Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

souvent on retrouve les même groupes dans les différent festival. y'aura celui de werchter et je sais que l'année dernière beaucoup de groupes revenaient de werchter pour le main square. donc peut-être green day sera de la partie. et je pense que je vais prévoir le coup et me prendre mon pass 3 jours tant que c'est pas trop cher, car ça m'intéresserait bien de les voir même si je ne connais pas plus que ça, à part holiday que j'adore je ne connais pas vraiment. mais j'aime découvrir les groupes, les artistes sur scène.

Link to post
Share on other sites

Pour y avoir été en 2008 (et pour ceux qui se poseraient la question), il y avait des ter retours sur Lille jusqu'à 3 h du mat' donc bon, ne vous en faîtes pas s'ils jouent tard ;)

D'ailleurs, à 22 h, il faisait encore jour mais bon... -_-

En tout cas, j'espère que la 3ème tête d'affiche sera alléchante !

Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances que je n'y soi pas :)

+1 :(

C'est cool pour les nordistes,mais les sudistes on compte pour quoi? a part Lyon rien du tout,qu'ils fassent une date dans le sud ouest et le sud est (nice par exemple ;) )

Bon esperons que tout ce monde en profitera un maximum pour nous ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances que je n'y soi pas :)

+1 :(

C'est cool pour les nordistes,mais les sudistes on compte pour quoi? a part Lyon rien du tout,qu'ils fassent une date dans le sud ouest et le sud est (nice par exemple ;) )

Bon esperons que tout ce monde en profitera un maximum pour nous ^_^

J'y serais pas mais surement pas pour les memes raisons que toi ^_^

Link to post
Share on other sites
Oui evidemment le prix pour le festival est a prendre en compte aussi

Ps: si c'est bien de ça dont tu fait allusion ;):P

Non plus ^^

Il y a de grandes chances que je n'y soi pas :)

On a compris, bordel ! <_<

On s'en fout de ta vie quoi...

(et de ton avis aussi, par ailleurs)

mais j'te parle a toi ? va preparer ton beau tee-shirt rammstein pour le 04 juillet comme un vrai ptit fan .. ou nan mieux, achete le sur place :D 30€ en plus de la place c'est rien hein ? c'est Rammstein donc on peut tout se permettre :)

Link to post
Share on other sites

Moi j'étais super content en voyant cette nouvelle :D

Le seul hic ... bah c'est le billet de train qui me pose problème ... parce que voilà quoi à 95€ le simple allé voilà quoi :wacko:

Mais je ferais tout pour que je puisses les voir ... au moins une fois :D

Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances pour que Shoto et moi y soyons! ^_^

Ouh Yeah :D

reste à voir la prog...

SOAD les gens c'est mort, le groupe n'existe plus...

Les 3 têtes d'affiches risquent d'être MUSE, Pearl Jam et Rammstein... (les 2 derniers étant sur)

Après le reste on l'ignore donc ça sert à rien de faire des spéculations sur 40 pages de topic, ça nous obligerait à le fermer...

Link to post
Share on other sites

c'est dingue ça, c'est toujours les mêmes personnes qui critiquent!!! je crois plutôt que vous êtes dégoutés que le groupe ne vient pas par chez vous, alors vous vous inventez une histoire pour être moins déçu :evil:

Edited by Lady Lili
Link to post
Share on other sites
c'est dingue ça, c'est toujours les mêmes personnes qui critiquent!!! je crois plutôt que vous êtes dégoutés que le groupe ne vient pas par chez vous, alors vous vous inventez une histoire pour être moins déçu :evil:

Moi oui, pour Voodoo, c'est pour autre chose et il n'a pas tord...

Link to post
Share on other sites
c'est dingue ça, c'est toujours les mêmes personnes qui critiquent!!! je crois plutôt que vous êtes dégoutés que le groupe ne vient pas par chez vous, alors vous vous inventez une histoire pour être moins déçu :evil:

Moi oui, pour Voodoo, c'est pour autre chose et il n'a pas tord...

^^ Ba oui mais bon il y a des façon plus sympathique de dire les choses, tout de suite Voodoo agresse les personnes qui vont aller à ce festival. Je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est le gros truc commercial, mais ça revient exactement au même qu'à Bercy, la grosse part du magot ce n'est pas Rammstein qui le voit. Ils doivent avoir quoi sur une place, 10 euros et encore... :mad:

Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances pour que Shoto et moi y soyons! ^_^

Ouh Yeah :D

reste à voir la prog...

SOAD les gens c'est mort, le groupe n'existe plus...

Les 3 têtes d'affiches risquent d'être MUSE, Pearl Jam et Rammstein... (les 2 derniers étant sur)

Après le reste on l'ignore donc ça sert à rien de faire des spéculations sur 40 pages de topic, ça nous obligerait à le fermer...

J'aime beaucoup le "risquent"

'tain génial ces 3 groupes non ?

En live, Muse et Pearl Jam déchirent.

Link to post
Share on other sites
ou tu vis encore chez ta MAMAN ou NON!

ou t'as d'autres priorités dans ta VIE ou NON!

Mouarfffffffff, nan j'ai ma maison,ma nana et mon petit chat.

J'ai déjà tout ce qu'il faut alors il me reste de l'argent de coté donc je me fait plaisirs.

Link to post
Share on other sites
c'est dingue ça, c'est toujours les mêmes personnes qui critiquent!!! je crois plutôt que vous êtes dégoutés que le groupe ne vient pas par chez vous, alors vous vous inventez une histoire pour être moins déçu :evil:

Moi oui, pour Voodoo, c'est pour autre chose et il n'a pas tord...

^^ Ba oui mais bon il y a des façon plus sympathique de dire les choses, tout de suite Voodoo agresse les personnes qui vont aller à ce festival. Je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est le gros truc commercial, mais ça revient exactement au même qu'à Bercy, la grosse part du magot ce n'est pas Rammstein qui le voit. Ils doivent avoir quoi sur une place, 10 euros et encore... :mad:

:blink: j'ai agressé qui moi ??? a part l'autre benet qui me parle alors que je parle a quelqu'un d'autre, sinon j'ai agressé personne :) Et non moi je ne suis pas degouté, tant mieux pour les gens du Nord qui n'ont pas eu de concerts de R+ sur cette tournée ! j'ai juste dénoncé ce festival et sa manière de faire rien de plus.

Link to post
Share on other sites

Punaise mais vous êtes graves... Vous réussissez à vous engueuler dans chaque sujet... C'est une bonne nouvelle la venue du groupe à Arras, bin non vous gachez tout en vous pourrissant...

Vous mériteriez qu'ils annulent tiens...

Link to post
Share on other sites
Punaise mais vous êtes graves... Vous réussissez à vous engueuler dans chaque sujet... C'est une bonne nouvelle la venue du groupe à Arras, bin non vous gachez tout en vous pourrissant...

Vous mériteriez qu'ils annulent tiens...

On s'engueule pas sur la venue du groupe a Arras ... on est juste quelques uns a penser que ce Main Square est un festival de m.... :) et qu'ils meritaient mieux que ça. Ils les ont invités pour remplir leur nouveau site, pas pour faire plaisir au public. A part ça c'est cool pour tous les gens du Nord ! la dessus y'a pas de problème.

Après si on peut plus dire ce qu'on pense ... :huh:

Edited by VoodooPeople
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...