Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai écouté le remix de Scooter en lisant vos commentaires sur les tracklists "potentielles" de Haifisch and co - merci pour ce gros fou rire!!! :D

Non, vraiment, le remix est une daube. L'info de geoffrey me remonte un peu le moral, quoi! Mais qu'un peu. :/

Link to post
Share on other sites

Pas d'inscriptions ...

Tu sélectionnes ton achat ou tes achats ... tu cliques sur "Add to basket" ensuite tu arrives dans ton "basket", ou tu vérifies que t'as bien pris ce que tu voulais ...

Ensuite tu cliques sur "Checkout And Pay" ... tu remplis les champs demandés (nom, prénom, adresse, mail etc ... ) et en bas tu sélectionnes si tu veux une remise contre signature à la livraison (3£50) ou pas (0£) (somme qui s'ajoute au frais de ports qui sont de 5£ environ je crois ...)

Et pour valider tu clique sur "Continue to credit card details" et là tu rentres tes N° de CB avec le Code CCV etc ... et tu clique sur "Order" ou "OK" je sais plus ...

C'est tout simple ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
La nouvelle vient de tomber : le prochain album de Rammstein sera un best-of, composé des versions alternatives de leurs plus grand tubes, chantés dans un anglais parfait par Till Lindemann :

  1. You Hate (Mandoline Version)
  2. Pussy (No Guitar Version feat Bushido)
  3. Free Fire ! (Acoustic Version)
  4. My Part (Techno Version feat Bob Sinclar)
  5. You Smell so Good (Rosenrot Version)
  6. I Want (Orchester Version)
  7. Seeman (Black Metal Version)
  8. Petrol/البنزين (Raï Version feat Faudel)
  9. Shark (Kazoo & Cornemuse Version)
  10. Sun (Slam Version)
  11. Without You
  12. Don't die Before/Ne meurt pas avant moi (Sharleen Spiteri feat Zazie)(Bonus Track)
  13. Play with Me (Live Version @ Le Macumba, Dunkerque)(Bonus Track)

Perso moi je veux : I want orchester version, elle doit trop claquer (la contrebasse vissée sur une note :o )

Seeman black metal, ça doit être gigantesque :wub:

Sun, juste pour le slam xD

Link to post
Share on other sites

Je ne sais plus dans quel magazine j'avais lu qu'ils avaient en tete un truc sur des chansons acoustiques ...

Donc bon sa aurait été probable, mais c'est vrai c'est un peut tot x) j'ai pas été perspicace ...

Link to post
Share on other sites
j'ai pas été perspicace ...
1. You Hate (Mandoline Version)
4. My Part (Techno Version feat Bob Sinclar)
8. Petrol/البنزين (Raï Version feat Faudel)
9. Shark (Kazoo & Cornemuse Version)
13. Play with Me (Live Version @ Le Macumba, Dunkerque)(Bonus Track)

Vraiment pas non...

Link to post
Share on other sites

D'après Neo-Rammstein.com, qui cite le site de Spinefarmrecords, à cause de la censure, le single ne sortira pas en Allemagne (logique), ainsi qu'en Suisse et en Autriche. Une édition iTunes sera aussi disponible avec un titre supplémentaire et l'artwork du single téléchargeable. Et le vinyle 7 pouces aura "une face gravée de motifs de fils barbelés".

C'est bien, j'aurai même pas à être déçu de la non-sortie du single sur terre helvétique, vu la pauvreté de son contenu...

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...