Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

mes grands parents sont persuadés qu'ils sont nazis... :angry:

Moi je leur ai même pas fait ecouter lol ! Sinon je crois qu'ils me viraient de la famille :lol:

Nan je deconne ! Mais dans ma famille ( proche ) ya personne qui est fan ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes parents sont hermétiques au metal.Entre Rammstein et EUX, c'est la haine irrationnelle. Ils ne font aucune concession. Ils sont laids, leur musique est une musique de boeufs, les paroles sont violentes, racistes, homophobes (pourtant mes parents ne sont pas tendres envers les gays), incitantes à la violence. Ils me disent que je suis dérangée de les écouter en boucle. Tout ça parce que c'est de l'allemand et ils ont gardé ce vieux préjugé éculé et archaïque. Quand je leur ai dit que c'était pourtant l'un des groupes les plus populaires en Allemagne, ma mère m'a dit: c'est dommage, ils salissent l'image de leur pays...A bon entendeur...

Link to post
Share on other sites
Mes parents sont hermétiques au metal.Entre Rammstein et EUX, c'est la haine irrationnelle. Ils ne font aucune concession. Ils sont laids, leur musique est une musique de boeufs, les paroles sont violentes, racistes, homophobes (pourtant mes parents ne sont pas tendres envers les gays), incitantes à la violence. Ils me disent que je suis dérangée de les écouter en boucle. Tout ça parce que c'est de l'allemand et ils ont gardé ce vieux préjugé éculé et archaïque. Quand je leur ai dit que c'était pourtant l'un des groupes les plus populaires en Allemagne, ma mère m'a dit: c'est dommage, ils salissent l'image de leur pays...A bon entendeur...

heu... pfff

que dire de plus... :(

Link to post
Share on other sites

Mon père aime bien quelques morceaux, mais fait remarquer que "les mélodies sont souvent les mêmes" (c'est pas faux d'ailleurs...). Mais il préfère quand même Bach :)

Ma mère s'en fiche, ou du moins a accepté.

Heureusement, mon frère, ma soeur et moi sommes grands fans ! Dixit ma soeur (15 ans) par exemple, il faudra "l'attacher à une chaise" pour l'empêcher d'aller à la prochaine tournée de R+ :D

Link to post
Share on other sites
Heureusement, mon frère, ma soeur et moi sommes grands fans ! Dixit ma soeur (15 ans) par exemple, il faudra "l'attacher à une chaise" pour l'empêcher d'aller à la prochaine tournée de R+ :D

Ma soeur aussi va venir, mais c'est plutot pour m'accompagner lol ! Elle aime bien mais sans etre fan, elle va juste venir voir comment c'est un concert de Rammstein ! ( Peut etre qu'elle deviendra fan :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
Mes parents estiment que c'est de la musique de sauvages, voir même que ce n'est pas de la musique mais du bruit. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

lol mon frand père dit la meme chose de toute les musiques actuelles !

C'est juste pcq ils ne prennent pas la peine d'ecouter ( sinon ils seraient tous fans c'est evident )

Link to post
Share on other sites

Mes parents estiment que c'est de la musique de sauvages, voir même que ce n'est pas de la musique mais du bruit. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

lol mon frand père dit la meme chose de toute les musiques actuelles !

C'est juste pcq ils ne prennent pas la peine d'ecouter ( sinon ils seraient tous fans c'est evident )

pareil du coté de chez moi, la seule personne qui aime bien chez moi c'est mon parrain, c'est meme lui qui ma fait écouté lol

Link to post
Share on other sites

Mes parents estiment que c'est de la musique de sauvages, voir même que ce n'est pas de la musique mais du bruit. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

lol mon frand père dit la meme chose de toute les musiques actuelles !

