Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Normalement, si Richard quitte le groupe, il n'y a plus de groupe...comme suggere dans le clip d'ohne dich...

Ils ont pu changer d'avis entre temps... Mais moi ce qui me fait peur c'est que si Richard part du groupe, les autres (je pense a Schneider en particulier) vont peut etre plus avoir le courage de se dire que Rammstein c'est fini, et donc de partir aussi...

Peut-etre que sur la fin il restera Paul, Flake et éventuellement Oli, qui voudront continuer a faire quelque chose ensemble...

Feeling B, le retour? :D

Et faut espérer que Till reste, une voix pareil....^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement, si Richard quitte le groupe, il n'y a plus de groupe...comme suggere dans le clip d'ohne dich...

là, je dis...ça dépend! Non, franchement, tous les groupes disent: "sans un membre, on ne continuera pas" Et pourtant, voyez les Backstreet Boys!! :lol: Bon, okay - mauvais exemple! :D

Voyez tous les autres groupes qui ont continué ou veulent continuer sans un ou plusieurs de leurs membres (Placebo, Aerosmith, Genesis, Korn, Dimmu Borgir et j'en passe!! sans parler de NIN dont c'est la spécialité, ou encore Marilyn Manson!) - faut pas se voiler la face: si certains veulent continuer, ils continueront. Même (et je dirais avec R+, surtout) s'il faut se délester d'un membre à l'ego surdimentionné.

En plus, chaque membre de R+ est dans le groupe car il croit toujours un peu qu'il n'y arriverait pas tout seul. Richard est à nouveau dans sa période "Mmm...je vais peut-être devenir superstar avec Emigrate?" mais après son deuxième album solo (espérons plutôt second), il se rendra compte qu'il n'y arrivera pas. (Du moins pas s'il continue dans la lancée du premier album).

Till est dans le groupe car il n'est sûrement pas un musicien génial - il a besoin des compos des autres car écrire sans chanter, ce n'est pas tout à fait le même plaisir.

Schneider est dans le groupe car il croit encore en l'alchimie Rammstein.

Oli sûrement aussi même si je pense qu'il manque cruellement de confiance en lui - c'est l'inverse même de Richard, je pense.

Flake est sûrement du genre à aimer les bonnes vieilles habitudes et Rammstein en est une donc il reste dans le groupe et s'offre des passe-temps à côté qui n'ont rien à voir avec la musique (ou un peu, comme avec Grün & blau) pour juste s'occuper un peu.

Enfin, Paul.

Tout un cas.

Je dirais qu'il veut partir en solo, qu'il a sûrement essayé avec un projet de BO de film quelconque mais s'est désisté car il sait qu'il a besoin d'être dans un groupe pour bien bosser, pour être inspiré. C'est l'un des plus enthousiaste quand il parle des séances de "jam" lors de l'enregistrement de LIFAD. Je trouve que ça en dit long sur sa vision du groupe.

Link to post
Share on other sites

Tu mets le doigt sur un point intéressant !

C'est assez vrai, je pense, qu'ils ne pourront rien faire de remarquable s'ils se séparent. Rammstein est à la fois une formidable expérience pour eux mais aussi un fardeau. Ce sera très dur de se défaire de cette image pour recréer quelque chose d'assez crédible !

PS: tu as oublié AC/DC ! Non mais :P

Link to post
Share on other sites
Normalement, si Richard quitte le groupe, il n'y a plus de groupe...comme suggere dans le clip d'ohne dich...

là, je dis...ça dépend! Non, franchement, tous les groupes disent: "sans un membre, on ne continuera pas" Et pourtant, voyez les Backstreet Boys!! :lol: Bon, okay - mauvais exemple! :D

Voyez tous les autres groupes qui ont continué ou veulent continuer sans un ou plusieurs de leurs membres (Placebo, Aerosmith, Genesis, Korn, Dimmu Borgir et j'en passe!! sans parler de NIN dont c'est la spécialité, ou encore Marilyn Manson!) - faut pas se voiler la face: si certains veulent continuer, ils continueront. Même (et je dirais avec R+, surtout) s'il faut se délester d'un membre à l'ego surdimentionné.

