Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Complètement ! Mais quand on lit que Flake ne fait rien du tout sur certaines chansons, c'est désolant. Quand un point de vue est construit sur des hypothèses valables, OK, mais là...

Je parlais pas de Flake, mais après tout peu importe, le problème vient des propos de Richard (c'est vrai que ça craint un peu d'avoir dit ça d'un groupe dans lequel il fait partie), mais d'un autre côté, que fait-il de mal...?

C'est la vérité, toute information en interview est de toute façon à prendre avec des pincettes, pour les raisons citées au-dessus.

C'est vrai, mais pas mal de personnes peuvent mal l'interpréter, ce qui fait qu'après ya des dérapages sur les forums (et c'est pas forcément la faute aux admins, en fait j'en pense tout le contraire...)

Concernant Rammstein, j'espère qu'ils ne va pas se passer la même chose que pour l'enregistrement de Mutter, encore une fois grâce à Richard...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais le problème de Richard c'est qu'il pense être le leader du groupe, il a l'impression que ses idées sont meilleures que celles des autres, qu'il a la science infuse. Emigrate c'est ça à 100%, il a tenté de faire du Rammstein en anglais. Au final, a part le son de guitare dont il est si fier, il n'y a pas grand chose qui ressemble à Rammstein dans Emigrate.

Je voudrais quand même souligner la connerie qui consiste à dire que Paul ne sert à rien. A mon avis il est l'auteur de très bons riffs, et je pense que le groupe doit beaucoup aux démos qu'il compose chez lui sur son ordinateur.

Puis pour les fausses informations, bien sur que Paul en donne de temps en temps, en même temps, c'est pas les autres membres du groupe qui risquent de donner de fausses informations, parce qu'ils ne donnent pas d'information tout court...

Link to post
Share on other sites

le problème, c'est que Richard a un égo disproportionné!

en faite il y a 7 membres dans le groupe, Richard, son égo, et les autres!

Non mais il croit peut être qu'il peut conduire rammstein, tout seul!

il va peut se mettre à la basse, au clavier, et à la batterie!

comme ça, se serait parfait pour lui!

Link to post
Share on other sites

La preuve que non, puisque selon lui, tout est simple dans Emigrate.

Entre simple et Emigrate, ou usant et complexe avec Rammstein, le choix est vite fait.

Link to post
Share on other sites
[...] le choix est vite fait.

Sauf qu'il est pas bête, sur les 2, 1 seul lui "rapporte du fric" pour de vrai...

C'est vraiment dommage de penser comme ça, on mettra ça sur son côté américain...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Richard - est - une - drama - queen.

Non seulement, il semble amplifier les situations et les détails lorsqu'il raconte quelque chose qui s'est produit, mais en plus, il ramène tout à lui. Forcément, quand il s'emporte dans son propre flot de paroles, il en oublie son propos. Le fait qu'il répète mot pour mot certaines réponses dans différentes interviews est vraiment flagrant. C'est difficile de trouver une interview où Paul répète ce qu'il a déjà dit avant (ce qui complique d'autant plus les choses quand on est comme moi et qu'on essaye de piger ses métaphores et ses comparaisons à première vue incongrues). Richard ne fait que se répéter. On dirait presque un perroquet parfois, et forcément, ça laisse penser qu'il ne réfléchit plus quand il répond aux interviews - il s'élance dans ses discours, oublie le sens de ses paroles...et parfois dérape.

L'intérêt de dire que certains dans le groupe "n'écrivent rien"? Aucun. Mais voilà, il avait besoin de faire sortir sa rancoeur ce jour-là, et c'est sorti en face d'un journaliste. Pas malin, mais bon...

Paul, ou Flake, ou Ollie, qui ne composent rien? Et puis quoi encore?

De toute façon, ce n'est pas tout de "trouver un riff", comme Richard semble si bien le faire - il faut l'arranger, l'associer à des mélodies au clavier, à un ligne de basse, à la batterie aussi, et enfin, au texte de Till. Bref! composer, c'est une étape dans le boulot que nous sortent les 6 membres de Rammstein - Richard est peut-être prépondérant dans la composition, mais il n'empêche que les autres sont aussi impliqués dans la prod, avec ou après lui, peu importe. Rammstein, c'est le produit final - pas simplement un riff de guitare qui déchire sa race, enregistré via un système de micro amovible, téléguidé, et pas mis en vente puisque c'est Monsieur Kruspe qui l'a fait pour lui et rien que pour lui... :rolleyes:

(Sans offence auprès de Riri, je l'aime bien, en fait, il me fait rire...)

