concert était énorme bien sûr !! les décors superbes, le spectacle époustouflants et le groupe génialissime comme d'hab !!

Je les avais vu à Nîmes pour la tournée Reise Reise, et déjà j'avais pris une grosse claque !! et là il ne m'ont pas déçu hier soir !!

Pour vous, j'ai ramené 53 mn de vidéo avec une qualité très correcte d'image et son !! tous les morceaux y sont entre 2 et 3mn chacun !!

J'ai filmé depuis la fosse juste devant les ingé sons tout ça...

Je monte tout ça vite fait et je le posterai sur megaupload !!

Je m'y mets de suite d'ailleurs...

@ bientôt !!

Edited by RaWWsteiN
Link to post
Share on other sites

Hihi RaWWsteiN j'été pas loin du même endroit que toi ... Qui a vu dans la deuxième fosse un moment , un type qui faisait un slam depuis au moins 2-3 minute c'est pris un gros coup de tête par un vigile et tout le monde l'a lâcher (il a du se sentir bien seul .. ) :blink: , c'été assez hallucinant a voir mais bon c'est toujours marrant a voir quelqu'un qui fait n'importe quoi se faire remettre a sa place :twisted: . Sinon sa bouger bien de mon coté durant tout le concert ^_^ juste deux trois kéké qui s'amusaient a courir la tête baissée pour foncé et dépasser tout le monde mais bon il y en eu qu'au début ... La meilleure vidéo que j'ai faite c'est quand Flake est venue sur la foule avec son petit canoë j'été entrain de le filmé quand soudain il est passé au dessus de moi du coup j'ai filmé et porté le canoë .. Ce qui a donné plus d'interet a ma vidéo :twisted:

Link to post
Share on other sites
"Et ouais ! Rammstein , qu'est ce qu'on attends?"

Extrait du Petit Journal People de Yann Barthès.

j ai trouvé ce "reportage"...non, ce "truc" affligeant....il m arrive de faire des reportages et là c est niveau -10.....

super, le mec veut parler de Rammstein et parvient a faire un croquis de b i t e avec les piercing du fan....genial la couverture du concert..... <_<

Link to post
Share on other sites

Il était 19 heures quand je me suis pointé sans rien dans le ventre mais en forme tout de même, il devait y avoir 1500 personnes pour la fosse a peu près.

Je calcule ce que je vais faire rentré d'utile[apn, eau,etc] peu de temps après sous une fine pluis la file avance plutôt rapidement en très peu de temps je me retrouve en deuxième ligne avec une belle vue sur la fosse ayant toujours la première poche de mon sac à dos bien remplis. Dans la salle des mecs autour de moi criaient TG à une hystérique qui essayait de communiquer en faisant des bruits bizarres[ça a durer une bonne heure ce massacre]. Après avoir patienté deux heures sur mon portable et à discuter la première partie commençait avec des batteurs se lançant mutuellement leurs baguettes a tour de rôle :lol:

L'ambiance était au rendez vous de mon côté et les chansons d'électro laissèrent place a une entrée fracassante digne de ce nom. Un léger mouvement de foule suivit pendant que des b******, des sterben ou des feur frei résonnaient dans la salle. Paul qui se situer juste en face de nous à droite était souriant tout comme Schneider juste à coté. Contrairement au 8 j'avais moins chaud, il y avait peu de bousculades, le public était plutôt synchro et les gens en forme secouaient les mains de plus en plus en hurlant des LIFAD ou des BENZIN bref la fin s'annonçait palpitante et ce fut le cas, je pris le temps de boire durant la pause rapide de cinq minute et pris mon apn pour filmer la fin de ce qui allait être un mémorable concert. Je partis avec mes photos des deux groupes, de la salle de l'anniv, de Richard nous serrant la main avnt de disparaîre :rolleyes:

C'était tout simplement grandiose, vivement la prochaine date j'avais plus de tympas ni de voix :goooddd:

PS:j'était en Reebok avec un sac vert clair pour ceux qui me reconnaîtront.. ^_^

Edited by nessen
Link to post
Share on other sites
aller bonne soirée,je vais sur un autre fofo(planète rammstein)je vous le conseil!!et vive rammstein!!!