En plus, chaque membre de R+ est dans le groupe car il croit toujours un peu qu'il n'y arriverait pas tout seul. Richard est à nouveau dans sa période "Mmm...je vais peut-être devenir superstar avec Emigrate?" mais après son deuxième album solo (espérons plutôt second), il se rendra compte qu'il n'y arrivera pas. (Du moins pas s'il continue dans la lancée du premier album).

Till est dans le groupe car il n'est sûrement pas un musicien génial - il a besoin des compos des autres car écrire sans chanter, ce n'est pas tout à fait le même plaisir.

Schneider est dans le groupe car il croit encore en l'alchimie Rammstein.

Oli sûrement aussi même si je pense qu'il manque cruellement de confiance en lui - c'est l'inverse même de Richard, je pense.

Flake est sûrement du genre à aimer les bonnes vieilles habitudes et Rammstein en est une donc il reste dans le groupe et s'offre des passe-temps à côté qui n'ont rien à voir avec la musique (ou un peu, comme avec Grün & blau) pour juste s'occuper un peu.

Enfin, Paul.

Tout un cas.

Je dirais qu'il veut partir en solo, qu'il a sûrement essayé avec un projet de BO de film quelconque mais s'est désisté car il sait qu'il a besoin d'être dans un groupe pour bien bosser, pour être inspiré. C'est l'un des plus enthousiaste quand il parle des séances de "jam" lors de l'enregistrement de LIFAD. Je trouve que ça en dit long sur sa vision du groupe.

HS on

Juste une question, comment tu peux penser ça des membres (bon je suis d'accord avec toi :P ) mais je pense que pour dire ça il faut connaître leurs caractères (avec Richard j'avoue les interviews suffisent mais les autres??)

HS off

Link to post
Share on other sites

Lawl. Si Richard se barre, les autres jetteront l'éponge. Ils ont déjà pas la motivation nécessaire pour continuer sereinement à 6, alors à 5... Pour moi ça n'a strictement aucun sens.

On verra bien, mais pour ma part je ne serai pas aussi pessimiste que vous. Ils traversent une période pas facile, mais rien ne dit que ça ne s'arrangera pas. Des fois il faut pas grand chose pour raviver la flamme.

Link to post
Share on other sites
HS on

Juste une question, comment tu peux penser ça des membres (bon je suis d'accord avec toi :P ) mais je pense que pour dire ça il faut connaître leurs caractères (avec Richard j'avoue les interviews suffisent mais les autres??)

HS off

On est HS? :o Mince! désolée! :)

En fait, je me base sur ce qu'ils disent en interview, ce qu'ils font en dehors de Rammstein et le rôle qu'ils semblent tenir dans le groupe, et mon avis personnel qui est, on va dire, à la fois plus objectif que pour d'autres mais surtout très subjectif! :D

Exemple: dans le MH anglais d'octobre je crois (mentionné par Lindefrau), Paul y donne des réponses dans son style - il résume un peu ce que "pense le groupe", comprendre: tous les autres sauf lui (même s'il dit "nous" ou "Rammstein"). Paul est donc à mes yeux un des conciliateurs du groupe. Il n'est pas humble pour autant. Il est connu pour ses répliques très prétentieuses (les lingots d'or pour LIFAD, le choix de la setlist de la tournée, et j'en passe énormément...etc...) et en même temps, il est celui qui s'est le plus éparpillé avant Rammstein: il a joué dans Feeling B., First Arsch, etc... Avec Feeling B, il a participé aux compos, mais pas autant qu'on pourrait le croire: Feeling B, c'était surtout le groupe d'Aljoscha et Flake, à mon avis. Paul est donc le genre de musicien qui tient un discours du genre "j'aime me vanter" mais qui ne la joue pas solo. Pourquoi? Parce qu'il n'ose pas? ne veut pas? Mystère et boule de gomme!

