Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis déçue d'avoir balancé 6,95€ franchement. On est con quand on est fan. Richard aussi. xD

Apres avoir lu son interview, j'ai l'impression que Rammstein, c'est fini -_- enfin, pas que je vais plus écouter hein, au contraire, mais que pour lui, c'est fini. Grosse deception.

En plus, je remercie pas Rock One. Ils ont aucune logique ou quoi? Pourquoi mettre les deux posters de Till l'un derrière l'autre ? En plus le troisieme je l'ai acheté à Bercy :mad:

Enfin voilà.. Et puis Richard qui dit que "Rammstein c'est ce qui rapporte du fric" ou un truc comme ça.. :( Ca m'attriste..

Completement daccord avec toi. C'est vraiment un boulet Richard...

Et jconnais les mm galeres pour es poster dommage .. :(

Heureusement qu'on me l'avais offert

Link to post
Share on other sites

j'ai pris Rock one, puisque j'aime ce magazine, on n'apprend pas grand chose, il y a de belle photo ^^ le poster du groupe est magnifique, celui de till bon ^^ d'un côté ou de l'autre, y a que la bouche qui change ^^

sinon les autres posters sont également bien slipknot and co ... juste que mettre MM et metalica sur le même poster ... bas ça me fait ch*** ^^

Donc c'est toujours ça sur Rammstein .

Edited by elfen-lied
Link to post
Share on other sites

N'empêche que comme une couillonne j'ai découpé toutes les images de Rammstein de Rock One. L'interview est collée sur mon mur, même les miniatures des posters qu'y a sur la couverture. :oops:

Fanatisme ou "groupisme" xD

Link to post
Share on other sites
Rammstein a fait la couverture de trois magazines ce mois-ci, actuellement en kiosque :

1) <strong>Batteur Magazine n°232</strong> propose une interview de Christoph Schneider : La force de frappe de Rammstein.

2) R<strong>ock Hard n°94</strong> nous fait un live-report du concert de Bercy avec photos, ainsi qu'une interview de Chritsoph.

3) Quand à <strong>Rock One Collector n°1</strong>, il propose un live-report de Bercy, 3 posters du groupe et une carte postale de Till.

Nous en profitons pour annoncer la ré-ouverture de la section presse du site. Elle est peu remplie pour l'instant mais grandira ces prochaines semaines.

Je viens d'acheter le Magasine Hard Rock n°26 ( Novembre décembre ) aujourd'hui où rammstein est aussi en couverture donc on pourrait aussi rajouter dans la presse ^_^Ici le lien de ce magasine si sa pourrait intéresser Pierick , sinon dans le magasine c'est une interview de Richard sur l'album LIFAD ( normal je pense , il vont pas parler de rosenrot :lol: ) bref j'ai pas encore lu mais je le ferais plus tard , voila pour la petite info ^^

Edit : je viens de voir que vous l'avez déjà mis en rubrique presse :mdrrrrrr:

par contre dans contenu il y a "inconnu" donc on peut mettre interview Richard :)

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ouais en fait j'ai le magazine depuis belle lurette, mais je n'étais pas chez moi quand j'ai fait la page presse et je ne me souvenait plus du contenu.

Link to post
Share on other sites

Bon, sur ce forum, je passe plus de temps à lire qu'à écrire. Je n'ais pas acheté les derniers magazines dont l'un des articles parlait de rammstein, mais j'ai pu me faire un idée approximative en lisant l'ensemble du topic. Ce qui suit, ce n'est que mon avis personnel. Je respecte les conclusions de chacun parceque je peux les comprendre. Mais je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis sur la situation:

Premièrement, le "cas Richard" : Il semble avoir dit que rammstein était en gros son gagne-pain. Il n'as pas affirmé qu'il considérait le groupe comme quelque chose de plus, ni de moins. C'est sur que ça fait pas forcément plaisir quand on est fan. Mais j'ai envie de dire : et alors? franchement, aucune personne au monde ne penserait l'inverse, particulièrement quand on vient de l'ex-Alllemagne de l'Est, et que le groupe dans lequel on joue rapporte un gros paquet de fric, Personne. Faut pas se faire d'illusions. Le truc, c'est que richard à "osé" le dire dans une interview. C'est sûr, ça casse le côté mythique des adorateurs, que je considére plus comme des groupies que comme des fans. En plus richard à toujours été le "fouteur de merde", le beau gosse et le lanceur de rumeurs. Et si on fait attention, ç'est le cas depuis le début, pas seulement depuis la période Mutter. Mais faut se dire que beaucoup de membres d'autres groupes pensent la même chose, la différence, c'est qu'ils sont beaucoup plus présents dans les médias, et qu'on leur à vite appris à fermer leur gueule, contrairement à Rammstein dont on entends parler une fois de temps en temps.

