Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest N.Code
Ma mère déteste.

Mon père n'aime pas la voix de Till.

Je suis la marginale de la maison avec eux et leurs chansons françaises ...

C'est un nul ton père :P (le prend pas méchament ;))

Link to post
Share on other sites

Moi mon père aime pas trop mais bon il "subit" comme il dit^ ;)

Mais ma mère étant allemande elle adore trop :D

-c'est sa génération ^^

-ca parle de sujet tabou

-elle adore ma voix de till

-elle s'amuse toujours a chercher les doubles sens et l'implicite

-elle préfere R+ au r&b de ma soeur^^ ( normal me direz vous)

Link to post
Share on other sites

ma mère deteste le metal trouve que c'est de la musique gore etc enfin elle deteste le rap aussi...elle préfère la variété -_-

Et le pire du pire elle ne supporte pas marilyn manson (pourtant c'est bien)

Elle se mefie de rammstein car elle dit que les réponses de leur interwieues (dsl je ne sais pas comment ça s'écrit) sont toujours ambigûes ...mais moi j'adore^^ (en faite personne n'aime dans ma famille -_-)

Link to post
Share on other sites

Moi mon pere forcing et mainteant il aime bien!! mdr mon pere ne parle pas du tout allemand mais il adore Rein Raus... :lol::lol: le pauvre si il savais se que sont ange de fils écoute (en se moment Mein Teil :lol::lol: J'adoreeeee! )

Sinon ma mere aime bien 5 6 chanson au grés de ses séjour dans sa chambre

Dsl pour le HS mais je trouve que l'allemand va parfaitement avec le métal...l'anglais on en a déjà partout alors bon...

Dsl ma chérie mais l'espagnol c'est beaucoup trop mielleux pour du métal donc les langues chaude no way man!!! (qui joue a BF2 ici???)

sinon tout va bien toute facon y comprenne rien au paroles ma mere sa la ferai marrer mais mon pere euuhhh je sais pas...arf disons que heureusement qu'il ne connais pas les paroles!! :o:blink: sur ce bonne nuit!!

Arf le rap?? mais comment on peu ne pas aimé le rap!! c'est vraiment super le rap!!! :lol::lol: nuuuuuuuuuuuuuuulllll dsl...

Link to post
Share on other sites

Heum...moi mes parents c'est pas la peine que je vous dise c'est quoi leur réaction..

-_-'

J'ai eu un poster géant de R+ une fois et je l'ai mit dans ma chambre mon père rentre et il dit:

Ahhhh enleve ça c'est pas beau..c moche ce sont des nazis et tout des fils de bosh

-_-'

Ma mère trouve Olli pas mal mais dès que je met du rammstein dans ma chambre

[pas fort du tout]

elle vient et me dit:

Met moin fort s'il te plait

Logique..à coté de ma soeur qui écoute Raphael à longueur de journée ça fait une grosse difference...

Enfin ^^

Link to post
Share on other sites

moi,c'est simple,mon père à vu mon poster dans ma chambre et il n'a pas voulu en savoir plus.Mes soeur aiment plus ou moins,mais c'est pas l'extase!!Et les filles dns ma chambre à l'internat(car c'est important 4.5/7 jour avec elles,plus qu'avec mes parents!!!)il y en a une qui aime beaucoup, une qui aime moyen, et une qui n'aime pas parce que de toutes façon sa chante en allemand... :mdrrrrrr: pff qu'est ce que vous voulez on y peut rien contre la connerie humaine <_< !!!

Link to post
Share on other sites

Mes parents pensent que c'est des nazis. Ils me laissent écouter mais ils me disent que je vais devenir fou à force d'écouter ça.

Une fois ma mère a vu des clips de Rammstein sur MTV et elle m'a dit: "c'est bizarre j'ai rien vu de nazi là-dedans"... :mdrrrrrr:

Mes parents trouvent qu'en plus la musique est nulle.

Link to post
Share on other sites

Salut

moi mon pere aime strib nicht vor mir parce qu'il y la voix de fille et adore la batterie classic sympa. Mais son groupe prefere c'est U2. ma mere n'ecoute pas.

Link to post
Share on other sites
moi, mon papa adore ( etant fan de kiss, il trouve une ressemblance ) ma maman lé a fon sur doom , et me piques mes cds...alé comprendre... :blink:

Ca m'étonne pas du tout que les fans de Kiss accrochent sur R+. Ces deux groupes ont un jeu de scène TOLL !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part mes parents aiment bien ce groupe :)

Du côté de mon père étant fan de groupes comme Kiss et autres, il a beaucoup aimé et trouve que le groupe est énergique et tout et qu'aussi le chant en allemand leur va bien :)

Du côté de ma mère, elle adore la langue allemande et donc la :D sinon elle aime bien la plupart de leur chansons.

voila pour mes parents ;)

Link to post
Share on other sites

ma mère aime beaucoup rammstein ! sa ma d'ailleur fais plaisir ! elle adore la chanson du hast et klavier ! d'ailleur on attrape des fous-rires quand elle essaye de parler allemand ! elle trouve beau cricri,til et paul ! :D elle a des bons gouts ma mère ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

mes parents deteste le groupe il les aiment pa s du tout et ma famille c'est le même chose il disent que c'est pa de la musique que till c'est un c**n enfin bref :!: au moins il me laisse reste a les convaincre pour aller les voir sa s'est autre chose :mdrrrrrr:

desole jai oublie un mot :mdrrrrrr: il me laisse ecoute :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi pour pas être emmerdé par mes ancêtres, je remplace mes pochettes de CD Rammstein par celles de André Rieu... ni vu ni connu, comme ça quand je veux écouter R+ je leur demande si ça les branche d'écouter le dernier André Rieu "Vivaldi dans ta face Live".

Ils me répondent "Oui" et sont assez surpris de la nouvelle orientation musicale de Dédé, mais me laissent l'écouter jusqu'au bout.

J'suis trop fort sur ce coup ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Moi pour pas être emmerdé par mes ancêtres, je remplace mes pochettes de CD Rammstein par celles de André Rieu... ni vu ni connu, comme ça quand je veux écouter R+ je leur demande si ça les branche d'écouter le dernier André Rieu "Vivaldi dans ta face Live".

Ils me répondent "Oui" et sont assez surpris de la nouvelle orientation musicale de Dédé, mais me laissent l'écouter jusqu'au bout.

J'suis trop fort sur ce coup ! :goooddd:

T'assures ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...