Au final, en regardant de très près ce que disent et font les membres du groupe, on peut savoir comment ils agissent ou agiraient. Pas avec certitude bien sûr! ;) Ce n'est pas tout à fait connaître leur personnalité/caractère. C'est plutôt analyser leurs propos et leurs actions. Après, ce ne sont pas des robots. Donc l'erreur est probable! ;)

Link to post
Share on other sites

si sa ce trouve c'est qu'une petite crise de passage et puis c'est tout...

l'avenir nous dira ce que deviendra rammstein :) pour l'instant j'éspère avoir un bon DVD live puis on a le temps la tournée a commencer depuis un peu plus d'un mois ^^

Link to post
Share on other sites

Il faudrait une interview des six en même temps.

Je pense que si Richard quitte le groupe, il pourrait être remplacé bien sûr. Mais ça marcherai peut-être pas. Regardez The Clash, Topper Headon a été viré et Mick Jones est parti, à peu près pour les mêmes raisons que Richard si ce dernier fait la connerie de quitter Rammstein. Bref, Joe Strummer et Simonon ont continué, ils ont enregistré Cut The Crap mais par la suite Joe Strummer a détesté cet album.

Bon peut-être que c'est un mauvais exemple mais bon.. C'est du hors sujet là. Désolée.

Richardddd ne pars paaaas xD :oops:

Link to post
Share on other sites

Pourtant dans une interview qui date d'Août 2009 Richard disait qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter au sujet du groupe, je cite:

quetion:

A l'époque de l'annonce de l'enregistrement de "Liebe ist fur alle da" des rumeurs circulaient comme quoi cet album serait le dernier. Existe t-il une quelconque vérité dans cela ? Sinon qu'est ce qui a pu provoquer de telles rumeurs ?

réponse:

"On ne sait jamais ce qui peut arriver mais je ne vois aucunes raisons qui pourraient nous pousser à arrêter. Certains d'entre nous on peut-être été mal compris lorsque ils parlaient du stress généré par cette période de production. Cela nous a pris une éternité pour amorcer le processus d'écriture de ce nouvel album. Cette longue période de silence a sûrement provoqué ce genre de rumeur."

Et en ce qui concerne Emigrate, Richard dit qu-ils vont certainement refaire un album après la tournée, et que en ce moment son bassiste Arnaud a d'autres progés de cinéma. Je cite:

(interview paru le mois dernier)

question:

En parlant d'Emigrate, tu comptes te pencher sur un deuxième album?

réponse:

"Oui. Nous allons certainement refaire un disque une fois la tournée de Rammstein terminée."

question:

Toujours avec le même line-up, notamment Arnaud à la basse?

réponse:

"Arnaud est toujours là pour le moment, mais forcément je passe plus de temps à Berlin en ce moment et de son côté il n'est plus trop dans la musique pour le moment, il est partis dans d'autres projets d'animation pour le cinéma. De mon côté je suis toujours en train de travailler, je réécris des choses, j'ai parfois des pistes pour créer des morceaux, etc, mais tout reste encore à préciser."

Avis personel: Je pense que Richard va rester dans le groupe tant qu'il y aura des fans.

En plus Richard disait être préssé de retourner en tournée. Mais il va tout de même continuer Emigrate. ;)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr qu'en lisant ça, notre avis peut changer.

Il nous fait tourner en bourrique :mad:

Sinon, Rock One nous permet de voir une chose : Till ne s'est pas fait percer la joue pour la loupiote dans sa bouche =) On voit très nettement le fil contre sa joue qui rentre par la commisure des lèvres..

Et oui.. Même si ces couillons on fait un recto/verso, ben les posters servent à quelque chose.

Link to post
Share on other sites

mais faut pas se dire tout de suite que richard va partir parce qu'il a dit ceci ou cela dans un interview c'est peut être une crise ou alors une interview ou il a raconte que des betises mais faut pas s'alarmer pour sa on est seulement au début de la tournée :)

Link to post
Share on other sites

Il y a quelque chose dont personne n'a encore parlé ici et qui m'a pourtant bien choqué ! Je veux parler des articles, des propos tenus par les journalistes, en particulier dans RockHard ! :mad:

Vous n'avez rien remarqué ? Je cite :

"Rammstein, aujourd'hui, est une machine de guerre qui veut jouer dans la cour des grands et n'hésite pas, pour tromper son monde, à se faire plus exigeante qu'un Metallica ou un AC/DC. Un tour de passe-passe très réussi, puisque nous déboulons dans des loges aux airs de Fort Knox, gardées par des cerbères peu amènes. [...] Mais pour l'heure j'ai rendez-vous avec Christoph << Doom >>Schneider, qui me reçoit nonchalamment, mais sympathiquement, dans sa loge privée (chaque musicien a la sienne, vive l'esprit d'équipe !) pour un entretien exclusif."

