Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Le jour ou il sera content celui la.... Mais sinon après lecture de l'article, rammstein ne semble pas mort, je pense que ça va continuer vu que sa rapporte du fric (cf richard), ah la la les caprices de stars.. :evil:

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai dit je ne sais où ... Pour moi, Richard se sert pas mal de Rammstein pour se promouvoir lui même ainsi que Emigrate ... C'est pas pour rien que Combichrist a été choisi comme 1ère partie ...

Link to post
Share on other sites
Comme je l'ai dit je ne sais où ... Pour moi, Richard se sert pas mal de Rammstein pour se promouvoir lui même ainsi que Emigrate ... C'est pas pour rien que Combichrist a été choisi comme 1ère partie ...

Pas bète comme raisonnement, c'est meme fort probable que rammstein soit uniquement un moyen de lancer de manière plus ample emigrate et lacher les rammstein pour sa G*** ! Quel hypocrite ce mec

Link to post
Share on other sites

Quelle importance? S'il part avec Emigrate, ça veut dire qu'il n'a plus envie de Rammstien, donc autant qu'il parte.

Et avec Emigrate, il se plantera, et voilà...

Link to post
Share on other sites
En plus, je remercie pas Rock One. Ils ont aucune logique ou quoi? Pourquoi mettre les deux posters de Till l'un derrière l'autre ? En plus le troisieme je l'ai acheté à Bercy :mad:

Tinoiz, dans Metallian, c'est pas Nantes mais Lyon ;)

Exact je viens de me rendre compte de mon erreur!!Merci de m'avoir corrigé!! ;)

Je vais quand même acheter le Rock One (en espèrant que les posters vaillent le coup??)mais je suis très déçue des propos tenus par Richard je n'avais jamais lu quelque chose comme ça auparavant...J'imagine que je ne lis pas les bons articles,je ne sais pas.

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Eh ben... Impressionnant! Quelqu'un sait s'il était sobre...? :ph34r:

Le pire, c'est que ses propos me choquent même pas... C'est bien son style je l'ai toujours dit :wacko:

Enfin... Peut-être a-t-il dit ça avec une pointe d'humour, et il souhaite faire réagir le public de Rammstein en disant ça...

Et avec Emigrate, il se plantera, et voilà...

Faut pas qu'il vienne se plaindre après ...

C'est ce que je peux lui souhaiter de mieux :D

Ils me blasent un peu tous les 6 en fait... (J'me suis même mis à réécouter Rosenrot, si si...)

J'en viens à penser (pensées extrêmes mais qui ont tout de même un sens ;) ) qu'ils auraient du se séparer pendant l'enregistrement de LIFAD avec leurs disputes à 2 francs, et qu'on aurait jamais rien entendu de l'album (pour conserver un mythe)... Ça aurait eu plus de gueule que tout ça... Fin bon, Je m'en vais regarder les Bonus de Völkerball ou le LAB tiens, c'est autre chose tout de même... :arrow:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Quelle importance? S'il part avec Emigrate, ça veut dire qu'il n'a plus envie de Rammstien, donc autant qu'il parte.

Et avec Emigrate, il se plantera, et voilà...

Qu'est qui te fait dire qu'il se plantera le petit richard :twisted: ?

Link to post
Share on other sites
Qu'est qui te fait dire qu'il se plantera le petit richard :twisted: ?

Hehe... Emigrate quoi... Leur musique est trop fade! (Tu m'diras, les gens aiment la m*rde!)

J'suis bien d'accord avec Pierrick...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

En soit sa musique n'est pas si mauvaise, et je pense que pas mal de gens pourraient aimer.

Mais pour moi, il ne peut pas assurer à lui seul l'avenir d'un groupe. Je pense que Richard a justement besoin de personnes qui l'entourent et qui contre-balancent son caractère. C'est ce qui fait que Rammstein marche si bien !

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ca bien qu'il dise qu'il souhaite que Rammstein continue meme sans lui, ca prouve qu'il s'approprie moins le groupe qu'avant déja.

