Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Rammstein a fait la couverture de trois magazines ce mois-ci, actuellement en kiosque :

1) Batteur Magazine n°232 propose une interview de Christoph Schneider : La force de frappe de Rammstein.

2) Rock Hard n°94 nous fait un live-report du concert de Bercy avec photos, ainsi qu'une interview de Chritsoph.

3) Quand à Rock One Collector n°1, il propose un live-report de Bercy, 3 posters du groupe et une carte postale de Till.

Nous en profitons pour annoncer la ré-ouverture de la section presse du site. Elle est peu remplie pour l'instant mais grandira ces prochaines semaines.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dommage que ces magazines soient sous plastique, je n'ai pas envie de les acheter juste pour deux articles... Mais qui sait, je suis peut-être dedans, les photographes ont bien mitraillé le public ^^

Link to post
Share on other sites
C'est dommage que ces magazines soient sous plastique, je n'ai pas envie de les acheter juste pour deux articles... Mais qui sait, je suis peut-être dedans, les photographes ont bien mitraillé le public ^^

Bien d'accord pour le fait qu'ils soient sous plastique.

Pour autant, je me suis permis d'ouvrir le Rock Hard n°94 et le Rock One Collector n°1 et, désolé pour toi comme pour les autres, mais nous n'avons droit à aucune photo du public.

L'interview de Christoph est pas mal, et on n'en apprend sur plusieurs sujets (avis du batteur sur le projet solo de Richard, construction du show, choix de la set-list, premiers concerts, etc.)

Celle de Richard en apprend aussi mais, personnellement, ses propos me laissent un peu amer.

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Je suis déçue d'avoir balancé 6,95€ franchement. On est con quand on est fan. Richard aussi. xD