Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

Ah ouais ok c'est quoi leur délire là??? Ils ont vraiment rien d'autres à faire les ministres sérieusement! Ils sont tous vraiment bons qu'a nous pondre des réformes, des interdictions à la noie et se faire des apéros entre représentants ....

Edited by DooMval
Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bé, s'ils lancent les spécialités de chaque ville où ils passent...

till-73e1797091.png

"Till Lindemann planifiant le lancer de pucelles à Orléans" Gravure du XXIe siècle.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Guest Heirate--Mich
alalala, je suis énnervé par ces décision! c'est que de la musique bon sang!!!!!! Ils ont cas prendre cette chanson au second degré! c'est n'importe quoi! Ich tu dir weh est une super chanson et en concert elle est énorme! l'état allemand est vraiment frilleu!!!!!!!!! genre ils vont faire la leçon à un groupe qui tourne depuis des années et à des mecs qui ont 40 ans!!! c'est n'importe quoi! le chanson Pussy n'a peut-être pas tord, c'est des mal ba****

Vive Rammstein et vive le métal!!! niarf!

Si seulement cette femme qui censure tout est n'importe quoi, réfléchirait, elle comprendra qu'elle a tord parce que les textes de Rammstein ne sont pas à prendre au premier dégrès, je pense qu'il faudrait lui dire, à moins que ça ne passe par son autre oreille vu son QI inférieur à 5. Punaise, mais Rammstein, c'est dix sept ans d'éxistance et il ne manquerait plus qu'on censure le groupe carrèment. Vraiment débile cette censure. Et les dix milles euros elle pourra aller se les chercher elle même à la banque, en passant.

Link to post
Share on other sites

Perso, j'ai jamais compris l'acharnement pour cette chanson : Elle n'a absolument rien de choquant !

Si elle lisait les paroles des 3 premiers albums, là, elle pourrait sauter aux rideaux... Mais pas avec "ich tu dir weh" où les paroles frissent surtout la caricature et/ou le ridicule !

Je ne vois qu'une seule explication de tout ce tintamarre : Le succes explosif de l'album, dès sa sortie !

Enfin, dans un pays où on trouve des posters du pape dans des magazins teen, ca ne m'etonne plus !

Enfin, c'est pas grave : Depuis des decennies, des artistes ont toujours eu affaires a des casses-couilles, qui voulaient tout censurer (regardez Pierre Perret) !

Link to post
Share on other sites

Bon je vais le répéter pour ceux qui lisent pas, même si ça change rien pour Rammstein :

URSULA N'EST PLUS MINISTRE DE LA FAMILLE, les poursuites du dossier ne sont donc pas son affaire ! Elle a changé de poste depuis, elle est ministre du Travail.

Et sincèrement je pense qu'elle n'a même jamais entendu la chanson, etc, etc. Il faut pas croire que c'est le ministre qui va s'occuper de ça hein, c'est l'administration derrière.

Link to post
Share on other sites
Guest Heirate--Mich
Bon je vais le répéter pour ceux qui lisent pas, même si ça change rien pour Rammstein :

URSULA N'EST PLUS MINISTRE DE LA FAMILLE, les poursuites du dossier ne sont donc pas son affaire ! Elle a changé de poste depuis, elle est ministre du Travail.

Et sincèrement je pense qu'elle n'a même jamais entendu la chanson, etc, etc. Il faut pas croire que c'est le ministre qui va s'occuper de ça hein, c'est l'administration derrière.

Oui, mais même, c'est débile de censurer sans raison valable.

Link to post
Share on other sites

Je ne vais rien dire d'original... C'est de l'acharnement pur et simple, sans aucune justification valable.

Mais au fait, qu'est ce qu'il en est pour les autres dates allemandes, après Dortmund?

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites

Yon rien a foutre au gouvernement!!! Au pire, les mineurs sw dégottent quelqu'un dans la file qui a 18 ans pour les faire rentrer...

et un bon buck dich, ca leur clouerait le bec...

FUCK MINISTERE DE LA FAMILLE

Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve idiot également c'est le fait de dire que les mineurs (qui à cette période ont surement du tous acheter leur billet) que ben soit ils font venir leur parents soit ils ont leur billet dans le c*l. Dans les 2 cas ça fait le prix d'un billet qui leur est soutiré... Ils auraient au moins pu mettre en place cette censure au début de la tournée (et encore) mais là maintenant que la plupart des billets sont acheté je trouve ça limite quand même. Pauvres mineurs allemands... <_<

Link to post
Share on other sites

D'un coté je comprends la réaction du Ministère ... mais ce n'est pas en censurant que l'on fait avancer le monde en tout cas. Et il y a bien pire que des chansons de Rammstein, il suffit d'allumer la TV et de regarder le genre d'émissions qui y passent, qui ont beaucoup d'adeptes et qui abrutissent les gens plus qu'autre chose ! Il est là le vrai danger ^^

Link to post
Share on other sites

Ce que vous oubliez, c'est que les places des concerts en Allemagne ont été mises en vente exclusivement sur internet, donc par un système excluant d'office les mineurs puisqu'il faut une carte bleue.

Et puis vous vous plaignez mais quand des groupes antisémites, homophobes ou je ne sais quoi encore sont censurés, vous êtes bien contents.

Link to post
Share on other sites

Non mais à lire les posts de certains, c'est tout le principe de censure qui devrait êetre remix en questions. Faut pas être débile quoi. Je prends comme exemple Oreslan, le rappeur (mauvais au passage) qui avait fait une chanson intitulée "sale pute". Combien a-t-on vu de kikoos faire "olol c 1 rape c nul il fo censuré xD rammstein cé lé meilleur" (d'autant que c'est un peu hypocrite de vouloir censuré la misogynie quand on est fan de Rammstien m'enfin bon) et après venir se plaindre qu'on censure une chanson aux paroles ouvertement sado-masochiste;

Bon arpès, c'est sûr qu'il y a bien pire niveau paroles dans le répertoir de Rammstein, et que l'acharnement sur Ich tu Dir Weh me laisse perplexe, mais c'est pas non plus la fin du monde. Et puis j'aime pas Ich Tu Dir Weh de toute façon.

Au passage, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi c'est normal que les groupes haineux soient censurés (attentioo, je dis pas que ça l'est pas hein, je demande juste une explication).

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...