Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais que ça sera beaucoup moins impressionnant qu'à Bercy

N'en sois pas si sûre ! N'oublie pas que ce sera outdoor, devant 40 000 personnes et dans une citadelle entourée d'une forêt. :twisted:

oui c'est vrai, on verra bien, on ne peut pas juger avant d'y être allé ^^ Mais comme Parkusse l'a dit, c'est entouré de vieux bâtiments (c'est où j'ai fait ma journée de préparation à la défense.mdr.souvenirs souvenirs). De toute façon c'est vraiment passé trop vite mercredi, il faut absolument que je les vois encore une fois :rolleyes:

Edited by Lady Lili
Link to post
Share on other sites
Entouré de forets tout est relatif. Je dirais meme que ca aurait été plus dangereux dans le périmetre plus restreint de la vieille ville.

Je disais pas ça dans le sens où ça pourrait être dangereux, mais dans le sens où le cadre est quand même magnifique.

Link to post
Share on other sites
Entouré de forets tout est relatif. Je dirais meme que ca aurait été plus dangereux dans le périmetre plus restreint de la vieille ville.

Je disais pas ça dans le sens où ça pourrait être dangereux, mais dans le sens où le cadre est quand même magnifique.

treau bian!

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui ça interesse, nous avons un parking privatif à la résidence, tant qu'il n'y a pas trop de people, je peux faire rentrer quelques voitures ;)

Moi ça m'interesse beaucoup ! Du moment que je puisse repartir à la fin mdr ! tu me donnera ton adresse complête steplait ? Mirci :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas de jardin et mon studio fait 18m², donc chaud pour accueillir du monde vu que mon meilleur pote sera déjà chez moi, ceci dit, ma résidence se trouvant à 50m du festival j'suis ok pour faire la fête pendant les 3 jours de show, on entendra tout les concerts de là =D

Je me trouve peut être dans la même residence que toi.

Link to post
Share on other sites

Alors Rammstein est annoncé pour 22h!

Ce qui nous laisse plusieurs possibilité:

- d'une,après R+ il n'y aura plus rien, donc on peut s'attendre au set normal, soit 1h40 - 1h45

- de deux il fera noir donc pour les effets pyro sa devrai etre bon (attention il faut que l'orga l'accepte vu la valeur du site)

Enfin je suis à 30bornes de la citadelle donc très logiquement j'en serais mais j'attendrais la fin des fetes!

enfin j'ai lu quelque part que le main square était le résultat du rassemblement du main squre Fest et de Rock en France!

Et pour rappel Metallica en 2008 au Rock en France s'était 2h10 de show (et non 1h45 comme je l'ai lu) et le prix fixé à 80€.

Edited by tommyssimo
Link to post
Share on other sites

Moi aussi se seras mon premier, j'ai déjà raté le concert de bercy à cause de ma mère, là s'est à Arras (je vis à hénin), et s'est les vacances le 4 juillet (vous moquez pas, elle a encore voulus négocier. J'ai intérêt à l'avoir vite cette place (dans un moi :/) en tout cas heureux que c live se déroule en soirée ;) !

Link to post
Share on other sites
Exact ! Je suis tenté d'y aller... Mais je sais pas trop encore. J'espère prendre une décision avant qu'il n'y ait plus de places x)

d'après ce que j'ai pu lire, la citadelle d'Arras c'est 40000 places et en plus il y a que 2 groupes de connu donc les places vont pas trop se vendre pour l'instant fin du moins je l'espère parce que j'hésite aussi

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je les aurais vu à Lyon et ça sera mon seul et génial souvenir! Nan, parce que même si je voulais renouveler l'expérience, 1500 km allé-retour, la couchette etc... c'est largement au dessus de mes moyens! C'est pas comme-ci je ne les avais jamais vu.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...