La femme dans la video avec...heu...c'est quoi son nom? Rakim? C'est pas la fille du clip NYC, et vu le style du "reportage", je parie plutôt pour une fille payée pour jouer la figurante.

Je me demande bien comment Richard a pu être embarqué dans un truc pareil, d'ailleurs - enregistrer un morceau avec un rappeur pas connu (enfin, moi, j'connais pas), et semble-t-il, il y a quelques petites années déjà (voyez la guitare, la coupe de cheveux de Richard). Je serais pas étonnée que ce truc ait été tourné pendant la période Emigrate ou juste avant!

Richard...pas très malin...

Et puis, le montage de ce "reportage" laisse franchement à désirer!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Lire que Rakim est un rappeur pas connu, ça me fout les boules franchement. FRANCHEMENT.

Il est, en gros, au rap ce que Slayer est au métal.

Au passage, si on pose toujours les mêmes questions à Richard, faut pas s'étonner qu'il réponde toujours les mêmes choses, et qu'au bout d'un moment ça finisse par le gaver au point qu'il balance.

Link to post
Share on other sites
Lire que Rakim est un rappeur pas connu, ça me fout les boules franchement. FRANCHEMENT.

Il est, en gros, au rap ce que Slayer est au métal.

Le plus drôle, c'est que si je dis "Slayer" à ma soeur fan de rap (français, principalement), elle me ferait les yeux ronds en me disant "Mais pourquoi tu me parles de Buffy?" (et encore, pas sûre - elle pourrait juste me dire "A tes souhaits!")

Après tout, mon beauf fan de metal à la Metallica ne connaît pas Rammstein, System et Slipknot.

Alors, heu... Rakim - non, ça me dit rien! :P Vous auriez dit Eminem, Snoopy ( :lol: ) , Dr. Dre, ou un de ces gangsta-rappeurs décédés à coup de balle dans la tête (les noms m'échappent là), okay! Mais Rakim :huh:

Au passage, si on pose toujours les mêmes questions à Richard, faut pas s'étonner qu'il réponde toujours les mêmes choses, et qu'au bout d'un moment ça finisse par le gaver au point qu'il balance.

Ahem!

C'est pas toujours les mêmes questions qu'on lui pose, en fait.

(Ben, oui, moi pas être bête! De plus, si les journalistes posaient les mêmes questions à Riri, ils feraient de même avec Schnei et Paul, par ex... Or, Schnei et Paul sont en règle générale plus modérés dans leurs réponses quand ils s'élancent sur le sujet des tensions pendant l'enregistrement - le MH anglais avec les 4 interviews de Riri, Schnei, Paulo et Ollie en sont un bel exemple - on identifie très vite qui a un problème avec qui rien qu'avec les réponses de Richard, et une partie de celles de Schneider!)

Link to post
Share on other sites

Richard se la joue pro et il a des éléments de langage et de com' tout prêts, c'est assez courant dans plein de domaines. Et dans tous les cas, ça fini par devenir de la redite emmerdante.

Pour la collaboration avec Rakim, je le redis, mais ça date de 2007. En tout cas un topic de je sais plus quel fansite anglais datant de 2007 aborde la collaboration avec Rakim !

Link to post
Share on other sites
Lire que Rakim est un rappeur pas connu, ça me fout les boules franchement. FRANCHEMENT.

Il est, en gros, au rap ce que Slayer est au métal.

Le plus drôle, c'est que si je dis "Slayer" à ma soeur fan de rap (français, principalement), elle me ferait les yeux ronds en me disant "Mais pourquoi tu me parles de Buffy?" (et encore, pas sûre - elle pourrait juste me dire "A tes souhaits!")

Après tout, mon beauf fan de metal à la Metallica ne connaît pas Rammstein, System et Slipknot.

Alors, heu... Rakim - non, ça me dit rien! :P Vous auriez dit Eminem, Snoopy ( :lol: ) , Dr. Dre, ou un de ces gangsta-rappeurs décédés à coup de balle dans la tête (les noms m'échappent là), okay! Mais Rakim :huh:

Ben essaye de parler de Rakim à ta frangine pour voir. Tu verras qu'elle connaîtra pas.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il voulait dire reconnu dans le milieu. Après c'est clair que si on ne cherche pas, on ne trouve pas. C'est sûr que si on prend que ce qu'on nous sert quotidiennement en criant au génie :ph34r:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

sérieux ça vaut le coup de dépenser 6€ pour chaque magazine ?

sinon moi j'en ai vu un 4ème magazine avec pour couverture rammstein ;p

Edited by Aish
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...