Salut, si tu veux revenir, apprends à écrire, fais des posts constructifs et évite de quoter 5 messages à la suite.

Amuse toi bien sur Planeterammstein.

et le Modérateur je remarque que tu n'es pas trés modéré sur ton propre forum,tu te prend pour qui dieux ou quoi????bon je retourne sur planète rammstein, mais je reviendrais!!!!

Link to post
Share on other sites

Donc mercredi, je fini les cours à 16h. Je rentre chez moi pour me mettre en tenue adéquate et direction La défense puis RER A à gare de Lyon puis enfin ligne 14 jusqu'à Bercy.

J'habite dans le secteur depuis 3 mois, je n'ai jamais vu en concert Rammstein et je n'ai jamais mis les pieds à Bercy. Donc petite appréhension de ma part. :unsure:

J'arrive sur le site vers 18h.

Une fois sorti du métro, je m'achete un sandwich et direction Bercy. Je me fait refouler de ce qui semble être l'acces VIP.

Je contourne donc le site pour accedé à la queue. Les responsables de la sécurité ont été trés intelligent. Ils ont disposé la queue de telle sorte qu'on reste pas plus de 30 seconde immobile ce qui fait que j'ai 500 m de queue en 15 minutes au lieu de 50 en 30 minutes!

Les controleurs à l'entrée sont expéditifs et balancent les bouteilles à la poubelle. Un vigile a hésité à me controler ne savant pas si j'étais un homme ou une femme. Je pensais pas être aussi androgyne que çà ! :blink:

Je fais mon touriste et je visite un peu la salle. Passage au toilette et direction la fosse. Je m'apperçoit que la fosse est divisée en 2 et qu'il y a une distribution de pass pour la premiére fosse. J'en récupére un et je l'ai toujours. J'attend combichrist en passant par les hurlements de l'hystérique en tribune et les Ola.

Combichrist est trés bien acceuilli par le public. Cà bouge bien ce qui me permet de passer d'une distance de 40 m à droite de la scene à 5 m de la scéne au cente. Je m'amuse bien et au milieu du spectacle, le chanteur balance une bouteille d'eau qui me tombe directement dans les mains (qui m'arose un peu au passage). J'en bois une bonne georgée (rien à faire qu'un finlandais y ait bu dedans avant mois) et je la tend en l'air derriere mois (pas trés hygienique en temps de grippe A mais bon, çà a du soulager une pair de personne).

Fin du concert de Combichrist qui repart sous les applaudissements (ils ont pas du avoir çà tous les jours).

Me repose 30 minutes et çà reprend enfin avec Rammstein!

Une intro spectaculaire, les protagonistes sont en forme :)

Les titres s'enchainent mis en scéne de façon spectaculaire. Le public en a vraiment pour son argent. Les effets pyrotecniques sont sensationnel, le coup du canon à mousse est génial ainsi que les mises en scénes.

Une fois le concert fini, trempé, fatigué, lessivé (c'est le cas de le dire ^^) je rentre chez moi doucement mais surement.

36 h aprés, j'ai encore le bourdonnement. Quand je commencerais à prendre de l'age, je mettrait plus souvent les espéces de boules quies pour concert même si çà gache le son.

Link to post
Share on other sites
aller bonne soirée,je vais sur un autre fofo(planète rammstein)je vous le conseil!!et vive rammstein!!!

Salut, si tu veux revenir, apprends à écrire, fais des posts constructifs et évite de quoter 5 messages à la suite.

Amuse toi bien sur Planeterammstein.

et le Modérateur je remarque que tu n'es pas trés modéré sur ton propre forum,tu te prend pour qui dieux ou quoi????bon je retourne sur planète rammstein, mais je reviendrais!!!!

Je me prends pour moi. Et les imbéciles qui postent 2 messages et demi pour ne rien dire avec des fautes à chaque mot ont tendance à me donner des boutons... (je reviendrai y'a pas de S c'est un futur...)

