Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

@Pierrick : Ton image de signature c'est une image de promo officielle ou c'est toi qui l'a faite?

Non c'est moi qui l'aie faite.

Elle est bien plus efficace que la version officielle pourtant :D

En tout cas, leur single j'le prendrais pas, mais j'espère qu'on finira bien par avoir les versions alternatives...

On les aura...car ca leur fera du fric...donc ca sortira...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est inadmissible de servir ces remix là.

Rammlied devait à la base être le premier single, avant que Pussy ne soit choisi. Ils avaient fait faire plusieurs remix. Le premier, ils nous l'ont servi en édition digitale de LIFAD. Le deuxième, on le retrouve sur le single Ich tu dir weh. À quand un troisième remix Rammlied sur le single Haifisch ?

Ensuite pareil pour le remix de Pussy, qui n'a pas pu être terminé à temps pour la sortie du single Pussy. On nous le ressert sur le single suivant...

Je suis d'accord concernant les remixes - c'est vraiment du ramassis de... enfin bref!

Par contre, j'aime la pochette. Ce n'est pas juste une question de goût, je dirai. En fait, je pense qu'elle est logique - plus que ne l'était celle de Pussy, que j'aime pourtant aussi. Logique parce qu'elle s'accorde avec la simplicité du logo LIFAD. Il y a une certaine cohérance dans tous les choix du groupe au niveau de l'image. Ce qui m'a intéressée dans une interview de Schneider, c'est qu'il a dit avoir voulu la pochette de Pussy comme pochette d'album - au lieu de ça, le vote a préféré une scène digne d'un tableau, avec ce logo certes un peu brouillon, mais tout aussi efficace que le logo R+ en fin de comptes. Là, on a un coeur à la LIFAd mais, on dirait, en métal avec des épines comme une rose.

A mon avis, Rammstein veut à nouveau mettre en avant l'ambiguité de leur définition de l'amour, annoncée par l'album: un amour qui "fait mal" mais qui symbolise la passion. C'est plutôt une manière originale de concevoir le SM! :D

Bon, vous allez dire que j'interprète un peu trop mais franchement, c'est comme ça que je vois cette pochette - et je l'aime bien. J'avais peur qu'ils sortent une photo clichée, où on les verrait eux, ou des mannequins, habillés en cuir noir et bottes en vinyl, fouets à la main. Là, ils me suprennent, et c'est cool. Pas super génialissime comme la pochette de LIFAD, mais sympa quand même.

Link to post
Share on other sites

J'ai changé la page du single. L'édition standard est bien limitée.

Enfin bref, toutes les éditions sont limitées, et il y a trois éditions : la normale (boîtier cartonné, comme Pussy), et les deux vinyles, pour le Royaume-Uni uniquement.

Link to post
Share on other sites

Je sens que je ne vais pas jeter d'argent par la fenêtre et le garder au chaud. Avec le double vinyl LIFAD, ces éditions là ne me seront d'aucunes utilité. De plus je n'aime pas trop les remix en général. De plus il n'y aura même pas le clip en bonus pour la version cd, ça craint.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Pour la pochette :

Je la trouve fadasse, tres vide, poussive, emmerdante... En resumé : Raté !

Elle m'exprime rien, on dirait une pochette faite en quelques minutes sur Paint... ... Il y a vraiment pas quoi se taper le cul par terre !

Meme le bidouillage de Pierrick est plus beau que ce "machin" ... ... Bravo Pierrick !

Pour la tracklist :

Une chanson + 3 remixes merdiques ... Bah... No comments ! Je me demande s'ils font pas expres, et se moquent de leurs fans ?

Bref... Tout ca, pour ca ?

En tout cas, ils ont pas oublié le principal : Sortir des versions limitées numerotées, pour les vendre bien bien cher ! Comme d'hab'

Link to post
Share on other sites

Rha mais merde... ><

Bon... Qui pour faire une mission suicide et aller récuperer toute les chansons enregistrées de R+ en studio sur un lecteur MP3 8go tout en ne se faisant pas prendre :ph34r:

Je veux tout les morceaux non retenus de Sehnsucht, Mutter Reise Reise et LIFAD merci :ph34r:

Si vous pouviez aussi prendre Biest et Jeder Lacht ce serait gentil :ph34r:

*FIN D'UTOPIE*

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites
Pour la pochette :

Je la trouve fadasse, tres vide, poussive, emmerdante... En resumé : Raté !

