Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Rammstein a fait la couverture de trois magazines ce mois-ci, actuellement en kiosque :

1) Batteur Magazine n°232 propose une interview de Christoph Schneider : La force de frappe de Rammstein.

2) Rock Hard n°94 nous fait un live-report du concert de Bercy avec photos, ainsi qu'une interview de Chritsoph.

3) Quand à Rock One Collector n°1, il propose un live-report de Bercy, 3 posters du groupe et une carte postale de Till.

Nous en profitons pour annoncer la ré-ouverture de la section presse du site. Elle est peu remplie pour l'instant mais grandira ces prochaines semaines.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est dommage que ces magazines soient sous plastique, je n'ai pas envie de les acheter juste pour deux articles... Mais qui sait, je suis peut-être dedans, les photographes ont bien mitraillé le public ^^

Link to post
Share on other sites
C'est dommage que ces magazines soient sous plastique, je n'ai pas envie de les acheter juste pour deux articles... Mais qui sait, je suis peut-être dedans, les photographes ont bien mitraillé le public ^^

Bien d'accord pour le fait qu'ils soient sous plastique.

Pour autant, je me suis permis d'ouvrir le Rock Hard n°94 et le Rock One Collector n°1 et, désolé pour toi comme pour les autres, mais nous n'avons droit à aucune photo du public.

L'interview de Christoph est pas mal, et on n'en apprend sur plusieurs sujets (avis du batteur sur le projet solo de Richard, construction du show, choix de la set-list, premiers concerts, etc.)

Celle de Richard en apprend aussi mais, personnellement, ses propos me laissent un peu amer.

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Je suis déçue d'avoir balancé 6,95€ franchement. On est con quand on est fan. Richard aussi. xD

Apres avoir lu son interview, j'ai l'impression que Rammstein, c'est fini -_- enfin, pas que je vais plus écouter hein, au contraire, mais que pour lui, c'est fini. Grosse deception.

En plus, je remercie pas Rock One. Ils ont aucune logique ou quoi? Pourquoi mettre les deux posters de Till l'un derrière l'autre ? En plus le troisieme je l'ai acheté à Bercy :mad:

Enfin voilà.. Et puis Richard qui dit que "Rammstein c'est ce qui rapporte du fric" ou un truc comme ça.. :( Ca m'attriste..

Link to post
Share on other sites

Je trouve que ce qu'il dit dans l'interview est assez conforme à l'idée que je me faisait de ce qu'il pense (oula faut suivre ^^).

Certes c'est pas tout beau tout joli... Le groupe a eu beaucoup de problèmes pendant les 3 dernières années, et ça se ressent largement.

Link to post
Share on other sites

Bizar j'ai été en librairie samedi dernier et aucune trace du rock one!!Va falloir que j'y retourne.

Il y a également le magazine "Metallian" où il y a un petit article (2 pages) qui concerne le concert de Nantes et il y a un petit poster de Till.Mais ça vaut pas 5.90 euros......

Link to post
Share on other sites

Pas plus qu'à d'autres périodes... Déjà c'est pas parce Richard est pas heureux que tout va mal (et il est jamais heureux)...

Ensuite lui même a déjà dit qu'il voulait continuer à faire d'autres albums avec Rammstein.

Bref c'est la merde, mais ils continuent, comme depuis presque dix ans quoi :)

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris on peut s'inquiéter sévère de l'avenir de Rammstein après la fin de cette tournée...

On s'inquiète de rien du tout. On les laisse poursuivre leur tournée et on verra bien la suite. Si Rammstein doit finir un jour, et bien ca finira, ils ne seront pas éternel, faut pas croire (même si ca me fait chier ce que je vous dit là)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pu lire ces interviews mais il me semble que c'est pas nouveau nouveau tout ca. Dans le MH anglais de Novembre il y a une interview de Paul, Richard, Oli et Schneider, et les propos de Schneider et Richard sont un peu... pessimistes quant a l'idée d'un prochain album. On voit qu'ils en on marre de cette contrainte de groupe a 6, Schneider avoue meme qu'il n'a pas une vie heureuse (professionnellement parlant) et Richard qu'il ne voit pas l'interet d'un prochain album.

Link to post
Share on other sites
Pas plus qu'à d'autres périodes... Déjà c'est pas parce Richard est pas heureux que tout va mal (et il est jamais heureux)...

Ensuite lui même a déjà dit qu'il voulait continuer à faire d'autres albums avec Rammstein.