Ensuite, les spéculations à propos d'une éventuelle séparation du groupe :ok, c'est sûr, ça serait se voiler la face de dire que c'est toujours comme avant. J'écoute Rammstein depuis le CE2, j'ai commencé par Herzeleid et Sehnsucht, et ça n'as rien à voir avec maintenant. Mais j'ai aimé pratiquement tout ce qu'ils ont fait, non pas parceque je suit la logique "C'est rammstein donc c'est bien", mais parceque j'ai suivis, et j'ai compris l'évolution de ce groupe au travers de leurs albums. Et c'est pour ça que j'adore ce groupe : chaque album semble appartenir à un style différent, tout en gardant un fond de la "marque de fabrique du groupe". Alors quand j'entends dire des trucs du genre : "ouais, maintenant ils se déplacent plus ensemble, ils partagent pas la même loge...etc", je trouve que ce n'est pas du tout une raison pour rapprocher ça à la fin du groupe. Les 6 membres ont vieillis depuis leurs débuts, ils ne voient plus les choses de la même façon, et ne désirent plus les mêmes choses vis à vis de leur carrière. Ils s'enguelent, ils ne s'entendent plus aussi bien qu'avant? C'est bizarre, mais quand je compare ça à la vie de quelqu'un de normal, et bah c'est exactement la même chose: au fil du temps, on as pas les mêmes relations avec les gens, même ceux qu'on connaîte depuis longtemps.

Et s'ils finissent par se séparer? Et alors? Vous préférez pas qu'ils aient finis en beauté (Le dernier album ne fait peut-être pas l'unanimité, mais je trouve qu'ils ont su renouer avec leur ancien style tout en innovant - ce qui fait que j'adore leur dernier album), plutot qu'ils continuent en faisant de la grosse M**** avec au moins cinq ou six "dernières tournées"?

Enfin pour conclure, je pense qu'on est tous ici parcequ'on adore le groupe Rammstein pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il à été où pour ce qu'il sera. Et je trouve donc inutile les débats du genre, en spéculant sur une éventuelle séparation du groupe. Qui sommes nous pour deviner ce qu'ils comptent faire?

Plus personnelement, ce que j'espère, c'est : un DVD de la tournée LIFAD, un dernier et ultime album (et ouais, c'est qu'ils sont plus tout jeunes ^^), avant une utopique dernière tournée. Et encore plus, que tous les fans de Rammstein restent unis pour leur amour de ce groupe plus que singulier, qui nous aura tous fait plainer de quelques manières que ce soit. Sur ce, bonne année à tous et bonne nuit !

Link to post
Share on other sites

Richard : "Le principe de démocratie qui régit le fonctionnement de Rammstein me gonfle, je trouve que ça craint, je ne dirais pas qui mais il y en a qui ne font rien, qui n’écrivent rien et qui ne sont jamais satisfaits, c’est à cause d’eux que rien n’avance et, oui, au bout de presque vingt ans, c’est difficile à supporter."

Quel c*n...

Link to post
Share on other sites

Petit extrait du RockHard de ce mois-ci concernant Rammstein et le concert donné le 8 décembre. Ce n'est pas complet, je n'ai pas le temps de recopier davantage mais je tenterais de corriger cela dès que j'aurais de nouveau accès à Internet.

En attendant, voyez donc ces quelques lignes (le reste n'est pas plus intéressant) qui, selon moi, prouvent gentiment que ce n'est pas nécessaire d'acheter ce numéro.

"Soyez-en assurés, près de cinq ans après son dernier passage à Paris, nous ne doutions pas vraiment de la capacité de Rammstein à rameuter ses nombreux fans. Mais alors que toutes les dates de cette tournée française affichent fièrement complet et que pluis de 50 000 (!) personnes ont répondu à l'appel, on peut plus que jamais parler d'un retour gagnant qui fera date dans l'histoire du groupe allemand. Ce soir, Rammstein donne le premier de deux concerts prévus au Palais Omnisporst de Paris Bercy, salle de 17000 spectateurs qui brûlent d'envie de se réchauffer auprès de la pyrotechnie de la troupe experte en flammes en tout genre.

Mais pour l'heure, c'est Combichrist qui foule les planches. Dans sa chronique du concert de Nantes (Cf. RH 94), Phillipe Lageat a très bien décrit l'atmosphère de rave party instaurée par ce combo "aggrotech" (savant mélange de gros son techno d'indus et, dans le cas présent, de textes fleuris) norvégien. S'il ne faut pas attendre bien longtemps avant qu'un "léger" doute nous assaille (des éléments de la batterie de Joe Letz, ainsi qu'une grosse partie des claviers de Z. Marr s'écroulent lourdement sans que le son craché par la sono ne varie d'un iota...), cette entrée en matière n'est pas désagréable. Enfin, surtout pour ceux et celles qui ont emporté leurs bouchons d'oreilles ! N'oubliez pas de sortir couverts...

Mais bien évidement, ce sont ceux que nous avions affectueusement surnommés les "berges allemands"' dans notre numéro de décembre que les spectateurs de Bercy attendent bruyamment; comme les nombreuses "olas" qui vont et viennent dans les gradins l'illustrent."

[s'il faut supprimer, prévenez moi ou faites le, il n'y a pas de soucis]

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites
Interview SFR

J'ai trouvé cette interview. Bon, elle est assez interessante mais bon.. " Christoph Ollie Riedel ", encore des "journalistes" qui font mal leur travail. Et un Richard qui balance qu'à moitié.