Apres si Rammstein doit s'arreter... ben ca ne serait pas franchement une surprise. Pour moi c'est s'ils tentent de faire un autre album apres celui-la qui me surprendrait (meme si ca me ferait plaisir évidament), on le voit bien qu'ils ne prennent plus trop de plaisir a bosser ensemble, ils vont pas se forcer juste pour nous faire plaisir.

A la limite dans les prochaines années: un DVD live de cette tournée, un best of avec des inédits et basta. (et Emigrate)

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'aime bien (quelques morceaux d')Emigrate, mais je trouve que ça sonne très "copie" de Rammstein...

C'est une autre approche on va dire, on voit vraiment ce que Richard apporte à Rammstein (c'est à dire beaucoup), mais jsais pas, ils se démarquent moins etc...

Richard n'est pas un leader dans son caractère (contrairement à ce qu'on pourrait imaginer) comme a dit Pierrick, je le voit mal à la tête de quelque chose moi aussi (comme toutes les personnes comme lui d'ailleurs: qui imposent leurs règles coûte que coûte, ça à failli porter préjudice à Rammstein par le passé d'ailleurs...)

Nous verrons et n'aurons guerre le choix de toutes façons... (Dommage! :) )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

J'aime bien Emigrate et je serai une des premieres à acheter un billet si ils passent près de chez moi ( bon ok.. Ils passeront jamais vers Narbonne, je sais xD ) donc j'espere pas que Richard se plantera. Mais si ce groupe vient à nuire à Rammstein.. Ben je serais déçue, ça me fera déprimer ( et oui ) et ça passera..

Après, peut-être qu'il va faire une pause avec Rammstein pour un peu se consacrer à Emigrate, et qu'après il reviendra travailler avec les autres. Si ça peut être bénéfique et assurer l'avenir de Rammstein, ça vaut le coup d'attendre un peu.

:wub::wub: J'aimeeee Rammstein =D

Link to post
Share on other sites

Personnellement je pense qu'il y a de plus en plus de problème au sien du groupe! Je ne sais pas d'où ça vient mais ça se ressent!

Je les ai vu deux fois en deux jours et sur les deux concerts ai eu la même impression à même pas 2mètres du groupe et j'ai eu la même !

Je n'ai pas trouvé cette même fusion entre le groupe! J'ai eu l'impression que tous le monde joué dans soin coin sans trop se regarder ou quoi!

Au niveau de l'attitude de Richard j'ai trouvé qu'il était souvent en décalage avec le groupe! Petit exemple: Il arrive en retard sur Engel! Il arrive par la droite alors que les 5 autres après avoir attendu Till du bas de la scène sont déjà entrain de saluer le public. Y a plein de petit trucs comme ça que j'ai trouvé un peu bizarre!

Enfin bref on verra bien!

Sinon il n'y aurait pas un extrait de l'interview de DooM

Link to post
Share on other sites

En tout cas, ça ne m'étonnerait pas que Richard ait gardé d'excellents riffs qu'il a composé pour Emigrate.

Et puis soyons honnêtes, même avec un break d'un an, le groupe a eu énormément de mal à composer LIFAD; il me paraît clair qu'après la tournée et le futur dvd live, Rammstein se sépare, à moins qu'ils sortent un best of ou un cd de reprise avant d'arréter définitivement.

Link to post
Share on other sites

peut être que richard quittera le groupe s'il voit que émigrate marche. A ce moment, je pense que 2 options s'offrent à eux: ou ils se séparent (et c'est dommage) ou ils continuent mais remplacent Richard (ça ne me dérangerait pa, s'ils gardent la même qualité de musique, je sais certaines personnes ne seraient pas d'accord avec ce que je pense mais chacun à son opinions^^

Link to post
Share on other sites
peut être que richard quittera le groupe s'il voit que émigrate marche. A ce moment, je pense que 2 options s'offrent à eux: ou ils se séparent (et c'est dommage) ou ils continuent mais remplacent Richard (ça ne me dérangerait pa, s'ils gardent la même qualité de musique, je sais certaines personnes ne seraient pas d'accord avec ce que je pense mais chacun à son opinions^^

Je préfère ta 2eme solution ;)

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils en arriveront pas là; si jamais il quittait le navire et que les autres membres soient motivés pour continuer alors j'espère qu'effectivement Richard sera remplacé et que le groupe continuera.

