Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouais... j'ai eu la flemme de tout lire mais je pense qu'ils vont devoir modifier leur scénographie pour une raison : La porte central.

Autant sur le RR tour les coulisses derrières étaient au même niveau autant là sa risque de compliquer la donne.

Par contre y'a des effets qui vont aussi disparaitre j'imagine. Les flammes de WH qui partent de sous la scène par exemple c'est mal barré.

Link to post
Share on other sites
Mouais... j'ai eu la flemme de tout lire mais je pense qu'ils vont devoir modifier leur scénographie pour une raison : La porte central.

Autant sur le RR tour les coulisses derrières étaient au même niveau autant là sa risque de compliquer la donne.

Par contre y'a des effets qui vont aussi disparaitre j'imagine. Les flammes de WH qui partent de sous la scène par exemple c'est mal barré.

Pourquoi penses tu sa ? Je vois pas vraiment où est le problème. Il auront autant de place pour monter la scène non ?

Link to post
Share on other sites

Ouais mais c'est vrai qu'à la différence du Reise, Reise Tour ou d'avant, il y a une porte qui s'incruste dans la scène.

Pour le Reise, Reise Tour sur plusieurs festivals ils n'avaient pas pu utiliser les lights en dessous de la scène. Là le même problème va se poser, sauf qu'en plus il y aura la problématique de la porte.

Après c'est sur que s'ils arrivent avec leur scène sur un terrain vierge, la question ne se pose plus.

Link to post
Share on other sites
Ouais mais c'est vrai qu'à la différence du Reise, Reise Tour ou d'avant, il y a une porte qui s'incruste dans la scène.

Pour le Reise, Reise Tour sur plusieurs festivals ils n'avaient pas pu utiliser les lights en dessous de la scène. Là le même problème va se poser, sauf qu'en plus il y aura la problématique de la porte.

Après c'est sur que s'ils arrivent avec leur scène sur un terrain vierge, la question ne se pose plus.

En plus il y aura 2 scenes, il pouront surement monter leur scene et peut être qu'un autre groupe jouera dessus ..

Link to post
Share on other sites

Bon bon,

j'ai pas pris le temps de tout lire mais je répond à plusieurs questions que j'ai vu en passant.

1) dans un festival, les groupes s'enchainent toutes les heures. Mais pour les tête (parfois sous-tête) d'affiche, le temps est plus long. en gros ça sera le même concert sans les rappels (sans vouloir faire de pronostiques, mais sur le temps)

du moins, c'est souvent comme cela que ça fonctionne.

Et je vois pas rammstein accepter qu'on amoche trop leur set-liste ;)

2) j'entend des : "je suis deg qu'ils passent dans le nord"

c'est pas bien d'être jaloux ! :P

mais je tiens quand même à signaler qu'ils étaient passé à lille en 2004 avec deux dates. Et cette fois rien du tout. alors qu'il y a des concerts dans le reste de la france, lyon, strasbourg etc...

le seul moyen pour un lilloi d'aller les voir c'est paris ou anvers donc bon, les sudistes n'ont pas à ce plaindre.

3) rammstein sans pyrotech c'est impossible, ils préféreraient ne pas jouer. Donc oui, il y aura des effets.

4) ensuite, c'est vrai que ce festival n'est pas habitué à hébergé des groupes de métal. Mais alors ?

Faut pas non plus dire qu'il "font en sorte de faire du commercial" c'est dans l'habitude de ce festival d'avoir des têtes du genre. Mais il faut bien que ces groupes là tournent aussi d'une façon ou d'une autre. Non, c'est plutôt rammstein qui est pas dans son milieu que pearl jam.

Mais de toutes façon c'est un festival de musique, pas un festival de métal donc tous les coups son permis ;)

j'ai déjà vu des fest' où cavalera jouait à côté de kraftwerk et de 50 cents...

pas grand chose à voir... alors pourquoi pas ??? :)

donc good news malgrès tout. les mélanges ethniques vont être fun' !

PS: moi j'attend de voir les autres groupes pour savoir si je fais seulement le dimanche ou tous les jours. (pour l'instant ça serait dimanche...)

Edited by Tod
Link to post
Share on other sites
Citation (Tod @ 16 December 2009, 20:58) *

vous aimez quelle chanson de pink ?

un lien svp tongue.gif

loin de là de vouloir être désagréable mais c'est pas le sujet du topic

excuse moi, je connais pas ce groupe, j'aurais voulu avoir juste un lien.

tant pi.

pour muse, que des rumeurs encore ?

Link to post
Share on other sites
Citation (Tod @ 16 December 2009, 20:58) *

vous aimez quelle chanson de pink ?

un lien svp tongue.gif

loin de là de vouloir être désagréable mais c'est pas le sujet du topic

excuse moi, je connais pas ce groupe, j'aurais voulu avoir juste un lien.

tant pi.

pour muse, que des rumeurs encore ?

pour Muse que des rumeurs

et je t'envoie un MP avec des liens de Pink

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...