Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Pour ce qui est du néonazisme, tout le monde pense ça...Mais ce qui m'énerve par dessus tout, se sont les gens qui continuent à croire cette bétise alors qu'on leur a demontré par a+b qu'ils ne sont pas néonazis... ==>préjugés de m**** lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi pour pas être emmerdé par mes ancêtres, je remplace mes pochettes de CD Rammstein par celles de André Rieu... ni vu ni connu, comme ça quand je veux écouter R+ je leur demande si ça les branche d'écouter le dernier André Rieu "Vivaldi dans ta face Live".

Ils me répondent "Oui" et sont assez surpris de la nouvelle orientation musicale de Dédé, mais me laissent l'écouter jusqu'au bout.

J'suis trop fort sur ce coup ! :goooddd:

toi y'a vraiment des fois ou tu me fais mourrir de rire :lol::lol::lol:

Edit

l'avis de mes parents n'a pas changé, ils s'en fichent toujours autant, mais mon frangin a fini par m'emprunter mes dvd..... j'vais finir par en faire un adepte lol !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merci Spider... c'est l'effet que je recherche.

tant mieux si ça te fait rire.

Mad et Engel aiment bien ausi mon humour à 2 balles (et moi aussi). :D

Mes parents s'en foutent vu que je ne vis plus chez eux depuis de nombreuses années (11 ans déjà/seulement).

En tout cas pour ce qui est de mon entourage... R+ a fait une percée assez phénoménale grâce à moi.

certains aiment les titres les plus musicaux (F&W - Mein herz Brennt...) d'autres c'est la totale !!!

A tel point que j'ai emmené le fiston de mon ami voir R+ à Nîmes...

ce que je trouve intéressant, c'est qu'un groupe plutôt "metal" plaise autant à des gens "non-metal" avec en plus un chant en allemand... moi je dis respect...

j'ai toujours adoré l'allemand.

ça me rappelle mon enfance dans les jeunesses hitl... euh quand j'étais en Allemagne fin 70, début 80 années pendant lesquelles j'ai été bercé par Falco (Der Komissar - Amadeus) Nena, et un groupe qui chantait "houra houra die Schule Brennt !"...

Je sais que ce qui m'a plus chez R+ en 95 alors que je ne connaissais que quelques passages de "rammstein" + "heirate mich" c'était ce côté "subversif teuton", du genre : "putain on dirait des nazis qui chantent mais en fait non !"

j'ai accroché à la musique tout de suite et à cette ..tain de voix et était content de mon petit effet quand je faisais découvrir le groupe à mes proches dont je voyais immédiatement leur visage se décomposer et pâlir en croyant que j'avais viré Waffen SS (nous afons les moyens de fous vaire barléééééééé !!!) :twisted:

Ce côté provoc' évident je ne le vois plus et suis totalement submergé par l'énergie que le groupe déploie dans ses compositions.

Rammmstein ûber alles ! :goooddd:

donc si on me dit que le groupe est nazi... je ne m'en étonne pas puisque je me suis moi même posé la question au tout début avant de mieux connaitre le groupe et le contenu de ses paroles...

Je pense donc que si quelqu'un vous en fait la remarque il faut lui dire que son point de vue est légitime mais qu'il se trompe.

Tschüss ! :coucou:

Link to post
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rosenrot, je pense que la majorité des gens qui écoutent pour la première fois le groupe se posent certaines questions. Une fois mes parents on vu une partie du LaB et ils m'ont dit: "En fait rammstein, c'est plus un spectacle que de la musique!", d'après moi c'est les deux. Sans ce côté spectaculaire unique, ce ne serait plus les mêmes!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Mes parents n'aiment pas du tout mais ils s'en fichent completement...le problème c'est qu'ils croient que c'est juste un passage pour moi Rammstein, ils se rendront bientot compte que non, après 3 ans lol :P

Sinon je suis d'accord avec toi Kammstein, le spectacle fait totalement partie de Rammstein sinon ce ne serait plus pareil ;)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi mes parents croient que c'est unne passe... Quand je leur parle de mon futur bal des finnissants, que je voudrais y aller en tuxedo, canne et mohawk (comme dans Ich Will) ils disent que je vais changer. Ils se fichent pas mal de ma musique et ils ne m'énervent pas avec ça.

