Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enfin, je voulais dire que je ne pense pas que les scènes seront dans des endroit differents et donc qu'il ne pourra pas y avoir deux groupes qui jouerons en même temps (vu la configuration du site).

Mais il y aura surement deux scenes face à face et les groupes jouerons tour par tour.

Je crois que ce n'est pas pour rien que la citadelle va être réaménagé en conséquence...
Link to post
Share on other sites

En prenant une place que pour le 4,on peut rentrer dans la file d'attente de rammstein a partir de quels heures? il y en a qui disaient a partir de 14h?les personnes prenant le week complet peuvent rentrer dans la file avant les autres?

Link to post
Share on other sites
En prenant une place que pour le 4,on peut rentrer dans la file d'attente de rammstein a partir de quels heures? il y en a qui disaient a partir de 14h?

Tu repond tous seul a ta question

les personnes prenant le week complet peuvent rentrer dans la file avant les autres?

Non

Link to post
Share on other sites
donc a partir de 14h. j'espere que c'est pas des conneries, premier rang a nantes et bercy donc si j'ai une place de merde ça va chier.. :lol:

7h du matin dans les 30 premier comme dab je pence?

Si tu regardes sur ton billet, c'est bien mentionné "Ouverture du site a 14h"

si t'as que ça à branler fait toi plaiz' mon lapin

LOL

Link to post
Share on other sites
C'est bon les places sont prises; je suis trop contente, je n'avais pas pu aller à Bercy et hop Arras ! :D

Attention Rammstein, j'arrive ! :lol:

En plus, j'y vais avec: mon frère, ma soeur, mon oncle et mon cousin. V'là la sortie en famille ! :P

Pas le chien?

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et si je veux juste aller voir R+ à Arras je prends quelle place? celle à 8e ou celle à 20? g pas encore bien compris leur système :unsure: ... bisous

Les places sont a 59€

Sur le site de la Fnac, mais ne te trompe pas de jour, Rammstein passe le dimanche 04/07/2010

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...