Bref c'est la merde, mais ils continuent, comme depuis presque dix ans quoi :)

Ouais peut-être, mais depuis que Richard à créé Emigrate, ça sentait déjà le roussi. Il en a marre je suppose de jouer avec Rammstein... si il continue jusqu'à présent, c'est seulement pour le fric. Il ne voulait même pas faire le nouvel album, et pensait revenir direct pour une tournée...

till avait dit qu'il arrêterai a 50 ans... peut-être que oui ou peut-être que non mais encore une chose qui fait que...

Puis apparament, schneider s'amuse beaucoup moins avec Rammstein qu'avant... Y'a qu'à voir le LAB avec maintenant...

Enfin bref je les vois mal continuer, en plus de tous les problèmes qu'il y à eu en ce début de tournée.

Maintenant, bien sur que Rammstein n'est pas éternel, je dis pas le contraire mais ça me ferait quand même plaisir qu'ils continuent rien que pour le plaisir de les voir en concert.

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites

Wait and See, avec les éléments qu'on a pour le moment, on peut imaginer tout et son contraire. Pas productif de réfléchir à ça pour l'instant.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

Continuer dans la régression musicale après ce LIFAD, non merci. Autant qu'il s'arrète maintenant parceque si c'est pour continuer les clip à deux francs avec des groluche qui se déhanche , c'est bon! On va tous sortir les mouchoir pleurer un bon coup et sa ira mieux demain :rolleyes:

J'aime également le péssimisme aigu de ce cher richard à qui rien ne va! C'est vrai qu'il ménèrve de plus en plus celui la, on dirait vraiment que rammstein c'est pour se payer une nouvelle BM et basta :ph34r:

PS: Je comprends mieu la hausse des prix du billet de concert...

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
En plus, je remercie pas Rock One. Ils ont aucune logique ou quoi? Pourquoi mettre les deux posters de Till l'un derrière l'autre ? En plus le troisieme je l'ai acheté à Bercy :mad:

La même, mettre l'un derrière l'autre sachant que c'est spécial Rammstein ...

Et moi aussi le troisième je l'ai acheté à Nantes xD

Tinoiz, dans Metallian, c'est pas Nantes mais Lyon ;)

Pour moi c'est assez simple de lire toutes ces revues, car mes parents tiennent un tabac-presse :D

Link to post
Share on other sites

Encooooore le sujet des concert remis sur le tapis !

Je pense pas que les gens étaient aussi exigeants quand Feuer Frei ! est sorti..

Bref.

Pour ce qui est de l'interview de Richard, il dit tout de même qu'il est content de voir les fans s'éclater et sourire pendant les concerts..

Mais j'ai quand même vachement peur pour l'avenir du groupe, même si il faut pas se fier à UNE interview d'UN seul membre, tout seul.

Voilà.

Link to post
Share on other sites

"Richard : Mais revenons à Rammstein, c'est ce qu'il me rapporte du fric.

Journaliste : Ce n'est pas la seule raison pour laquelles tu restes au sein de Rammstein ?

Richard : Non, bien sûr que ce n'est pas la seule raison. Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu fais partie d'un groupe aussi gros que Rammstein, c'est vraiment dur de partir. Nous avons créé quelque chose qui grandit encore et encore. Parfois, j'aimerais tout arrêter. Tu vois, je n'écoute pas la musique de Rammstein de la même façon que toi. Je suis fatigué d'écouter tous les arguments de nos discordes. Bien sûr qu'il y a des moments où tu en as marre mais quand je vois le plaisir que les gens ont quand ils écoutent notre disque, leur sourire, c'est une sorte de force.

Journaliste : Penses-tu que Rammstein pourrait continuer sans l'un de ses membres ?

Richard : Si j'étais amené à partir, j'espère que ça continuerait, peu importe avec qui. Cela ne sera plus Rammstein mauis quelque chose d'autre. Nous pensons toujours que nous sommes irremplaçables, mais la vérité, c'est que j'avancerais et que les autres en feront tout autant. Le seul truc que je sais sur la vie après Rammstein, c'est que cela sera différent. C'est quelque que j'ai créé."

Voilà un court extrait de l'interview qui fait débat, et qui me laisse, à moi, un gout amer.

Les tensions ne sont pas nouvelles mais cette déclaration en plus d'autres éléments (volonté de faire grandir Emigrate, tournée Emigrate, etc.) laissent penser que Rammstein peut continuer mais que rien n'est certain.

Certes, les propos de ce genre ont des échos dans le passé, mais avant, Richard n'avait pas de projet solo en route et le fait est qu'aujourd'hui, on peut se demander si, comme le dit Doom, Richard ne cherche pas davantage de reconnaissance personnelle.

[si il faut retirer l'extrait, aucun soucis, je m'en charge, dites moi le, c'est tout. Merci]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...