Mieux vaut une personne motivée à une personne qui souhaite passer à autre chose; ça pourrait même donner un second souffle au groupe et les faire repartir de plus belle.

Perso je ne serais pas contre un petit Daron Malakian par exemple :)

Mais bon pour l'avenir du groupe même eux ne doivent pas savoir ; la tournée s'annonce longue (si elle va jusqu'au bout), les états d'esprits et suscpetibilités ont le temps d'évoluer, donc les envies du moment ne seront pas forcément celles de la fin de la tournée.

Edited by piedbiche
Link to post
Share on other sites
Enfin voilà.. Et puis Richard qui dit que "Rammstein c'est ce qui rapporte du fric" ou un truc comme ça.. :( Ca m'attriste..

Ben non, c'est logique. J'avoue que je souris beaucoup quand je lis les interviews des Teutons, et Richard en particulier - leurs réponses sont très souvent prévisibles, et pourtant, elles dépendent énormément de leur humeur du moment. Christoph dans l'interview donnée à Nantes, il est joyeux, limite surexcité - presque optimiste sur l'avenir de la tournée et du groupe - il y a quelques mois, il aurait dit l'opposé.

Richard s'est un peu calmé depuis juillet et septembre avec ses phrases toutes prêtes - il pèse ses mots dans ses dernières interviews, et finalement dérape un peu en disant plus franchement ce qu'il pense. Rammstein, c'est pour le fric et faire plaisir aux autres gars - Emigrate est en fait ce qui l'obsède, ce qui lui a permis de développer son ego librement, sans les disputes avec les autres de R+.

Moi je trouve ca bien qu'il dise qu'il souhaite que Rammstein continue meme sans lui, ca prouve qu'il s'approprie moins le groupe qu'avant déja.

En fait, Richard ne s'est pas calmé après Mutter - il a juste interchangé ses priorités... ou alors, plus clairement: il s'en fout un peu de Rammstein.

Paul et Flake sont les plus intéressants au final. Flake parce qu'avec ses phrases très courtes en dit plus long que les interminables discours de Richard. Paul parce qu'il arrive toujours à éviter de donner son avis - soit par une blague, soit par une métaphore qu'il est allé chercher on ne sait où.

En soit sa musique n'est pas si mauvaise, et je pense que pas mal de gens pourraient aimer.

Mais pour moi, il ne peut pas assurer à lui seul l'avenir d'un groupe. Je pense que Richard a justement besoin de personnes qui l'entourent et qui contre-balancent son caractère. C'est ce qui fait que Rammstein marche si bien !

Je ne saurais dire mieux. D'ailleurs, c'est pas Schneider qui a répondu à la question "que penses-tu d'Emigrate?" en répondant un truc du genre "j'ai été surpris que ça sonne autant comme Rammstein"? En clair: où est l'intérêt de faire un album solo si c'est pour faire "R+ bis - le monde selon Richard"? Aucun. Richard ne l'a pas compris.

Après, j'aime Emigrate, hein! Mais je m'en lasse plus vite que Rammstein. Et c'est normal. Emigrate, c'est du Richard-ego en overdose. C'est creuser dans ce qu'il sait faire, sans avancer vers d'autres horizons (ce que fait volontiers Schneider, on l'entend enfin sur LIFAD - mais aussi sûrement les autres). En clair, pour marcher, Emigrate aurait besoin de prendre des risques. Mais dans ce cas, ce serait Rammstein.

