Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Guest xxMehr
Mon prochain rêve: aller voir Rammstein en concert.

Je ne suis jamais allée les voir sur scène, mais j'imagine que ce doit être exceptionnel

Ca vaut en effet le détour ;)

le pere de mon amie y est allé quand ils on jouer le métropolis de Montreal en 98 ou 99...

il dit qu'on ressent la chaleur des flammes... ahh et il a vu Bück Dich live.. je l'emmerde tro...!!!

autre fait interressant.. ma mère aime le Folk Metal.. In Extremo.. :rolleyes:

au fond moi ca me plait... c'est du metal donc ca fait déjà ca.. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Par contre, ma grand-mère aime bien xD Oui,oui!!

Celà montre bien que l'on peut aimer le groupe a tout âge!! faudra que jke tente l'expériance avec ma grand mère tiens...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, j'ai aucun problème avec mes parents vu que je n'habite plus chez eux, donc no problem. Toujours est-il qu'ils n'aiment pas du tout. Mais ma grand mère pourrait aimer : je l'ai déjà vu danser sur du System of a down :blink: ... Juste énorme

Link to post
Share on other sites
Mais ma grand mère pourrait aimer : je l'ai déjà vu danser sur du System of a down :blink: ... Juste énorme

"BOUNCE pogo pogo pogo pogo pogo pogo" xDD

Link to post
Share on other sites
Mon père déteste, faut dire qu'il est un peu vieux jeu niveau musique, il dit que Rammstein est une "musique de sauvage" ^^

Ma mère aime quelques chansons, comme Du Hast, Amerika, Mutter, Sonne ...

Mon pere deteste aussi :

"Ca cri tout le temps, ya pas de melodie etc..."

ça ce voit qu'il connait pas ^^ vais lui fair ecouter Ohne dich y va surment changer d'avis

Sinon ma mère trouve que dans Reise Reise ya des sonoritées bretones

Link to post
Share on other sites

A vrai dire ma mere connaiser bien avant moi elle aime la plupart des chansons

mon pere et sans plus meme si il est obliger de les écouters quand jsuis avec dans la voiture :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Elle ne supporte pas à un point inimaginable... C´est vrai que je ne peux pas imaginer... Ta belle-mèr se met en colère dès qu´on met du Rammstein ? Ou bien elle se bouche les oreilles ? Ou bien elle veut te confisquer ton CD ?

Link to post
Share on other sites
Elle ne supporte pas à un point inimaginable... C´est vrai que je ne peux pas imaginer... Ta belle-mèr se met en colère dès qu´on met du Rammstein ? Ou bien elle se bouche les oreilles ? Ou bien elle veut te confisquer ton CD ?

Elle part faire un tour XD

Link to post
Share on other sites

cest quand meme inimaginable de pas les aimer :blink: ya tout pour ,

mais bon meme si il n'ont pas d'argument je respecte ce qui naime pas

Edited by lonagore
Link to post
Share on other sites
Comme on dit chacun ses goûts ^^ et j'avou R+ faut aimer quand même jsuis le seul dans ma classe a etre fan yen a qui aime bien mais sans plus.

Moi c'est pareil, dans ma classe je suis la seule sauf 1 ou 2 qui ecoute comme ça vite fait.

A la maison parcontre je ne me gene pas pour mettre fort, ma mere je l'appelle "Mutter", elle afait de l'allemend étant jeune, elle m'aide pour quelques traductions et meme si elle n'est pas tres fan de R+ elle me dit qu'a force elle les connait les chansons. >< Parcontre, mon grand frere lui (21 ans donc plus a la maison) il ne se gene pas pour critiquer le groupe. Il en aime qu'une est c'est Eifersucht. Apres pour le reste il ne fait que me dire " sale adolescenete qui s'exite sur du metal". Mon pere luidit que ça m'abrutit et que ça hurle trop. J'aime pas trop quand on dit ça parce qu'appart "Mann gegen Mann" ou "Stein um Stein", Till ne crit pas et il n'en a pas besoin d'ailleur. Et puis appart R+ et Manson, j'ecoute pas tant que ça de metal.

Mais bon, on ne peut rien contre les prégugés.

Edited by Black-Mamba
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...