Ce topic concerne Bercy, pas ta vie qui doit être passionnante ou planeterammstein

Prochain HS, desactive le droit d'écrire pour 2 semaines.

Link to post
Share on other sites
"Et ouais ! Rammstein , qu'est ce qu'on attends?"

Extrait du Petit Journal People de Yann Barthès.

j ai trouvé ce "reportage"...non, ce "truc" affligeant....il m arrive de faire des reportages et là c est niveau -10.....

super, le mec veut parler de Rammstein et parvient a faire un croquis de b i t e avec les piercing du fan....genial la couverture du concert..... <_<

Le truc c'est que cees mini-reportage ne sont là que pour se moquer d'une situation de l'actualité en exagérant le tout...

Et puis regardez les "personnages" qu'ils ont interviewés :rolleyes: ... Presque honte que ce soit de rammstein qu'ils parlaient ^^

Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas prendre Yann Barthès au 1er degré évidement hein, c'est de la caricature. Ils font ça à chaque fois, comme avec AC/DC ou Metallica...ou avec un tout autre public, Tokio Hotel et les Jonas Brothers.

Le "Pandi Panda" était assez rigolo :D

Link to post
Share on other sites
De la fosse ? Aaaah :) J'atttend avec impatience !

Vu que je suppose que vous n'avez pas parcouru les 17 pages du topic, je vous reposte ma vidéo complète de Haifisch, prise depuis la fosse :

En fait il s'avère que j'y étais déjà allé, j'y ai d'ailleur laissé un commentaire hier midi mais malheuresement on y vois rien :/

Link to post
Share on other sites
De la fosse ? Aaaah :) J'atttend avec impatience !

Vu que je suppose que vous n'avez pas parcouru les 17 pages du topic, je vous reposte ma vidéo complète de Haifisch, prise depuis la fosse :

En fait il s'avère que j'y étais déjà allé, j'y ai d'ailleur laissé un commentaire hier midi mais malheuresement on y vois rien :/

Ah oui, c'est toi le second commentaire...

Enfin bref, j'ai fait du mieux que j'ai pu, c'est filmé avec un portable, et depuis la fose, c'est dur de ne pas bouger.

Au passage, malré ce que j'ai pu lire, on entendait vraiment bien le playback sur certaines chansons. Pour la simple et bonne raison que le mixage entre le micro de Till et les samples de voix en playback était assez différents, et on a vraiment pas mal entendu le playback. En gros, la quasi-totalité des refrains + d'autres parties. Dommage, je trouve. Mais perso, m'étant égosillé avec B******** (entre autres), je comprends tout à fait le mal que peut avoir Till.

Link to post
Share on other sites

Juste envie de signaler... Pour ceux qui m'accompagnaient, tous ceux qui ont connu le bâton à motivation. Ce fameux bâton, qui résonnait à nos oreilles toutes les demi-heures avec son doux "huuuuuuhuhuhuuuuuuu".

Sachez tous, que Goose, membre actif de gestion de crise, propriétaire du fameux bâton a.... a... a... (désolé c'est dur à dire) a perdu ce bâton. Il l'a perdu quoi... Désolée, moi j'en suis choquée. Seuls certains peuvent comprendre.

Je m'en vais en deuil. :arrow:

Link to post
Share on other sites

photos officielles:

Nicolas Patault

On voit bien la bouille de certains membres.. =)

Robert Gil

A K Photography

Edit :

@Lilly : Je lui avais dit de bien le ranger... Mais en même temps, je me sens coupable...

Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à laisser le sac de courses là, à côté la tente, lol, qu'il n'allait pas bouger le temps du concert.......

Ma grande stupeur quand j'ai vu la file d'attente nickel, sans détritus, comme si on n'avait pas attendu plus de 10h.

Aucunes traces de notre passage ! MDR

Edited by dina
Link to post
Share on other sites

On sort du sujet principal :

Rappel du sujet : comptes rendus sur le concert de rammstein du 09.12.2009

Qu'on parle du baton ok, mais qu'on en fasse pas des posts complètement pour ça...

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...