Link to post
Share on other sites

Ma mère dit pas grand chose

Et mon père c'est difficile a cerner ... quand il est de bonne humeur il dit rien ( il siffle meme l'air d'Engel des fois ) et quand il est de mauvaise humeur il fait que de les critiquer <_<

Sinon mon frère et ma soeur aime bien :)

Link to post
Share on other sites
Comme quoi l'influence des ainés a aussi du bon... B)

Oui j'essaye d'enseigner ça a mon frere :lol:

Mais bon il est jeune et ... nan j'ai trop honte ... il écoute du rap :ph34r: Mais Rammstein le sauvera j'en suis sur lol !

Link to post
Share on other sites

oula ça c'est question qu'il ne fallait pas posé mais bon je vais quand meme repondre:

mon pere: ha mon pere c'est grace a lui que j'ai découvert rammstein merci a lui de m'avoir tout apris sur eux

ma mere: alors elle... elle dit que rammstein ce n'est que six allemands nazi et purement débile! :o quand j'écoute rammstein ou que je vais acheter des objets sur eux elle me dit " n'utilise pas tes sous pour des gros bourges qui s'en foute completement de toi alors lache les"

JE LA HAIS!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr::twisted:

Link to post
Share on other sites

Mes parents sont tolérants niveau musique donc pas de problème, ils aiments quelques chansons d'eux mais sans plus. Mais j'aimerais pas écouté avec mes parents Rammstein ( je sais pas pourquoid'ailleurs :D ) !!

Link to post
Share on other sites

Bin moi mes parents aiment le rock en général. Ils adorent le Live Aus Berlin. Mon père veut aller les voir en concert... :lol:

D'ici à ce qu'il passent, j'aurais mes 18ans presque... :D

Mon père m'a dit qu'il m'emmenerait dans une arène pour aller les voir!!!il est vraiment bête, il dit n'importe quoi!!!

:yeahhh: VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

oui c est sur moi aussi j espere qu ils vont passer avant mes 18ans...

mais bon c est connu ils font pas des tournée tous les ans...

mon parrain du coup il ne rate plus aucun concert d eux :D

j ai hate qu ils reviennent a lille!!!!! cette fois si j espere qui aura pas de gd devant moi <_<

Link to post
Share on other sites

Pff moi j'ai 16 ans alors j'espere qu'il faudra pas attendre mes 18 ans <_<

Au debut mes parents m'ont dit " tu iras jamais les voir en concert " mais là j'ai reussi a faire evoluer le truc lol ! Donc dès qu'ils nous donnent une date je saute dessus ! ( enfin un date a Lille ça serait bien... )

Link to post
Share on other sites

Bah il faudra attendre encore au moins 1 an et demi à mon avis le temps de l'album et de la préparations de la tournée...

Waaa dis-moi y'a du monde qui écoute Rammstein dans ta famille Nightmare t'as beaucoup de chance!

Link to post
Share on other sites
Bah il faudra attendre encore au moins 1 an et demi à mon avis le temps de l'album et de la préparations de la tournée...

Waaa dis-moi y'a du monde qui écoute Rammstein dans ta famille Nightmare t'as beaucoup de chance!

et oui y'en a pas mal quand meme...

enfin dans mes cousins et comme on est une grande famille...

j'ai au moins 5-6 métalleux dont des "anciens" fans de Rammstein, malheureusement mon parrain il est plus trop fan il est plus genre mass hysteria, marcel et son orchestre, system of a down...

Link to post
Share on other sites

Yeah je suis contente de voir que vous continuez d'apporter vos témoignages sur mon topic :goooddd:

La majorité des parents sont tolérants finalement, meme s'ils aiment pas et qu'ils gueulent ils interdisent pas d'écouter, c'est ça qu'est bon ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...