Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Ouais ça me fait rire à chaque fois quand la presse se sent visée par les fansites. Le pire c'est que bien souvent ils tirent leurs infos des fansites, bien pratiques puisqu'ils n'ont pas besoin d'aller chercher les infos...

Qu'il fasse un boulot de qualité, et après on en reparlera.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plutôt en accord avec le piercing à l'arcade, et les deux tatouages énormes de Paulo - d'ailleurs, je cherche toujours une explication (tatouage maori?) mais je doute qu'il y en ait une... :lol::rolleyes:

Désolé pour le petit HS mais les tatouages de Paul sont des vrais??Enfin j'imagine qu'il s'embête pas non plus à se les faire refaire avant chaque concert mais juste à titre d'information.

LED et DEL c'est la même chose sauf que DEL c'est en français et LED en anglais ( DEL : diode électroluminescente , LED : light-emitting diode ) ;)

Ok merci!! :)

Link to post
Share on other sites
Désolé pour le petit HS mais les tatouages de Paul sont des vrais??Enfin j'imagine qu'il s'embête pas non plus à se les faire refaire avant chaque concert mais juste à titre d'information.

Ben si se sont des décalcomanies, ça craint un peu! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah et pour info, puisque quelqu'un en parlait, le record d'affluence à un concert n'est pas détenu par AC/DC mais par Jean Michel Jarre, 3 millions et demie à Moscou en 97.

Link to post
Share on other sites
Ah et pour info, puisque quelqu'un en parlait, le record d'affluence à un concert n'est pas détenu par AC/DC mais par Jean Michel Jarre, 3 millions et demie à Moscou en 97.

Euh il me semblait que MJ avait fait grosso modo le même chiffre dans les pays de l'est il me semble. Je pensais qu'il détenait le record. Ce qui est sur, c'est qu'Ac/dc ont réuni au moins 1 millions de personne, à Moscou aussi au début des 90.

Link to post
Share on other sites
Bah j'ai plus maths depuis longtemps mais je crois me souvenir que 3 millions, c'est plus qu'un million mais peut-être me trompé-je.

Et ?

Sinon, après recherche, Rod Stewart détiendrait le record, entre 3,5 et 4,5 millions de personnes. Et en fait c'est pas 1 mais 4 millions estimés pour ACDC à Moscou.

Bon en gros on saura jamais !

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

C'est un peu comme les estimations de particpations aux manifs ces chiffres: pas super super fiables...

Sinon pour en renvenir à ce qu'a raconté Richard, faut pas non plus s'exciter à cause de ça. Certes la vision qu'il a de l'avenir de Rammstein a bien changé par rapport à ce qu'il a pu dire au mois d'août, mais lui-même est peut-être plus très motivé ces temps parce qu'il s'est fait larguer par sa copine (quoique sa commence quand même à dater un peu...). Ce qui veut pas dire pour autant que les autres ne prennent pas de plaisir au sein du groupe.

Pour ce qui est de l'avenir du groupe, je pense qu'on est tranquille jusqu'en 2011 au moins, c'est-à-dire après la tournée et la sortie du futur DVD live, et probablement un 7ème album (best-of?) et ensuite ben wait and see.

Link to post
Share on other sites
mais lui-même est peut-être plus très motivé ces temps parce qu'il s'est fait larguer par sa copine (quoique sa commence quand même à dater un peu...).

Je viens d'apprendre un truc!!^^

C'est sûr qu'il y aura un dvd de cette tournée??

Link to post
Share on other sites

Un truc bidon il me semble ...

Si c'est comme le DVD Industrial Angels ou je ne sais quoi ... aucunes images de R+, aucunes musiques non plus ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En même temps quel est le crétin qui irait acheter ça en pensant que c'est bien ?

Si c'était bien, ça fait longtemps qu'on en aurait parlé sur R+W :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...