Fin de citation

Ça ne vous choque pas ça ?!!!!!! :mdrrrrrr: Mais c'est inadmissible ! "Qui veut jouer dans la cour des grands ? " Mais ce sont eux les grands, c'est pas comme ces crétins de journalistes ! "Chaque musicien a la sienne (sa loge)" : c'est parfaitement normal, il n'y a pas de quoi remettre en cause l'esprit d'équipe ! :ph34r:

Dans l'introduction, ce n'est pas mal non plus : "... son nouveau show après pas moins de quatre ans de disette." Ils ont osé comparer la pause qu'a faite le groupe à une période de disette ! Mais c'est ignoble !

Par la suite, ils se rattrapent un peu et il y a de belles photos mais tout de même ! <_<

Et dans Rock One, c'est également mémorable ! Je me suis tordu dans tous les sens quand j'ai lu ça ! Jugez donc un peu : le journaliste qui interview Doom a eu le toupet de prétendre (et en face de Doom !) que beaucoup de jeunes choisissaient comme langue l'allemand parce que Tokyo Hotel avait du succès ! Quel sacrilège ! Mais c'est une insulte !

:wacko:

Je comprends que les membres du groupe aient de moins en moins envie de recevoir les journalistes. Quelle médiocrité !

Mon avis : ces deux magazines ne valent pas la peine d'être achetés, sauf pour les posters, à la rigueur... :mad:

Edited by DasFeuer
Link to post
Share on other sites

Il y a toujours eux des journalistes " Anti-Rammstein " comme quand ils ont voulus collé l'étiquette de groupe Nazi.....

Ou quand ils ont fais croire que la chanson " Mann Gegen Mann " était une chanson contre les Homosexuelles.... Souvent des journalistes Français d'ailleur :(

Link to post
Share on other sites
Il y a quelque chose dont personne n'a encore parlé ici et qui m'a pourtant bien choqué ! Je veux parler des articles, des propos tenus par les journalistes, en particulier dans RockHard ! :mad:

Vous n'avez rien remarqué ? Je cite :

"Rammstein, aujourd'hui, est une machine de guerre qui veut jouer dans la cour des grands et n'hésite pas, pour tromper son monde, à se faire plus exigeante qu'un Metallica ou un AC/DC. Un tour de passe-passe très réussi, puisque nous déboulons dans des loges aux airs de Fort Knox, gardées par des cerbères peu amènes. [...] Mais pour l'heure j'ai rendez-vous avec Christoph << Doom >>Schneider, qui me reçoit nonchalamment, mais sympathiquement, dans sa loge privée (chaque musicien a la sienne, vive l'esprit d'équipe !) pour un entretien exclusif."

Fin de citation

Ça ne vous choque pas ça ?!!!!!! :mdrrrrrr: Mais c'est inadmissible ! "Qui veut jouer dans la cour des grands ? " Mais ce sont eux les grands, c'est pas comme ces crétins de journalistes ! "Chaque musicien a la sienne (sa loge)" : c'est parfaitement normal, il n'y a pas de quoi remettre en cause l'esprit d'équipe ! :ph34r:

Dans l'introduction, ce n'est pas mal non plus : "... son nouveau show après pas moins de quatre ans de disette." Ils ont osé comparer la pause qu'a faite le groupe à une période de disette ! Mais c'est ignoble !

Par la suite, ils se rattrapent un peu et il y a de belles photos mais tout de même ! <_<

Faut se calmer, le journaliste n'est en aucun cas anti-Rammstein, et désolé de te décevoir mais il y a un fossé entre des groupes comme Metallica/ACDC et Rammstein. Sans oublier que le terme "disette" est souvent employé dans ce genre de cas même si il n'est pas vraiment exact.

Alors oui, le journaliste n'est pas des plus gentils avec Rammstein mais il n'a pas totalement tort non plus. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...