Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"prôner la violence, le masochisme, l'homosexualité et d'autres pervesions"

Hahahahahahahahaha !! :lol:

Pardon, c'est nerveux. Non, mais dèjà, ils ne sont pas encore au courant que leur paroles ne sont pas au premier degrès.

Putain, ça me sidère de voir ça. Au lieu de réfléchir, ils agissent, et se rendent compte après.

"détruirait le système politique biélorusse"

Punaise, c'est de mieux en mieux, à croire qu'ils ont que ça à faire... Rammstein ne sont pas nazis, ni racistes, c'est juste un groupe, alors merde, pourquoi ils persistent ?! Désolée, mais c'est grave. Grave au point d'être débile. Parce que s'ils seraient ce que sont Rammstein, je pense qu'ils la fermeraient.

je commence a me demander si on peut aller plus loin dans le ridicule.

Dans ce cas là, je pense pas, il y a pas plus ridicule.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

je commence a me demander si on peut aller plus loin dans le ridicule.

Dans ce cas là, je pense pas, il y a pas plus ridicule.

Sincérement je trouvais déjà la censure d'ITDW débile , aprés le fait de ne pas pouvoir chanter les chansons de LIFAD a un concert c'etait encore plus débile mais là Rammstein ennemi public , je penserais comme toi qu'on ne peut pas faire plus ridicule mais ils vont bien trouver autre chose

Edited by l'anarchieuse
Link to post
Share on other sites

Je viens de lire la dernière news à propos de la Biélorussie et là, ça devient n'importe quoi!!! De pire en pire, c'est ridicule. Le seul point "positif", c'est que ça créé un buzz autour du groupe. Enfin bref, je suis blasée!!!

Link to post
Share on other sites

et depuis quand l'homophobie est une perversion...?

Depuis très longtemps... certains disent même que c'est une maladie, alors... ;)

vous confondez homophobie et homosexualité ou bien?...

ha merde le con!!!...bon, en tout cas, l'homophobie est bien une sorte de perversion...:D

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire la dernière news à propos de la Biélorussie et là, ça devient n'importe quoi!!! De pire en pire, c'est ridicule. Le seul point "positif", c'est que ça créé un buzz autour du groupe. Enfin bref, je suis blasée!!!

Je ne pense pas que le fait de créer un buzz soit un point positif , je pense pour ma part que un buzz est toujours assez néfaste et la pour le coup c'est un mauvais buzz ... :s

Snake, j'en ai de même rien à faire de leur décision à la con , mais n'empêche que sa me désole d'entendre de telle chose

"ennemi public" pour un groupe de gars qui font de la musique ...

Ça va un peu loin ...

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire la dernière news à propos de la Biélorussie et là, ça devient n'importe quoi!!! De pire en pire, c'est ridicule. Le seul point "positif", c'est que ça créé un buzz autour du groupe. Enfin bref, je suis blasée!!!

Je ne pense pas que le fait de créer un buzz soit un point positif , je pense pour ma part que un buzz est toujours assez néfaste et la pour le coup c'est un mauvais buzz ... :s

Snake, j'en ai de même rien à faire de leur décision à la con , mais n'empêche que sa me désole d'entendre de telle chose

"ennemi public" pour un groupe de gars qui font de la musique ...

Ça va un peu loin ...

En plus, ils disent ça comme ça, sans réfléchir.

Ouais, peut-être que c'est comme ça là-bas, mais tout le monde à le droit de s'exprimer.

Link to post
Share on other sites

Snake, j'en ai de même rien à faire de leur décision à la con , mais n'empêche que sa me désole d'entendre de telle chose

ça te désole ou tu t'en tapes? faudrait savoir

Ah oui "pologne" ça me dit quelque chose comme nom. L'eau de pologne c'est ça ?

ptètre, j'ai pas encore l'âge pour utilisé ce truc

par contre il y une ville et une "région" au nom de Brest, cool non?

