Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

un petit system of a down avant rammstein sa serais sympa !

Ou du moin un groupe dans notre registre musical ! j'ai pas trop envie de sifler et huer les groupes avant rammstein !!

En faisant ça, ton pseudo t'irais comme un gant :)

Pour SOAD c'est meme pas la peine d'y penser

C'est net, vive la tolérance et on viendra consulter si un jour on veut passer pour un boulet quoi.

Toutes façons les groupes d'accompagnements sont choisis en fonction du style de la tête d'affiche.

Le jour de Pearl Jam sera orienté rock et pop-rock donc si MUSE doit venir ils seront ce jour là, le jour de RAMMSTEIN sera orienté vers les groupes plus métal, plus agressifs et plus lourds. Le Day 3, jour de RAMMSTEIN c'est le jour du Rock en France on va dire, le festival ayant fusionné avec le Main Square cette année.

Ce qui m'étonne d'ailleurs qu'ils fassent jouer Pink ce jour là xD Je connais que ses titres de radio, peut-être que le reste est plus rock...

Et pas d'effets pyro ? Metallica en avaient bien en 2008 =)

Edited by Temnota
Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est net, vive la tolérance et on viendra consulter si un jour on veut passer pour un boulet quoi.

Toutes façons les groupes d'accompagnements sont choisis en fonction du style de la tête d'affiche.

Le jour de Pearl Jam sera orienté rock et pop-rock donc si MUSE doit venir ils seront ce jour là, le jour de RAMMSTEIN sera orienté vers les groupes plus métal, plus agressifs et plus lourds. Le Day 3, jour de RAMMSTEIN c'est le jour du Rock en France on va dire, le festival ayant fusionné avec le Main Square cette année.

Ce qui m'étonne d'ailleurs qu'ils fassent jouer Pink ce jour là xD Je connais que ses titres de radio, peut-être que le reste est plus rock...

Et pas d'effets pyro ? Metallica en avaient bien en 2008 =)

Pink c'est du métal?

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites
Toutes façons les groupes d'accompagnements sont choisis en fonction du style de la tête d'affiche.

Le jour de Pearl Jam sera orienté rock et pop-rock donc si MUSE doit venir ils seront ce jour là, le jour de RAMMSTEIN sera orienté vers les groupes plus métal, plus agressifs et plus lourds. Le Day 3, jour de RAMMSTEIN c'est le jour du Rock en France on va dire, le festival ayant fusionné avec le Main Square cette année.

Ce qui m'étonne d'ailleurs qu'ils fassent jouer Pink ce jour là xD Je connais que ses titres de radio, peut-être que le reste est plus rock...

Et pas d'effets pyro ? Metallica en avaient bien en 2008 =)

orienté, peut être. Mais il restera une majorité de groupe moins métal je pense (ex: Pink)

Muse, je les vois pas derrière Pearl Jam mais plutôt en tête d'affiche le second jour.

De toutes façon, pas dis qu'ils viennent.

Edited by Tod
Link to post
Share on other sites

Ramm_Stein-X relis bien :x

Concernant MUSE, j'ai un ami photographe pro qui est en général sur place dès qu'un gros groupe passe dans la région. Il était présent pour MUSE à Liévin et dans les backstages m'a rapporté que le groupe discutait avec les organisateurs du Main Square et du Wertcher (qui sont par ailleurs les mêmes organisateurs pour le concert à Liévin du groupe). Ce qu'il en ait ressorti c'est que Muse a promis qu'il fallait certainement compter sur eux pour le MSF, ils n'attendaient que le papier à signer.

Alors depuis cette fin octobre les choses auraient changé ?

De plus les voir en tête d'affiche pour le 1er jour j'y crois moyen, 3 têtes d'affiche rock ça s'est encore jamais vu pour le moment pour le MSF.