C'est juste pcq ils ne prennent pas la peine d'ecouter ( sinon ils seraient tous fans c'est evident )

pareil du coté de chez moi, la seule personne qui aime bien chez moi c'est mon parrain, c'est meme lui qui ma fait écouté lol

ahh ba moi aussi c est mon parrain qui m a fait connaitre

ma mere aime que le live et mon pere aime bien rammstein en général donc ca va encore :D

Link to post
Share on other sites

Moi perso j ais découvert rammstein en colo tout le monde connaissaient sauf moi mais j ais pas mi longtemps a y être accro si non ma mére aime quelques unes de leurs musiques et mon pére ne peut pas suporter.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
moi les mien trouve sa de la musike pour nous rendre abruti mais mon pere garde un cd de rammstein dans sa voiture <_<<_<

Le revers de la médaille, mon père en écoute aussi, mais lui ne le cache pas

Link to post
Share on other sites

hihihihihihihihi :D:lol::rolleyes: lollollollol iltacassssssssssssssssssséééé :!:

Mes parents estiment que c'est de la musique de sauvages, voir même que ce n'est pas de la musique mais du bruit. :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Ce qu'il ne faut pas entendre quand même...

lol mon frand père dit la meme chose de toute les musiques actuelles !

C'est juste pcq ils ne prennent pas la peine d'ecouter ( sinon ils seraient tous fans c'est evident )

pareil du coté de chez moi, la seule personne qui aime bien chez moi c'est mon parrain, c'est meme lui qui ma fait écouté lol

ahh ba moi aussi c est mon parrain qui m a fait connaitre

ma mere aime que le live et mon pere aime bien rammstein en général donc ca va encore :D

vous avez de la chance

Link to post
Share on other sites

Mon père il supporte..on va pas dire qu'il aime bien...il adore AC/DC et Iron Maiden par contre^^

Ma mère c'est autre chose par contre :rolleyes: quoique elle aime bien rosenrot..quelques chansons hein faut pas pousser non plus... :P

Ma mère c'est Raphaël,Obispo,Texas et Zazie avant tout! :P

Mais avant elle faisait tout pour me faire comprendre qu'elle aimait pas tout ca....

Mais maintenant elle s'en fout un peu de ce que j'écoute...

Mais elle aime bien dire des trucs genre: "pff c'est tout ce que t'écoutes" des trucs comme ca..mais c'est pas grave^^

Ma soeur elle aime beaucoup...je l'ai converti!elle est accro sur Richard :rolleyes::rolleyes:

Puis ben ma cousine qui m'a fait découvrir bah..now elle écoute nrj à longueur de journée...

^_^

Link to post
Share on other sites

Ca va ma belle mére aime pas du tout mais mon pére il aime bien le Rock et tout, donc ca va ca se passe bien... Il est pas fan, mais il aime bien, c'est plutot cool.

Link to post
Share on other sites

Je commence a convertir ma mere !

Un jour elle a pris mon mp3 et c'etait heirate mich elle a bien aimé ( j'ai cru que c'etait une blague )

ensuite Amour, Ohne Dich, Reise Reise !! ( Ensuite c'etait BYOB de System of a down alors elle a eteint lol )

Link to post
Share on other sites

Jvais essayer de pas oublier de mots moi... :P

Jai 19ans, ,ma mere en a 52 mais elle est devenue fan de rammstein, jpense pas quelle vienne sur le forum non plus mais elle ma dit qu elle voudrait aller au prochain concert (effectivement apres avoir raconte lepopee de Nimes et visonne quelques videos, comment ne pas tomber sous le charme?!)

affaire a suivre, malgre une absence de caution du cote paternel...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

" C'est nul le métal et encore pire quand c'est en allemand! C'est trop moche" : No comment

M'enfin ils s'intéressent pas vraiment à mes gouts musicaux car si je dis "Rammstein" ça n'évoque rien pour eux :P Tant mieux

Link to post
Share on other sites

Coté parent j'ai pas trop a me plaindre parce que mon père n'a pas vraiment d'avis et de toute façon c'est pas son genre de musique (lui c'est plutot bach, beethoven et mozart ... si vous voyez ce que je veux dire). Ma mère aime bien la chanson "amerika". (Normal c'est l'une des plus connu de R+ avec aussi "du hast").

Nan la ou j'ai pas de chance c'est avec mon entourage : j'ai qu'un seul ami qui aime bien (j'ai pas dit adore) sinon toute mes autres potes aiment pas voire deteste. Avec comme arguments : on dirait un disque rayé, que c'est un groupe nazi... bref de la connerie et ma soeur se fout de ma gueule quand j'écoute. (mais bon je réplique quand elle m'oblige a écouter ses niaiserie japonaises :D )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...