Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon pere trouve les paroles stupide (il as écouté sonne et il a tout pris au premier degré) quand a ma mere elle aime bien ohne dich. Mias bon je leur fais jamais écouté donc y a pas de probleme

Link to post
Share on other sites
Guest RammsteinFan

Moi, a part mon frère et moi(bien sur :rolleyes: ), il y a personne qui aime rammstein dans ma famille. Mon père disait que c'était une musique de drogués( c'était pour rire..) mais mon frère lui a montrer du KoRn et apparemment ils ne nous énervent plus avec ca :P

ma mère et bien ça lui dérange pas.

Mais je suis la seule dans ma famille qui écoute du Rammstein en boucle B) !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Mes parents aiment pas. Mon pére arrete pas de me faire chier avec ca, il dit que c'est des nazi qu'il sont pas connu et c'est pourtant lui le premier a vouloir m'acheter un maillot et un drapeau de rammstein encore tout pour faire chier le monde ...

Ma mére aime pas "t'ecoute encore ton bosch " lol mais bon l'autre coup elle été dans ma chmabre j'ecouter stirbt nicht von mir pi elle a fais ya quand meme des filles qui chante donc je pense qu'elle aime bien cette chanson.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
:!: Que vos parents n'aime pas rammstein...ok,mais il n'ont pas a les traiter de "nazi"..c ridicule.Ou du mouin si il pense cela ne le dites pas,surtout sur un forum

et le langage sms ce n'est pas ridicule peut-etre? :angry:

Link to post
Share on other sites

on n'as pas le droit de faire grand chose sur ce forum il faut toujours que quelqun reponde en faisent des commentaires.pffffff sa métonne pas que vous ete pas nombreu!ya des forum qui sont mieu avec des gas plus simpa!Et vous parents disent qu'ils sont "nazi"!!!!!!!ils serairent la...il vous cracherai dessu!!!!

aller plus rien a faire sur ce forum

Link to post
Share on other sites

:!: Que vos parents n'aime pas rammstein...ok,mais il n'ont pas a les traiter de "nazi"..c ridicule.Ou du mouin si il pense cela ne le dites pas,surtout sur un forum

et le langage sms ce n'est pas ridicule peut-etre? :angry:

Simpl5, oui, le language sms c'est pas bien mais d'une, tu peux lui dire gentillement à "le pti batteur" et de deux, il n'utilise qu'une abréviation. On utilise tous parfois des petits bout en sms donc soit tolérant un peu !

> Maintenant, retour au sujet merci

Link to post
Share on other sites

Mes parents n'ont jamais écouté et n'ont jamais dit quoi que ce soit contre rammstein et dans ma famille je suis la seule qui écoute Rammstein, mon chum l'écoutait au début de notre relation mais s'en ait lassé mais moi je continue toujours d'écouter :D

Link to post
Share on other sites

Ma mère adore (pas pour rien qu'elle a voulu aller à Nîmes), tout comme In Extremo. Mon père moins, il fait genre "ouais j'aime pas", mais bon, j'ai quand même retrouvé un de mes CD dans sa bagnole, et il lui arrive de chanter Amerika quand il l'entend, et de siffloter l'air d'Ohne dich.

Link to post
Share on other sites

La mienne a repiqué une cassette que je metais faite pour mettre dans la salle d'eau. Résultat, quand je monte dans sa bagnole, j'ai droit à du Rammstein, ou du In Extremo, puisqu'elle s'en est également fait une cassette pour mettre dans la titine. Au passage, j'adore le regard des types qui friment en caisse (genre grosses enceintes étou étou), puisque ma mère headbangue en rythme avec moi quand elle est au volant.

Link to post
Share on other sites

Et ba moi mes parents ils aiment pas Rammstein :(

Et j'ai même pas le droit de chanter devant eux =(

De plus quand j'ai mon MP3. sur mes oreilles et qu'ils entendent un peu ba "arrete ta musique d'abruti"

Merci papa, Merci Maman :angry:

Mais sa va, je leur ai cassé les pied pour le 17 Nvzembre aller a Virgin cherchez le DVD ! J'éspere qu'il voudront bien ... Sinon j'iari a pied aller le checher ! ( Quoi qu'il y a 30km ...)

Link to post
Share on other sites

30 km ou ps moi j'irais chercher le dvd sa fait pas mal de temps que je l'attend

moi mon pére est fen de rock (deep purple scorpion acdc) alors il a tout de suite acrocher a rammstein

il adore feuer frei!!En plus quand je lui est dit que je voulait monter mon groupe de métal il m'as méme pousser a le fair^^ bref je l'adore mon petit papa^^

ma mére sa la géne pas trop mais elle préfére les chose plus calme quand méme

Link to post
Share on other sites

Moi je sais que ma mère est impatiente de voir le DVD. Elle n'a jamais voulu m'accompagner à un concert car elle flippe à cause de la pyrotechnie, donc elle va se rattraper sur le DVD et baver devant Richard mdr

D'ailleurs à force de la souler avec mes groupes allemands, elle finit par aimer ça, l'autre soir elle m'a appelée pour me parle de Oomph qu'elle avait vu sur Viva et tout. Rhalala....

Link to post
Share on other sites

Moi mes parents n'aime pas trop enfin c'est mon père lui il est plus Deed purple , Rolling stones , Indochine etc , mais mamère aime ! :o Elle aime bien l'album Herzeleid et Reise reise en particulier : Asche zu asche , Der meister , Keine lust , Los

Link to post
Share on other sites
Moi je sais que ma mère est impatiente de voir le DVD. Elle n'a jamais voulu m'accompagner à un concert car elle flippe à cause de la pyrotechnie, donc elle va se rattraper sur le DVD et baver devant Richard mdr

D'ailleurs à force de la souler avec mes groupes allemands, elle finit par aimer ça, l'autre soir elle m'a appelée pour me parle de Oomph qu'elle avait vu sur Viva et tout. Rhalala....

lol chacun ses méthodes....

moi c'est mon pére qui m'a enmener les voir car la pyrotechnie il en a pas peur il adore!!

Link to post
Share on other sites

Bof, ils n'aiment pas trop.

Ils n'aiment pas Rosenrot

mais par contre ils aiment

bien Herzeleid. Bizarre :huh:

Herzeleid est plus violent que Rosenrot (je trouve).

Mais s'il n'y avait pas Mann gegen mann ça ne serait plus du métal. (ptit HS) :P

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

bon yen a marre mon pére a changer d'avis mainteant c'est plus des nazies mes des nul qui se drogues citation : jpense pas qu'ils sniff de la farine ni qu'il boive de l'eau :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr: j'vais le tué a oui et aussi que c'est de la merde et qu'ils ne sont pas connu .... :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

pareille pour ma mere , elle n'aime pas vraiment , idem pour ce qui est de mon entourage , ce qui est domage et meme completement stupid c,est que ma mere associe Rammstein au nazisme juste parce qu'il chante en allemand

Link to post
Share on other sites

Moi ma mere elle aime bien mais mon pere depuis qu'il a vu sehnsucht du live aus berlin où Till se donne de coups de micro il dit qu'il sont drogués ... <_<

Link to post
Share on other sites
bon yen a marre mon pére a changer d'avis mainteant c'est plus des nazies mes des nul qui se drogues citation : jpense pas qu'ils sniff de la farine ni qu'il boive de l'eau :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr: j'vais le tué a oui et aussi que c'est de la merde et qu'ils ne sont pas connu .... :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Mais ils sont connus. :huh: C'est le groupe de métal

Européen le plus célèbre du monde. :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...