Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

Les billets sont vraiment chant-mé, bien dans le trip des vidéos de présentation de LIFAD, avec la vieille qui danse avec le jeune, celle qui écoute FIP, le type qui s'astique sur une bodybuildeuse, ça le fait !

Bande d'enfoirés, dans 7 jours je serai... exactement au même endroit qu'actuellement, en train de réviser devant mon bureau. A 4 jours près je me faisais les 3 Wulhleide, qu'est ce que la vie est mal foutue...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gros coup de stress depuis lundi, puisque British Airways a annoncé un préavis de grève démarrant juste le jour où je pars ... mais j'ai enfin réussi à obtenir des infos fiables et c'est bon, mes vols sont maintenus :yeahhh::goooddd:

Bon, il est temps qu'on s'organise pour les afters, les befores et les meanwhiles ;)

EDIT : Si vous êtes à Berlin le 21, on fait une after dans un bar sur Oranienburger Straße. Je ne serai pas au concert ce soir-là, donc on peut se retrouver à peu près à l'heure que vous voulez, sachant que le RDV "officiel" est à minuit.

Et si ceux qui vont au concert du 24 veulent faire quelque chose la veille ou le soir même, envoyez-moi un MP :)

Edited by Ishtar
Link to post
Share on other sites

EDIT : Si vous êtes à Berlin le 21, on fait une after dans un bar sur Oranienburger Straße. Je ne serai pas au concert ce soir-là, donc on peut se retrouver à peu près à l'heure que vous voulez, sachant que le RDV "officiel" est à minuit.

Et si ceux qui vont au concert du 24 veulent faire quelque chose la veille ou le soir même, envoyez-moi un MP :)

Pour nous le 21 c'est OK, on se recontacte d'ici là mais sinon comme on a dis, aux alentours de 0h ...

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est vrai que le HS est ennuyeux, la charte l'interdit, alors je vous mets 20 % à chacun et je lock le topic. Quand vous avez un devoir de français, vous faîtes une dissertation d'histoire ? Alors s'il vous plaît, respectez le sujet à l'avenir, et évitez de vous engueuler.

(comment ça je l'imite pas bien ? :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Le 24 mai n'est toujours pas rempli ... vraiment stressant ca ... Y a t'il moyen de connaitre le nombre de places restante ? parce que la je me pose vraiment des question !

Link to post
Share on other sites

J'aimerais aussi savoir combien de places il reste pour le 24...

Les deux premiers concerts aideront sûrement à en vendre encore quelques unes mais pas assez pour le remplir entièrement :(

J'ai hâte de lire les premiers CR :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...