Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

Je ne sais plus dans quel magazine j'avais lu qu'ils avaient en tete un truc sur des chansons acoustiques ...

C'est Richard qui a parlé de faire EVENTUELLEMENT (mettre au conditionnel, donc) une tournée acoustique aux USA, puisqu'ils sont forcés de jouer dans de petites salles. Mais c'est tout. Rien de tangible. ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est donc maintenant disponible sur "Amazon" mais est-ce qu'il sera disponible sur "EMP"?? :unsure:

Au passage le prix me paraît un peu élevé quand même??non??

Presque le prix d'un CD normale!! :wacko:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites
Ok merci!!On sait si il sera disponible sur amazon svp?? :D

Par ici mais vu le prix je crois que tu va pas le prendre sur amazon :s

Oui effectivement!!^^

Je n'ai pas précisé mais je parlais de amazon.fr car je n'aime pas commander sur des sites en anglais ou en allemand!!

Link to post
Share on other sites
le remix de Pussy par Scooter, il est depuis bientôt 3 mois sur youtube, ils auraient mieux fait de le mettre sur le single Pussy, quitte à le retarder un peu (on est plus à ça près).

Ah eh ben en fait ils se sont même pas fait chier à faire un remix les Scooter ! Ils ont juste repris un de leurs propres titres : http://www.youtube.com/watch?v=myEbh21yq2g

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas trop triste que ce single ne sorte pas en Allemagne, vu la tracklist. Je n´ai écouté que le remix de Pussy par Scooter, et je n´ai pas aimé. Ic tu dir weh sur l´album me suffit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
le remix de Pussy par Scooter, il est depuis bientôt 3 mois sur youtube, ils auraient mieux fait de le mettre sur le single Pussy, quitte à le retarder un peu (on est plus à ça près).

Ah eh ben en fait ils se sont même pas fait chier à faire un remix les Scooter ! Ils ont juste repris un de leurs propres titres : http://www.youtube.com/watch?v=myEbh21yq2g

Et je me reautoquote pour ajouter que ça va encore plus loin : ils ont carrément réutilisé la même instru que pour un autre remix : http://www.youtube.com/watch?v=jF7EZ9uA-UU

Les mecs ils sortent un album par an mais ils sont pas foutus de faire une nouvelle instru pour un remix...ah nan mais j'vous jure ! :rolleyes:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Il est donc maintenant disponible sur "Amazon" mais est-ce qu'il sera disponible sur "EMP"?? :unsure:

Au passage le prix me paraît un peu élevé quand même??non??

Presque le prix d'un CD normale!! :wacko:

C'est en CD import !

La vache, les allemands sont obliges d'importer des CDs allemands ... ^_^

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter les remix du single Ich tu dir weh.

On connait déjà le remix de Scooter.

Le remix de Rammlied n'a strictement aucun intérêt, avec des espèces de bruits à la con et des pets (si, si !).

Le remix d'Ich tu dir weh est pas mauvais.

Je viens de mettre à jour la page du single pour rajouter les durées et corriger le nom des remix.

Link to post
Share on other sites
Bah comme d'hab on va dire.

Bah depuis quelques temps oui. Ils pourraient trouver des artistes qui font des vrais bons remixes... Ils me manquent les Clawfingers tiens !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Ben déjà, le principe du remix sur commande est pas génial selon moi... C'est bien plus efficace quand l'envie est personnelle.

Je serais juste curieux par contre pour le banjo de Rammlied.

EDIT : bon, voilà qui est fait. La partie banjo est sympa mais alors tout le reste est hu... conceptuel. On sent que le mec à eu une super idée qui le fait bien marrer, lui et ses potes, mais qui aurait peut-être gagné à rester confidentielle ^^

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites

Les 3 remixs sont dispo sur Youtube, et tous les trois sont nuls. Mention spécial à celui de Rammlied, qui est pas le moins bien foutu techniquement mais qui est horrible.

Link to post
Share on other sites

Le remix d'Ich tu Dir Weh est moins pire que les autres :P

Le seul intérêt que jtrouve a celui de Rammlied c'est d'avoir le début de la chanson avec juste la voix de Till sans les coeurs derrière :ph34r:

Fin bon :(

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...