Elle m'exprime rien, on dirait une pochette faite en quelques minutes sur Paint... ... Il y a vraiment pas quoi se taper le cul par terre !

Meme le bidouillage de Pierrick est plus beau que ce "machin" ... ... Bravo Pierrick !

Pour la tracklist :

Une chanson + 3 remixes merdiques ... Bah... No comments ! Je me demande s'ils font pas expres, et se moquent de leurs fans ?

Bref... Tout ca, pour ca ?

En tout cas, ils ont pas oublié le principal : Sortir des versions limitées numerotées, pour les vendre bien bien cher ! Comme d'hab'

C'est exactement le fond de ma pensée. Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux.. On est quand même habitués à des pochettes qui nous parlent, qui veulent dire quelque chose, alors que là... Et puis moi qui voulais l'acheter, quand je vois qu'on nous proposent de simples remix, bof.

Link to post
Share on other sites
remarque sur la pochette ce sont des hameçons pour la pêche en mer, ptètre qu'ils aiment choper des nanas façon "je vais à la pêche au thon" :)

:lol:

T'es trop simple, Snake.

Le coeur formé de deux tiges de rose en métal, ça fait tout de suite bien plus romantique...et... heu...

Bon, okay! t'as raison, mais j'aurais plutôt dit... "limande"! :lol:

Link to post
Share on other sites

Putain fait chier, la version vinyle contiendra un remix de Ich Tu Dir Weh qui ne sera pas sur le CD.

INTERÊT ?!

D'autant que le remix de Pussy par Scooter, il est depuis bientôt 3 mois sur youtube, ils auraient mieux fait de le mettre sur le single Pussy, quitte à le retarder un peu (on est plus à ça près).

Myspace de Devin Townsend pour ceux que ça intéresse

Link to post
Share on other sites
A mon avis, Rammstein veut à nouveau mettre en avant l'ambiguité de leur définition de l'amour, annoncée par l'album: un amour qui "fait mal" mais qui symbolise la passion. C'est plutôt une manière originale de concevoir le SM! :D

Bon, vous allez dire que j'interprète un peu trop mais franchement, c'est comme ça que je vois cette pochette - et je l'aime bien. J'avais peur qu'ils sortent une photo clichée, où on les verrait eux, ou des mannequins, habillés en cuir noir et bottes en vinyl, fouets à la main. Là, ils me suprennent, et c'est cool. Pas super génialissime comme la pochette de LIFAD, mais sympa quand même.

Ton interprétation est correcte, et est loin d'être farfelue : c'est un montage qui se veut expressionniste en mélangeant deux forces contraires, tenter de confondre deux forces tout en gardant leur altérité. Former des coeurs avec des objets issus du BDSM, jouer sur l'ambiguité Passion/Pulsion de mort sont des topoï très courant. Je pense notamment au logo de Bibliocuriosa (site à conseiller pour les philologues/érotologues) :

bibliocuriosa.jpg

Mais c'est justement là-dessus que Rammstein me déçoit, c'est un jeu vu et revu, la réalisation n'est pas transcendante, bref la pochette n'apporte rien artistiquement parlant :( En quelque sorte, pour te reprendre, ils prennent le contrepied d'un cliché, mais s'enlise dans un autre par un manque artistique. Comparé au logo ci-dessus, je trouve que le logo de Ich tu dir Weh apparaît bien pauvre. :)

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Machine Head c'est de la merde... :blink:

Jamais entendu parler :lol:

[H.S ON]

myspace

avis

Ils ont notamment faits la première partie de Metallica en 2009 et passeront au zénith de Paris le 06 février. Leur dernier album, "The Blackening" est juste monstrueux.

[H.S OFF]

Sinon vraiment déçu pour le single, j'espère au moins que les remixs seront potables.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...