Jump to content

Rencontres ? vos impressions

Recommended Posts

(Rectification) Euh pardon pour l'autre message qui n'avait rien à voir, mais c'est vrai qu'on peut recevoir des passes pendant les concert si on est dans les premiers rangs de la fosse ???

Edited by Feuer Engel
  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous croyez vraiment que les 50 à 100 personnes présentes à chaque after ont tous les bras longs ou autres ?

Arrêtez un peu sérieux, ok il y'en a, mais dans le lot des "fans" qui assistent simplement au concert, je peux pas te dire comment on fais pour y avoir accès, y'a un échange avec le groupe ou autre et voilà ça arrive que les membres ressentent aussi l'envie de rencontrer quelques fans qu'ils ont remarqué dans le public par exemple.

Les pass une bonne fois pour toutes tu les demandent pas, on te le donne. Donc de là, y'a pas vraiment quelque chose de spécial à faire à part être toi même, essayer de communiquer avec le groupe si tu le veux et peut-être que tu auras la chance d'être convié à un after.

M'enfin, comme je le dis depuis le début, y'a vraiment rien d'exceptionnel à vouloir être à ces trucs à chaque fois, on s'y emmerde très très vite.

ouais il parait qu'on s'emmerde, Jack l'a dit aussi au dessus, en plus tu n'as pas forcément la chance de leur parler (apparement)... Enfin c'est peut etre bien de faire ça au moins une fois...

Edited by canellya

oui, mais il faut connaître ce quelqu'un ! Et tous les fans qui ont pus y aller ne connaissais sûrement pas des personnes influentes !

Après comme a dit Till_ ils peuvent te "remarquer" dans le public, apres à toi d'être vraiment toi.

Ca c'est clair lol!

N'empêche faut avoir un sacré coup de bol ! Mais après vu que cela ne m'est encore jamais arrivé je ne peux vraiment me prononcer sur comment se passe ou comment on accède à une after

Et oui peut-être, j'aimerai aussi avoir cette chance mais il faut être dans la fosse (enfin je suppose parce que personne n'a dit qu'il y avait possibilité d'y aller en étant dans les gradins...) pour être assez près d'eux pour se faire remarquer (j'irai pas non plus jusqu'à monter ma poitrine pour ça)...

Guest Mehr

J'ai rencontré Paul, Schneider, Richard et Ollie au after de Winnipeg. Tous tres gentils, j'ai demandé de faire autographier mon drapeau du quebec, tous acceptent avec le sourire. Je croyais que lorsque le moment venu je baffoullerais et tout, mais non, pas du tout! Je suis un peu décue car je croyais que ce serait avec eux que j,aurais le plus de plaisir mais au final c'est avec mes amis du crew et Joey que je me suis le plus amusée. J'ai demandé une cigarette a Richard, il me l'a allumé, tres gentil :wub: . J'ai dansé un peu avec paul, pas genre super collé, mais danse party style haha.

Très bonne soirée et des souvenirs que je n'oublierai jamais :)

Les commentaires précédents ne donnent pas vraiment envie d'aller à ces afters.

Pour ma part, jmef.

Je préfère rester sur mes impressions d'un bon concert plutôt que de chercher par tous les moyens à avoir un pass pour ce qui semble loin d'être le St Graal.

Au mieux, s'ils sont dans un de leurs bons jours tu peux avoir la chance de taper la discut avec eux et passer qq minutes sympas (et après ? ...).

Au pire, ça te fait dégringoler fissa le groupe de son piédestal ... et fini les belles illusions !

Ah c'est cool ta de la chance et flake et till tu les sa pas vu

Le son "za" c'est la liaison entre le "s" de "les" et le "a" ... Putain ... 26ans quoi ...

Edited by Guest

Le son "za" c'est la liaison entre le "s" de "les" et le "a" ... Putain ... 26ans quoi ...

(HS on)

Bah, là je crois que Carrie est irrécupérable ...

Pourtant, je suis sûre qu'elle fait des efforts, mais ... ça ne se voit pas :lol:

(HS off)

Ça sert à rien que chaque personne répète à chaque jour qu'elle fait des fautes ...

Mais carrie, fais un effort avec ton orthographe!!

Ils t'ont pas refoulée cette fois à cause de ton âge ? Haha

Elle parlait de l'after de Winnipeg, hein, et Winnipeg c'est au Canada ... Âge de la majorité = 18 ans ^^

Ah oui petites questions : on peut pas recevoir de pass pour l'after tant qu'on a pas 18 ans ??? Est-ce qu'on peut être accompagné si on en reçoit un (1 ou 2 personnes) ???

Edited by Feuer Engel

Ils ne regardent pas ta carte d'identité hein ! Si t'as l'air d'être majeur, tu passes, sinon non. Pour le commun des mortels, le pass n'est valable que pour une personne. Après il y a des exceptions.

J'imagine bien la scène : tu te chopes un pass et ton petit copain niet ! :lol:

Le dilemme shakespearien par excellence ...

Mais bon, pour Rammstein, il faut savoir se sacrifier !

De quoi briser des couples quand même ...