Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol, ouaiiis.

Moi quand veux faire ecouter Rammstein a quelqu'un je ne sais jamais laquelle choisir.

Du Hast ou Sonne peut etre.

Sinon, des fois y'en a qui me disent "ouais j'ecoute Rammstein moi; Amerika" Et appart ça ???

><

Link to post
Share on other sites

Bah Moi c'était un peu compliqué.

Mon frère est très très très Rap, et depuis qu'il est parti de chez moi je me suis mis a écouter Rammstein ( donc depuis plus 1 ans ).

Et il a été faire croire a mes parents que c'était un groupe " Nazi ".

Il a fallu beaucoup de temps avant que mes parents et mon frère accepte l'idée que je puise écouter Rammstein.

Et d'un côté mes parents ne pouvaient pas vérifier par eux même le style de musique car ils sont sourds ... :(

mais depuis ma mère rigole quand je lui montre des vidéo/clip/live d'eux :D

Link to post
Share on other sites

Ben déjà pour mon frére, c'est grâce à lui que je les ai découvert donc, il n'est pas un probléme.

Pour mes parents, c'est autre chose.

Ma mére s'en fou royalement de ce que je peux écouter comme musique.

Pour pére c'est différent, il dit que c'est une musique de singe, alors je lui rétorque la sienne c'est une musique de babouins (imaginer de l'accordéon). Mais bon il fini par aimer, car je le saoul avec ma musique (j'inclu un autre groupe)

Mais bon, je ne me plains pas de leur avis^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

[size=3]Pour ma part , je ne leur et pas fais écouté mais mon père à entendu " Rammstein - Rammstein " Et il a pas aimer . :m [/size]

C'est sûr que s'ils n'aiment pas le nom déjà! ^^

Non, non, faites-leur écouter Reise, Reise - ça marche toujours avec moi - toute ma famille et tous mes amis accrochent sur cette chanson - mêmes mes profs genre "vieux schnoks qui n'aiment que du Elvis" adorent! :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi ça va encore, en fait au début ma mère n'aimait pas du tout et puis un jours elle a entendu "Los", morceau sur lequel elle a bien accroché, et puis le reste a suivi, du coup maintenant elle veut aussi aller au concert :D

Sinon pour mon père aucun problème, il écoute de tout donc aucun souci ;)

Link to post
Share on other sites

personnellement, ma mère joue de la gratte et écoute de tout, mais sinon elle est pas fan

mon père est contre et dis que ce n'est pas de la musique mais du bruit (argument que les gens qui n'aiment pas et ne cherchent pas a aimé autre chose que ce qu'ils écoutent avancent)

Link to post
Share on other sites

Perso mon père est décédé (au moins c'est dis, je le sais je le dis comme sa mais bon...), ma mère n'aime pas du tout dis que c'est trop bruyant & que sa va me rendre sourde (il y a pire que Rammstein moi je dis...), c'est pas avec sa que je vais être sourde même si j'enchaine album sur album avec mon mp4 xD (& beaucoup d'images d'eux sur l'ordi è_é). Mon frère (il va avoir 23ans) s'en fou il aime plutôt la techno. Le reste de ma famille je sais pas, a vrai dire je m'en fiche du moment que j'aime enfin j'adore lol. A part ma mère, mon copain alors là n'en parlont pas, il est allergique, il écoute du rap (parfois du rock, mais pas Rammstein, plutôt des groupes anglais comme linkin park, quel effort... bon ok j'arête...) mais sa m'empeche pas de l'aimer comme il est. Bon bref en gros ma mère est la seule a me faire comprendre qu'elle n'aime pas, que c'est saoulant (je comprend mais bon chacun a sa dose de musique chaque jour lol) elle aime les anciennes chansons comme du gerard lenormand (hum hum...), & elle dit que c'est mieux que mon "bordel", mdr... :huh: je vais tous les initiés dans ma famille lol :twisted:

Link to post
Share on other sites

Enfin en même temps c'est chacun son temps. Ma grand mére n'aime pas mais elle accepte donc dans ce sens des choses, je ne peux que me satsfaire.

Et je préfére être comme je suis que de le sinicier puis apres qui me saoul avec pendant 3 plomb, apres je n'aimerais plus. Au moins je suis seule, j'écoute à ma maniére et puis ils y sont habitués car depuis 8 ans ils en ont entendu (mdr).

Mais ma prof d'allemand aimer bien, car je lui demandé de me traduire des texte a ce moment là comme je n'avais le net^^ et elle a bien aimer même si les textes parlait trash par moment (comme quoi)

Link to post
Share on other sites

Je disais sa pour rire. De toute façon c'est pas la peine d'essayer sa marchera pas, je le sais. Bref, je préfére encore écouter toute seule dans mon coin qu'on me dise que c'est nul & que j'aime pour une raison plutôt que quelqu'un d'autre de ma famille aime & que je n'aime plus a force.

Link to post
Share on other sites

ma mère n'aime que la musique classique.

mon vieux père que le jazz: " Duke Ellington, me disait il quand j'étais petite, en introduisant un vieux 33 tours dans sa pionner poussiéreuse. Ou alors il nous forçait, mes soeurs et moi à écouter en boucle des vieux morceaux de Brassens. Alors il y a une chanson que je déteste: "gare au gori-iiiii-leu, gare au gorille, ta-toum, ta-toum". Je hais!

Link to post
Share on other sites

Non mais des fois je me demande a quoi ils servent les anciens chanteurs... a part faire des chansons à la con & gagner plein de fric en se cassant a peine le cul... c'est nul, mais bon, chacun ses gouts comme on dis =)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Non mais des fois je me demande a quoi ils servent les anciens chanteurs... a part faire des chansons à la con & gagner plein de fric en se cassant a peine le cul... c'est nul, mais bon, chacun ses gouts comme on dis =)

Hu?

Link to post
Share on other sites
Non mais des fois je me demande a quoi ils servent les anciens chanteurs... a part faire des chansons à la con & gagner plein de fric en se cassant a peine le cul... c'est nul, mais bon, chacun ses gouts comme on dis =)

Hu?

et ouais les ados livrés sans cerveau faudrait les tuer à la naissance

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...