Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

rammstein et tryo en duo sur fruhling in paris mdr!

Le pied :rolleyes: ^^

Plus serieusement si Tryo viennent, ce sera pas le même jour que Rammstein! Et sinon il sont excelent Tryo en concert (je les ai vus en corse), ce serait sympa sa ferait un festival diversifié !

Mais R+ en outdoor sa va être énorme (il me reste plus qu'a convaincre ma mère de m'emmener xD elle est pas trop métal ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Mais arrêtez de dire que tel ou tel groupe va venir alors que ce n'est pas sûr, pour l'instant c'est Pearl Jam et Rammstein , les autres groupes n'ont pas encore confirmé.

Et pour ceux qui stressent de ne plus avoir de place, ne vous inquiétez pas, l'année passée ils ont bradé les pass 3 jours pour vous dire, parce qu'il restait encore des places :twisted:

Edited by Lady Lili
Link to post
Share on other sites
Mais arrêtez de dire que tel ou tel groupe va venir alors que ce n'est pas sûr, pour l'instant c'est Pearl Jam et Rammstein , les autres groupes n'ont pas encore confirmé.

Et pour ceux qui stressent de ne plus avoir de place, ne vous inquiétez pas, l'année passée ils ont bradé les pass 3 jours pour vous dire, parce qu'il restait encore des places :twisted:

Non ils ont bradés les places parce que les places se vendaient mal .. donc ils ont baissés le prix, c'est a dire que les gens qui avaient achetés leurs places au tout début ont payés 40% plus cher que ceux qui les ont achetés peu de temps avant le festival .. et c'etait soi disant parce que le festival avait été critiqué pour ses places trop cher, et que c'etait un geste envers les gens a cause de la crise

Link to post
Share on other sites
mdr le "pseudo" geste commercial

Ben oui, et quand ils vont voir qu'ils se sont plantés en invitant Pearl Jam ben ils baisseront les prix pour le 03 Juillet .. quand on vous dit que ce festival est merdique et dirigé par des salopards ..

Link to post
Share on other sites
SOAD ! ce serait enorme !

Mais vu qu'ils sont en "pause" depuis pas mal d'années .. c'est mal barré ^^

s'est clair que se serait bon , s'est une part de reve que m'est sortie de l'esprit mais bon on sais jamais temp qu'on a pas de nom ^^

Faisons nos prieres ^^

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, je reviens vers vous après mon fameux message concernant le fait qu'il y aurait possibilité que Rammstein puisse avoir toute sa scène et sa pyrotechnie en prenant l'exemple de 2007 ou Indochine aurait pu ramener une certaine mise en scène cette année là.

Et bien je viens de vérifier des photos etc et malheureusement cette année la INdochine n'avait aucune scène et effets.

C'est peut-être indépendant du main square ou une condition mise en place par l'organisation. Je ne sais pas.

Donc il faut croiser les doigts maintenant pour que Rammstein puisse ramener sa scène.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, je reviens vers vous après mon fameux message concernant le fait qu'il y aurait possibilité que Rammstein puisse avoir toute sa scène et sa pyrotechnie en prenant l'exemple de 2007 ou Indochine aurait pu ramener une certaine mise en scène cette année là.

Et bien je viens de vérifier des photos etc et malheureusement cette année la INdochine n'avait aucune scène et effets.

C'est peut-être indépendant du main square ou une condition mise en place par l'organisation. Je ne sais pas.

Donc il faut croiser les doigts maintenant pour que Rammstein puisse ramener sa scène.

C'est sur que rammstein ramenera sa scene car dans l'article de la voie du nord c'est marqué " il y aura des effets pyrotechniques dans l'air.."

Donc on peut en déduire qu'il y aura tous les effets pyro !!!

L'article: http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...uare-fest.shtml

Link to post
Share on other sites

rammstein ne peut pas faire de concert sans pyro je ne pense pas que cela est deja eu lieu si les organisateurs aurait dit a rammstein de venir mais sans la possibilité d'utiliser la pyro ils aurait refusaient l'offre

Link to post
Share on other sites
rammstein ne peut pas faire de concert sans pyro je ne pense pas que cela est deja eu lieu si les organisateurs aurait dit a rammstein de venir mais sans la possibilité d'utiliser la pyro ils aurait refusaient l'offre

Rammstein ne peut pas faire de concert sans pyro, je ne pense pas que cela ait déjà eu lieu. Si les organisateurs leur avaient demandé de venir mais sans la possibilité d'utiliser la pyro, ils auraient refusé.

j'ai fait ce que j'ai pu...

blague à part, des concerts sans pyro (ou presque) ils en ont déjà fait

Link to post
Share on other sites

Ouais mais bon ils ont jamais fait de concert sans pyro volontairement. Par exemple le coup du Zenith 2001 c'était vraiment pas volontaire et je pense qu'ils s'en souviennent encore les gars. Ils iraient pas signer un contrat aujourd'hui pour un festoch ou ils ne peuvent pas faire un spectacle normal.

Link to post
Share on other sites
un petit system of a down avant rammstein sa serais sympa !

Ou du moin un groupe dans notre registre musical ! j'ai pas trop envie de sifler et huer les groupes avant rammstein !!

En faisant ça, ton pseudo t'irais comme un gant :)

Pour SOAD c'est meme pas la peine d'y penser

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...