Quel boulet ce Richard... Il casse certains membres du groupe assez méchamment... Pauvre Ollie :unsure:

Sinon, je viens de tomber sur cette horreur sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=j_sHf4zZrng

Honteux! :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

si je devais dire mes intuitions je dirais paul et ollie... u_u

Schneider à beaucoup bosser sur son jeu de batterie

Flake écrit toutes les melodies

Till les textes

Kruspe... ben il peut pas parler de lui...

donc il en reste deux... landers qui fait de la pub pour guitar rig et ollie dont on ne sais rien...

très honetement... désolé... mais quel connard Oo c'est aussi à cause de ce problème qu'il a deja presque niquer le groupe en 2000-2003

ah et... A TOUTES LES GROUPIES: voila deux fois que kruspe nous fait un "j'en ai marre de rammstein" (rock one plus celui ci) muhaMUhAHAHAHAHAHAHAHA

Link to post
Share on other sites
Interview SFR

J'ai trouvé cette interview. Bon, elle est assez interessante mais bon.. " Christoph Ollie Riedel ", encore des "journalistes" qui font mal leur travail. Et un Richard qui balance qu'à moitié.

Quel boulet ce Richard... Il casse certains membres du groupe assez méchament... Pauvre Ollie :unsure:

Sinon, je viens de tomber sur cette horreur sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=j_sHf4zZrng

Honteux! :ph34r:

Euh au risque de passer pour une ignare.. Non franchement je comprends pas grand chose à la video.. J'ai du mal avec l'anglais quand le son est pourri xD <-- En fait le son est pas pourri, désolée

Déjà, Richard dit quoi en gros dans cette video ? Et .. C'est qui la fille qui lui grimpe dessus? Oo

En fait dans cette video on voit qu'il se la pète quand même hein. Puis qu'il est assez bien américanisé.. Snif..

Chose inutile : Il est bien conservé mais.. Vive le maquillage xD

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Il se la pète, à un moment il part, car le producteur a eu l'affront de toucher à son morceau.

Vrai : à un moment le son est vraiment pourri (je suis bilingue anglais)

J'ai posé la question sur un forum anglophone : personne ne sais qui est la Noire qui est sur Richard . Clip Emigrate ?

Pas faux que Paul et Oliie ne font pas grand chose !

Sauf que Paul diffuse de fausses infos !

Link to post
Share on other sites
si je devais dire mes intuitions je dirais paul et ollie... u_u

Schneider à beaucoup bosser sur son jeu de batterie

Flake écrit toutes les melodies

Till les textes

Kruspe... ben il peut pas parler de lui...

donc il en reste deux... landers qui fait de la pub pour guitar rig et ollie dont on ne sais rien...

Je pensais plutot a Flake moi... C'est vrai qu'il écrit les mélodies mais sur certains morceaux il ne fait pas grand chose, voir rien du tout! Alors que les autres ont toujours leurs parties a créer et jouent sur 100% des chansons...

et puis je sais pas, je vois plus Flake raler sur la qualité des chansons que Paul :P

Link to post
Share on other sites

Vous dites n'importe quoi, sans rien connaître à ce qui se passe en studio. Richard n'est jamais content, il exagère probablement. Et vous ne savez absolument pas quelle personne est visée, arrêtez de vous faire des films !

Dire que Paul, Ollie ou Flake ne font pas grand chose, c'est d'une connerie...

Quand au fait que Paul diffuse de fausses infos, c'était vrai, mais sûrement pas voulu de sa part :

  • D'une, les interviews sortent toujours un à deux mois après qu'elles soient enregistrées, les infos ont le temps de changer
  • De deux, c'est celui qui a toujours le plus donné d'informations en interviews, donc statistiquement...

D'ailleurs Paul a donné pas mal d'informations depuis cet été, qui se sont toutes révélées exactes, donc faut arrêter...

Link to post
Share on other sites
Personne ne connait ce qu'il se passe réellement en studio, à part les personnes qui y étaient...

Bien sur, mais ça n'empêche pas les gens d'avoir un point de vue (qui d'ailleurs ne doit pas être si mauvais que ça, mais bon, soit)

Pis pour le coup de Paul et ses fausses infos, il me semble bien avoir déjà vu ce genre de dénonciations dans des news sur R+W (du genre "informations de Paul à prendre avec des pincettes..." ou autre)

Après tout, quel intérêt, Rammstein dégringole... (Avis personnel)

Link to post
Share on other sites
Bien sur, mais ça n'empêche pas les gens d'avoir un point de vue (qui d'ailleurs ne doit pas être si mauvais que ça, mais bon, soit)

Complètement ! Mais quand on lit que Flake ne fait rien du tout sur certaines chansons, c'est désolant. Quand un point de vue est construit sur des hypothèses valables, OK, mais là...

Pis pour le coup de Paul et ses fausses infos, il me semble bien avoir déjà vu ce genre de dénonciations dans des news sur R+W (du genre "informations de Paul à prendre avec des pincettes..." ou autre)

C'est la vérité, toute information en interview est de toute façon à prendre avec des pincettes, pour les raisons citées au-dessus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...