:lol:

Link to post
Share on other sites
Enfin voilà.. Et puis Richard qui dit que "Rammstein c'est ce qui rapporte du fric" ou un truc comme ça.. :( Ca m'attriste..

Ben non, c'est logique. J'avoue que je souris beaucoup quand je lis les interviews des Teutons, et Richard en particulier - leurs réponses sont très souvent prévisibles, et pourtant, elles dépendent énormément de leur humeur du moment. Christoph dans l'interview donnée à Nantes, il est joyeux, limite surexcité - presque optimiste sur l'avenir de la tournée et du groupe - il y a quelques mois, il aurait dit l'opposé.

Richard s'est un peu calmé depuis juillet et septembre avec ses phrases toutes prêtes - il pèse ses mots dans ses dernières interviews, et finalement dérape un peu en disant plus franchement ce qu'il pense. Rammstein, c'est pour le fric et faire plaisir aux autres gars - Emigrate est en fait ce qui l'obsède, ce qui lui a permis de développer son ego librement, sans les disputes avec les autres de R+.

Moi je trouve ca bien qu'il dise qu'il souhaite que Rammstein continue meme sans lui, ca prouve qu'il s'approprie moins le groupe qu'avant déja.

En fait, Richard ne s'est pas calmé après Mutter - il a juste interchangé ses priorités... ou alors, plus clairement: il s'en fout un peu de Rammstein.

Paul et Flake sont les plus intéressants au final. Flake parce qu'avec ses phrases très courtes en dit plus long que les interminables discours de Richard. Paul parce qu'il arrive toujours à éviter de donner son avis - soit par une blague, soit par une métaphore qu'il est allé chercher on ne sait où.

En soit sa musique n'est pas si mauvaise, et je pense que pas mal de gens pourraient aimer.

Mais pour moi, il ne peut pas assurer à lui seul l'avenir d'un groupe. Je pense que Richard a justement besoin de personnes qui l'entourent et qui contre-balancent son caractère. C'est ce qui fait que Rammstein marche si bien !

Je ne saurais dire mieux. D'ailleurs, c'est pas Schneider qui a répondu à la question "que penses-tu d'Emigrate?" en répondant un truc du genre "j'ai été surpris que ça sonne autant comme Rammstein"? En clair: où est l'intérêt de faire un album solo si c'est pour faire "R+ bis - le monde selon Richard"? Aucun. Richard ne l'a pas compris.

Après, j'aime Emigrate, hein! Mais je m'en lasse plus vite que Rammstein. Et c'est normal. Emigrate, c'est du Richard-ego en overdose. C'est creuser dans ce qu'il sait faire, sans avancer vers d'autres horizons (ce que fait volontiers Schneider, on l'entend enfin sur LIFAD - mais aussi sûrement les autres). En clair, pour marcher, Emigrate aurait besoin de prendre des risques. Mais dans ce cas, ce serait Rammstein.

:lol:

j'adore ton analyse^^

Link to post
Share on other sites
Normalement, si Richard quitte le groupe, il n'y a plus de groupe...comme suggere dans le clip d'ohne dich...

Ce ne serait peut être plus le rammstein que l'on connaît mais il y aurait une sorte de renouveau ce qui n'est pas toujours mauvais (même si je préfèrerais que cela reste comme telle) mais je trouverais amusant de voir comment ils s'en sortiraient si Richard devait partir. :)

Avis personnel: je pense que si Richard voit que son groupe Emigrate marche, il partira.

Link to post
Share on other sites
Normalement, si Richard quitte le groupe, il n'y a plus de groupe...comme suggere dans le clip d'ohne dich...

Ils ont pu changer d'avis entre temps... Mais moi ce qui me fait peur c'est que si Richard part du groupe, les autres (je pense a Schneider en particulier) vont peut etre plus avoir le courage de se dire que Rammstein c'est fini, et donc de partir aussi...

Peut-etre que sur la fin il restera Paul, Flake et éventuellement Oli, qui voudront continuer a faire quelque chose ensemble...

Feeling B, le retour? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...