Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tout festival, la promo dur le temps que la prog n'est pas dévoilée intégralement ... je vais pas payer 100€ pour 3 jours de festival où je connais que 2-3 noms seulement ...

Je défends toujours le RAR ou RIP tu me diras, mais eux font une promo, je t'avoue pas très gratifiante mais c'est toujours ça ... et au moins tu connais la plus grosse moitié des artistes présents ...

Tu sais pour quoi tu paie ...

+ 1

tu est d'accord pour dire que 20 euros de camping c'est du foutage de gueule vu le prix du pass 3 jours nan ?

Link to post
Share on other sites

Parce qu'ils vont vite se rendre compte que pas grand monde va payer et qu'ils vont préférer aller squatter un peu partout en ville.

De ce fait, question sécurité ils vont se voir obliger de laisser un accès au camping pour "rétablir un certain ordre" à tarif bien plus bas et plus accessible pour simplement un endroit où pioncer quoi.

Link to post
Share on other sites
Parce qu'ils vont vite se rendre compte que pas grand monde va payer et qu'ils vont préférer aller squatter un peu partout en ville.

De ce fait, question sécurité ils vont se voir obliger de laisser un accès au camping pour "rétablir un certain ordre" à tarif bien plus bas et plus accessible pour simplement un endroit où pioncer quoi.

ca reste a voir ça

Link to post
Share on other sites

Crois moi, c'est préférable de contenir le plus de monde possible dans un même endroit et gardant un œil sur eux que de voir la masse de monde squatter et éventuellement foutre le bordel ailleurs.

Certaines personnes sont matures, d'autres non.

Link to post
Share on other sites
donc si on a une entrée juste pour le 4 juillet on auras pas une bonne place si il y a des gens de la veille ?

ça dépend à quelle heure tu arrives. Mais le site est évacué après chaque soir, c'est juste que les gens qui sont au camping arriveront peut-être plus tôt vu qu'ils ont moins de trajet à faire, mais t'as pas besoin d'attendre devant la citadelle dès 6 h du mat.

Link to post
Share on other sites

ok merci par ce que j'avait dormis devant bercy logiquement j'aurait du être du coté de Richard mais le c** de vigile a pas voulu me laissé passé et les gens grugé a mort et j'ai désobéi j'ai couru de toute mes forces je me suis quand même retrouvé devant mais du coté de Paul là j'ai pas envie que ça fasse pareil quoi donc ben je verrait plus tard

merci encore de m'avoir répondu

Link to post
Share on other sites

:lol: ... tant qu'ils ne passent pas au dessus de la zone de crash du vol AF447 ... ça devrait aller (soi dit en passant c'est pas sur leur "route")

Ça sent la petite tournée US en tout cas s'ils vont là bas ... se serait con de faire un aller juste pour ça

Link to post
Share on other sites
pas très prudent ça, avec leur poisse leur avion pourrait bien se péter la gueule au dessus de l'atlantique

Ow.

Tokio Hotel pourrait pas aller faire un concert à Québec tant qu'a faire ? :lol:

Mince... Bill et son frère se feraient repêcher direct par les pêcheur de méduses :(

Link to post
Share on other sites

J'ai achetée mes places,rammstein sur scène reste rammstein,même si c'est un festival plus marketing qu'un autre!!A ce moment là on peu dire que noël c'est une histoire de fric aussi!!

Après pour le prix de la place (59€) pour le dimanche je trouve pas ça plus onéreux qu'à Nantes ou Bercy,la différence est que c'est un festival et au lieu d'être cloîtré c'est en plein air!!Bien sympa pour commencer l'été,après s'ils mettent le feu comme à Nîmes moi je prend!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Toutes façons en arrivant pour 12h30 tu peux encore avoir une bonne place.

Je me souviens que pour Metallica j'étais arrivé le jour même aux alentours de 14h alors qu'il y'avait la masse de monde qui avait campé sur place... Et finalement j'étais quasiment devant la scène donc j'ai pas à me plaindre. Suffit de se servir des mouvements de foules et pogos pour avancer.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...