Edited by Temnota
Link to post
Share on other sites
Ramm_Stein-X relis bien :x

Concernant MUSE, j'ai un ami photographe pro qui est en général sur place dès qu'un gros groupe passe dans la région. Il était présent pour MUSE à Liévin et dans les backstages m'a rapporté que le groupe discutait avec les organisateurs du Main Square et du Wertcher (qui sont par ailleurs les mêmes organisateurs pour le concert à Liévin du groupe). Ce qu'il en ait ressorti c'est que Muse a promis qu'il fallait certainement compter sur eux pour le MSF, ils n'attendaient que le papier à signer.

Alors depuis cette fin octobre les choses auraient changé ?

tu as du modifier ton message quand j'ai posté le mien, pour ça que j'ai pas vu ce que tu disais sur le le fait que Pink passe le même jour que Rammstein

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

Pink le même jour que Rammstein...EUH ! :blink:

Ceci dit, à Werchter aussi.

D'ailleurs, vu qu'il y aura 2 scènes, je suppose qu'elle jouera en même temps qu'eux, mais sur l'autre. Ce qui signifie quo'n aura pas forcément à la supporter...

Link to post
Share on other sites
Pink le même jour que Rammstein...EUH ! :blink:

Ceci dit, à Werchter aussi.

D'ailleurs, vu qu'il y aura 2 scènes, je suppose qu'elle jouera en même temps qu'eux, mais sur l'autre. Ce qui signifie quo'n aura pas forcément à la supporter...

Normalement les scènes ne jouent pas ensemble, pendant que l'une fait la sono pendant 1 heure, l'autre joue. etc...

Donc il ne jouerons pas en même temps.

Par contre, c'est possible qu'elle soit juste avant sur l'autre scène. Au quel cas on va pas se bouger là ba et risquer de perdre nos places pour rammstein ;)

enfin, je connais pas la configuration du MSF, si les scènes sont dans des endroits séparés, en vis à vis, l'une à côté de l'autre.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir un truc la, 135 euros le pass 3 jours + 20 EUROS DE CAMPING !!!! c'est juste scandaleux !! ils trouvent vraiment la moindre chose pour se faire du fric ...

Et Pink le meme jour que Rammstein , ca promet pour la suite :lol:

Link to post
Share on other sites

Je prend mes places ce week end pour voir Rammstein le 4 Juillet... Si j'étais pas fan au point de faire plus de 1000KM aller retour je n'y serais pas allé... Car si il y a Pink le même jour, ca me rassure pas pour la suite O_o'

Et muse, ça serait vraiment trop beau pour être vrai et encore plus le même jour >.<

Link to post
Share on other sites

Hey calme ton stress mon gars ...

99€ c'est une promo pour les 5000 premiers pass vendus ... sur une estimation d'environ 50.000 places on peut dire que plus de 3/4 des personnes paieront 135€ ... donc pour moi c'est 135€ !

LIT BIEN BON SANG !!!

Link to post
Share on other sites

MAIS LA PROMO N'EST PAS TERMINEE BON SANG !

Si tu achètes ton pass maintenant, c'est 99 €. Ou alors, tu achètes le ticket une journée, juste pour R+, et c'est 59 €, comme pour Bercy.

Link to post
Share on other sites

Comme tout festival, la promo dur le temps que la prog n'est pas dévoilée intégralement ... je vais pas payer 100€ pour 3 jours de festival où je connais que 2-3 noms seulement ...

Je défends toujours le RAR ou RIP tu me diras, mais eux font une promo, je t'avoue pas très gratifiante mais c'est toujours ça ... et au moins tu connais la plus grosse moitié des artistes présents ...

Tu sais pour quoi tu paie ...

Link to post
Share on other sites

Hep vos message en majuscule ça commence à être lourd. Vous dites tous la même chose au final, pas la peine de s'engueuler.

Le pass à 99€ est limitée, mais y en a encore. Après ça passe à 135€. Point.

Link to post
Share on other sites
Si tu prends juste le 4 juillet de toute façon tu ne pourras pas entrer avant 14h :rolleyes:

Tu arriveras alors après ceux qui sont là depuis la veille ou l'avant-veille!

A ouais,pas cool ça :o va faloir que je me renseigne,et savoir les autres chanteurs parceque pearl jam bof!!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...