Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'te prendrais une photo de ma fenêtre si tu veux, je vois le fond de la citadelle, d'ailleurs ils font pas mal de travaux là-bas, y'a des va et viens de camions sans arrêt, et ces enfoirés s'éclatent à claxonner ><

Edit : Pour éviter un post totalement HS, j'avais pas encore enlevé ma signature, normal qu'il y ait une erreur.

Edited by Parkusse
Link to post
Share on other sites
J'te prendrais une photo de ma fenêtre si tu veux, je vois le fond de la citadelle, d'ailleurs ils font pas mal de travaux là-bas, y'a des va et viens de camions sans arrêt, et ces enfoirés s'éclatent à claxonner ><

Par contre, y a une légère erreur dans ta signature...

Link to post
Share on other sites

Ben ça va si tu voit tout ça de ta fenêtre.

J'hésite encore si je vais campé ou pas parce que faut voir si j'ai mon jour de repos.

Moi je dit le top ça serais qu'il refasse une date à Lille comme ça j'y retourne aussi sec,mais ont peut rêver snif.

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai déjà ma place .

Faut dire j'habite Arras, alors il pourrait me caler Lara Fabian avant pour ne jouer que 10 minutes que j'y serais aller quand même.

Franchement posez vous avec quelques potes, et tout les autres groupes avant passent tout seul.

Au main square sont passé Radiohead, et croyez moi ce qu'il y a avant on s'en tamponne le poulet quoi ! ça passe tout seul ♥

Présente.

! ♥

Link to post
Share on other sites

les conditons paraissent ideales: rammstein+cadre magnifique+40 000 places+outdoor mais je me demande quelle sera l'ambiance il y aura t-il des mouvement de foules comme a bercy le public mettra t-il le feu je ne sais pas car dans un concert au dela de la musique des efets tout ca l'important reste tout de meme l'ambiance donc si on se retrouve la ba avec un public pas reactif qui ne bouge pas ca va pas etre terrible. a voir .....

Edited by adg1910
Link to post
Share on other sites
les conditons paraissent ideales: rammstein+cadre magnifique+40 000 places+outdoor mais je me demande quelle sera l'ambiance il y aura t-il des mouvement de foules comme a bercy le public mettra t-il le feu je ne sais pas car dans un concert au dela de la musique des efets tout ca l'important reste tout de meme l'ambiance donc si on se retrouve la ba avec un public pas reactif qui ne bouge pas ca va pas etre terrible a voir .....

Ne te fait pas de soucis pour ca, je pense que le public sera a la hauteur pour Rammstein (le reste on s'en fou)

Link to post
Share on other sites

tu n'est pas obliger de venir sur place tu regarde quelques jours avant sur leboncoin et ebay c sur que tu en trouvera une perso pour bercy le 8 j'ai acheter la mienne sur ebay quelques jours avant le concert et au meme prix

Link to post
Share on other sites

pourquoi pas je n'aime pas du tout ce groupe mais tant que ca plait a la majorité du public c'est bon un system of a down aurait etait genial mais ne revons pas il y aura surement des petits groupes inconnu du grand public et tant mieux c'est le but de ce genre de festival mais j'èspere que ca restera dans le metal :)

Link to post
Share on other sites

J'ai juste une petite question, habitant dunkerque, j'suis super content, je me suis même demandé si c'était bien la ville d'Arras, dans le nord, Rammstein qui vient dans le nord ! Pourtant c'est bien vrai, ils viennent a ce festival !

Pourtant une question me chiffonne, et désolé si je n'ai pas lu les 15 pages de post je me suis arrété au bout de la troisième, sur le site officiel il est écrit qu'ils viennent jouer a 14h00, or il est écris sur le site qu'il y aura ce 4 juillet le groupe rammstein & more, il n'y aura donc pas que rammstein ce jour la, je me demande juste si rammstein va jouer tout d'un coup de 14h jusqu'a 16h admettons s'ils font deux heures de concert, ou bien il y aura des petits groupe entre deux morceau ? ( Je suis un inculte des festivals ce sera mon premier )

Je me pose cette question juste parceque j'ai pas d'autre moyen pour me déplacer que le train donc si je viens a 14h00 et qu'ils jouent a une heure ou ya plus de train ben je serais dans la merde et j'aurait claqué 59€ pour rien...

Merci de me répondre les gens =)

Link to post
Share on other sites
bon bah je verrai bien vers mi-janvier à la fnac si ils en ont encore ouai ou sinon ebay etc...

Pour les places fnac, je ne sais pas comment ça se passe mais en ce qui me concerne, j'ai téléchargé ma place sur le site du main square. Il y a mon nom et prénom d'écrit dessus et il est écrit qu'il sera demandé une carte d'identité à l'entrée du festival. Si toutes les places sont comme ça, je ne vois pas trop comment les revendre.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...