Jump to content

Recommended Posts

• Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ca doit être l'emplacement.

Sinon moi je veux bien aller les voir mais je peux pas me déplacer là-bas je me contenterais de Bercy cette fois :(

Posted

Ouais c'est ce qu'on se demandais aussi pour le camping. Y'a vraiment pas beaucoup d'infos sur le site officiel à part les prix et têtes d'affiches

Posted

Lydie, avoue que ta première motivation, c'est d'abord Rammstein hein.. pas nous! Je plaisante biensur, 3 jours Open en mode camping avec la troupe de Bercy. Que du bonheur. B)

Posted
Lydie, avoue que ta première motivation, c'est d'abord Rammstein hein.. pas nous! Je plaisante biensur, 3 jours Open en mode camping avec la troupe de Bercy. Que du bonheur. B)

Mais chuuut...

Voyons tu sais bien que ma première motivation c'est vous!! :)

En espérant n'empêche qu'il fera beau x)

Posted (edited)
regarde la prog du Werchter et pioche dedans :)

Euh ouais et donc il y a green day et muse en plus, donc il y a des chances qu'ils viennent? :blink:

Barbecue autorisé?m'etonnerai ça

Edited by Black Rider
Posted (edited)

Peut etre pour pas mettre le feu?

c'est vrai que un bon petit barbec se serait vraiment trop bien..quelqu'un connait la capacité d'hebergement du camping?

Edited by Black Rider
Posted
nous on va partir des deux sevres donc probablement une place a prendre voir 2.

Hey ! Nous partons des Deux Sèvres également :D

Mais bon, nous sommes 3 donc on prend le TGV ^^

Posted

Sinon je m'excitais pas les gars haha vous partez au quart de tour, c'est marrant.

En gros je disais juste que j'étais d'accord avec VoodooPeople.

Posted (edited)

C'est clair j'attend les autres tetes d'affiche pour prendre ma place..Pour muse apparement c'est mort! peut etre green day?

fin bon qu'ils se depechent avant que les tarifs augmentent. -_-

Edited by Black Rider
Posted

Y'a une source officielle pour dire que MUSE c'est mort ?

Et ne vous excitez pas, l'an dernier on a eu la programmation finale au mois de mars.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...