Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

La sortie du single Ich tu dir weh est prévue le 8 Février au Royaume-Uni. La date pour le reste de l'Europe est le 5 Février, mais les pays qui distribueront le single restent inconnus.

Le single sortira en édition limitée. Le Royaume-Uni bénéficiera de deux éditions vinyles supplémentaires, en 7 ou 12 pouces (achat sur WhatRecords).

La tracklist (hors vinyles) est la suivante :

  1. Ich tu dir weh
  2. Pussy - Remix by Scooter
  3. Rammlied - Remix by Devin Townsend
  4. Ich tu dir weh - Remix by Small Boy

Vous pouvez retrouver toutes les informations (pochette, dates, éditions) sur notre page Ich tu dir weh.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah le remix par l'artiste canadien (Devin Townsend) est bien présent, mais pour les versions alternatives ou les nouvelles chansons, on peut pleurer...

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça le fera, mais je vais répondre ici à une question posée sur l'ancien topic :lol:

Plus je lis les posts sur les sujets traitant d'un nouvel album ou single, plus j'ai l'impression que les 3/4 n'aiment pas ce que R+ fait.. c'est fou :ph34r:
Tu vas quand même pas nous dire que le single est bien ?(je sais on a pas encore écouté les remix mais bon). Déjà la pochette est trop simple. Ce n'est pas que l'on aime pas mais nous ce que l'on voudrait c'est un truc qui sorte de l'ordinaire (ok on a eut la boite de godes mais bon).
Bien ou pas je m'en tape, j'aime pas les singles :ph34r:

Pis bon, je préfère ça à 7 remix d'Amerika hein :lol: D'ailleurs je trouve même la pochette mieux que celle de Amerika..

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

C'est inadmissible de servir ces remix là.

Rammlied devait à la base être le premier single, avant que Pussy ne soit choisi. Ils avaient fait faire plusieurs remix. Le premier, ils nous l'ont servi en édition digitale de LIFAD. Le deuxième, on le retrouve sur le single Ich tu dir weh. À quand un troisième remix Rammlied sur le single Haifisch ?

Ensuite pareil pour le remix de Pussy, qui n'a pas pu être terminé à temps pour la sortie du single Pussy. On nous le ressert sur le single suivant...

Link to post
Share on other sites

Ah bah nan, en fait je retire ce que j'ai dit sur le topic ITDW, il n'y aura pas de choses vraiment nouvelles à se mettre sous la dent...

Il ne nous reste que nos yeux pour contempler cet immense gâchis.

Link to post
Share on other sites
Bon bah le remix par l'artiste canadien (Devin Townsend)

haha un mec canadien :P

bien hate de voir ce que ca donne

Probablement aussi bidon que le Scooter... Pas parce qu'il est canadien hein, enfin, pas que à cause de ça :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

C'est du grand n'importe nayak...Ich tu dir weh n'a pas de chance...c'est une bonne chanson a l'origine, mais qui laisse un grand gout d'amertume dans la bouche, clip daube, tracklist a chier, juste la pochette rattrape le tout, je ne l'acheterais pas...hors de question...

Link to post
Share on other sites
@Pierrick : Ton image de signature c'est une image de promo officielle ou c'est toi qui l'a faite?

Non c'est moi qui l'ai faite.

Elle est bien plus efficace que la version officielle pourtant :D

En tout cas, leur single j'le prendrais pas, mais j'espère qu'on finira bien par avoir les versions alternatives...

Link to post
Share on other sites
Pensez-vous qu'on pourra trouvé le single sur amazon.de (l'annonce a disparu depuis quelques jours)

Je ne m'y connait pas spécialement mais je pense que l'on pourra le trouver sur amazon.de en édition standard mais pas en édition vinyle. ;)

Link to post
Share on other sites
Je ne m'y connait pas spécialement mais je pense que l'on pourra le trouver sur amazon.de en édition standard mais pas en édition vinyle. ;)

Edition Limitée tu veux dire ;) [Regarde la news]

Toutes les éditions seront donc limitées?? :blink:

Pourtant sur la page spéciale ITDW il y est marqué "édition standard" (boîtier cartonné).

Je pense que les éditions limitées dont Pierrick voulait parler était les éditions vinyles.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...