Link to post
Share on other sites

Snake, j'en ai de même rien à faire de leur décision à la con , mais n'empêche que sa me désole d'entendre de telle chose

ça te désole ou tu t'en tapes? faudrait savoir

Snake , je m'en tape dans le sens ou ça ne change strictement rien pour moi , c'est vrai moi non plus je ne savais meme pas ou c'était la Biélorussie ^_^

J'en suis désoler pour Rammstein et la liberté d'expression ,

l'expression "ennemi public" est pour moi très forte simplement pour des textes et de la musique , et le plus ridicule : Rammstein "détruirait le système politique biélorusse"... En ont-ils réellement quelque chose à faire du systeme politique de la Biélorussie ... Bin non ... car ils font juste de la musique ...

Link to post
Share on other sites

l'expression "ennemi public" est pour moi très forte simplement pour des textes et de la musique , et le plus ridicule : Rammstein "détruirait le système politique biélorusse"... En ont-ils réellement quelque chose à faire du systeme politique de la Biélorussie ... Bin non ... car ils font juste de la musique ...

rholalala faut pas tout prendre au pied de la lettre, remet ça dans le contexte du pays en question , de son histoire, etc.... ce sont des expressions toutes faites, des restes de propagandes soviets qui ont marqués leur mode de comm

Link to post
Share on other sites

l'expression "ennemi public" est pour moi très forte simplement pour des textes et de la musique , et le plus ridicule : Rammstein "détruirait le système politique biélorusse"... En ont-ils réellement quelque chose à faire du systeme politique de la Biélorussie ... Bin non ... car ils font juste de la musique ...

rholalala faut pas tout prendre au pied de la lettre, remet ça dans le contexte du pays en question , de son histoire, etc.... ce sont des expressions toutes faites, des restes de propagandes soviets qui ont marqués leur mode de comm

Tout à fait j'en suis consciente ...

Mais dans ma tête et mon contexte de petite française le mot est bien fort :D

Fin bon en résumé, On s'en tape espérons juste que cela n'affecte pas trop Rammstein, je pense déjà que leur avenir musical dans ce pays est compromis ... Pauvres Biélorusses ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

franchement c'est dommage pour les biélorusses et surtout je suppose que ce n'est que le début des restrictions dans ce pays vu celui le gouverne !!

par contre je comprends pas pourquoi Rammstein ! ils sont même pas particulièrement fiers de leur propre pays ,pas franchement politisés ,juste provoc !

si c'est devenu un crime ....

par contre je me demandais la Biélorussie c'est pas dans l'Europe quand même ?

j'avoue que vu le nombre qu'on est je sais plus trop mais si c'était le cas ça devient grave qu'on accepte des dictatures pareilles !

Link to post
Share on other sites

La seule chose que j'ai envie de dire c'est que c'est pas l'orgueil de Richard ou la mésentente (parfois) du groupe qui va faire plonger Rammstein mais plutôt la censure et la connerie de certains. Super <_< ils trouvent une cible et ils s'acharnent dessus.

Link to post
Share on other sites

@ CapsRammstein: c'est pas une censure qui fait tomber un groupe - même si elle est unanime (fort heureusement, pas encore le cas ici). Non, ça confère juste à Rammstein un rôle qu'ils n'ont pas, une image de trouble-fête qui n'est pas vraiment la leur. Evidemment, is aiment bien la provoc (et gnagnagna) mais c'est toujours resté de la provoc gentille, limite facile (si on peut dire qu'une provoc est "facile") et toujours dans une optique un peu clownesque - pas politique, pas engagée.

C'est peut-être ça qui fait le plus chier, en fin de comptes?

Link to post
Share on other sites

Toujours pareil ces news de censure. Les fanas, bien souvent encore imberbes, gueulent leur mécontentements, et les pseudos plus matures ressortent leurs vannes pourris déjà toutes préparées pour se moquer des fanas et épater la galerie. C'est du gibier facile. Moi je me fout de la gueule des deux, au moins ça change.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...